Forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 08-08-2009

<!--quoteo(post=28532:date=8/08/2009, 01:02:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 8/08/2009, 01:02) [snapback]28532[/snapback]<!--quotec-->Désolé pour le retard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

Good cumul pour une Nounoute que j'imagine courir cheveux au vent sur la plage de ses vacances pour rejoindre son beau capitaine sentant bon le sable chaud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 10-08-2009

merci à vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 10-08-2009

De rien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(mais quand-même) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 10-08-2009

Les canards m'ont sucé le cerveau, du coup j'ai pas été foutu de fêter ni l'âne, ni l'vert cerf de Nounou à temps, mais le cœur y est. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
J'avais un prof qui ne manquait pas de signaler, à chaque fois que quelqu'un dépassait les 33 ans, avec un air faussement soulagé, que c'était bon, le danger était passé...

Jeu : Toi aussi, teste ta culture générale !
Mais pourquoi donc une telle remarque là dis donc ? Je vous le demande.

Indice qui n'aide pas :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai eu ce prof en 5ème, mais aussi en 4ème et en 3ème.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Indice qui provient d'un autre jeu :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Pense à regarder l'image à l'envers.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Indice qui vous donne la météo :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Il fera beau demain matin sur une large moitié sud de la France, mais des perturbations sont attendues sur le long des côtes de la Manche. Dans l'après-midi, le ciel se dégagera sur l'ensemble de pays à l'exception de la Lorraine, qui a vraiment pas de bol.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Réponse :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Un certain Jésus serait mort sur la croix en l'an trente-trois après lui-même.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 14-08-2009

<!--quoteo(post=28561:date=10/08/2009, 21:51:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 10/08/2009, 21:51) [snapback]28561[/snapback]<!--quotec-->Les canards m'ont sucé le cerveau, <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, ça me donne une idée de film sur les canard-zombies. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] (Bientôt la quille, tiens le coup ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à chaque fois que quelqu'un dépassait les 33 ans, avec un air faussement soulagé, que c'était bon, le danger était passé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que je m'étais posé la question : ai-je encore le temps en quelques mois de faire une carrière de conquérant (Alexandre le grand aussi est mort à 33 ans) ou de Fils de Dieu (pas de bol, le poste était déjà pourvu). N'ayant pas d'ambition aussi démesurée, je me suis alors lâchement autorisée à continuer mon existence. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 15-11-2009

Ah mince, à peine de plus et j'oubliais de fêter comme il se doit notre troubadour des temps modernes et ses 36 chandelles !
<!--sizeo:8--><!--/sizeo--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->HAPPY CUMUL POUR TOI MARK !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-11-2009

<!--quoteo(post=29497:date=15/11/2009, 16:40:name=Ellora)-->CITATION(Ellora @ 15/11/2009, 16:40) [snapback]29497[/snapback]<!--quotec--><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><div align="center"> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->HAPPY CUMUL POUR TOI MARK !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil, en mieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
[attachmentid=526]
<!--coloro:#FF9900--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->ok, déjà faite 312 864 fois, mais bon...<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 15-11-2009

Merci à vous. La valeur n'attend point le nombre des Zans !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 16-11-2009

<!--quoteo(post=29499:date=15/11/2009, 17:06:name=Mark Twang)-->CITATION(Mark Twang @ 15/11/2009, 17:06) [snapback]29499[/snapback]<!--quotec-->Merci à vous. La valeur n'attend point le nombre des Zans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais elle se jauge au nombre des Fans !

Nappy touça !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 16-11-2009

Mieux vaut un "cumul joyeux " qu'un "cul mol triste" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] ................quoique .........l'un n'empêche pas l'autre !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 17-11-2009

A pipe hurt day !

Ou un truc du genre, je sais jamais comment ça s'écrit !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-11-2009

26 à 0, ce fût un beau Match ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 21-11-2009

Déjà 26 le Match ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Bientôt un vieux crouton !
D'ailleurs ça a commencé puisqu'il ne passe quasiment plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 29-12-2009

<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureux 38 Ioulaïsse !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--sizec-->
<!--/sizec-->
<!--colorc--><!--/colorc-->

Pour toi :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=527]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

plus de soucis de pneumatiques crevés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 29-12-2009

Merci Volyo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 29-12-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] <!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto--><!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#993399--><!--/coloro-->HIP HIP HIP ULYSSE !!! HIP HIP HIP ULYSSE !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec-->

<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 29-12-2009

<!--quoteo(post=29914:date=29/12/2009, 13:02:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 29/12/2009, 13:02) [snapback]29914[/snapback]<!--quotec--><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('a2f3a12ae2e61be904cd3559e2903af9')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=527]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il aime le bois ou les F1 ???

<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro--><!--sizeo:11--><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto-->A Beeper Day<!--fontc-->
<!--/fontc-->, <!--sizec-->

<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> comme ils disent chez eux (ca doit être un truc technico-informatico-gadget de chez eux !) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 29-12-2009

T'aurais quand même pu faire l'effort de naître le 25 quoi, t'as pensé un peu aux gens qui doivent te faire deux cadeaux coup sur coup ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Allez, picole pas trop pour fêter ça, faut garder des ressources pour le réveillon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 30-12-2009

Merci à tous

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 30-12-2009

Pour tous,

et Aramis.

Ok, je sors !