Forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 25-07-2009

C'est toujours des histoires de sesque et de cul-mul dans ce bouge !!

Mais que fait la police ???

Enfin .... je te souhaite de continuer aussi bien ce que tu as commencé il y a une tripotée d'années !

Gros bisous !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 25-07-2009

Merci d'y avoir pensé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
40 piges ! Ben merde alors ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 26-07-2009

Et pour ce cumul exceptionnel...<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> <!--fonto:Garamond--><!--/fonto--><!--coloro:#3366FF--><!--/coloro--><!--sizeo:9--><!--/sizeo-->QUARANTE CHATONS !!!<!--sizec-->
<!--/sizec--> <!--fontc-->

<!--/fontc-->
[Image: 621810quarante_chatons.jpg]
<!--fonto:Garamond--><!--/fonto--><!--sizeo:8--><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->même si le tien est unique ;-)<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec-->

<!--/sizec-->
<!--fontc--><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 26-07-2009

[Image: gallery_241_100_185350.png]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: gehnvolyo1.png][Image: gehnvolyo2.png]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 26-07-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] ça c'est du détournement !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 26-07-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] et toutes ces sortes de choses !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 26-07-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] GÉNIAL !!!

Des chatons*, un roman photo aveque du sesque, du suspense et de l'aventure, comment j'suis gâtée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

* T'as essayé de me niquer, Nounou, y a pas 40 chatons mais comme je suis de bonne humeur, je te pardonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 31-07-2009

j'adore le talent de Scribe ! j'ai adoré cette version !!!

Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 03-08-2009

[attachmentid=517]Pour me faire pardonner d'avoir manqué ton anniversaire ma chichouille adorée, voici ces quelques qui elles ne seront pas périssables.!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-08-2009

Mouais, bon, ça ira pour cette fois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 03-08-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 04-08-2009

<!--coloro:#DFD4C3--><!--/coloro--> <!--sizeo:8--><!--/sizeo-->Non mais et pis quoi encore !
Fêter une PTB de sa race !
Plutôt crever !

ΓΑΓ un jour, ΓΑΓ toujours !

Rebolucion !

aaaarrrrgl
! <!--sizec-->

<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 05-08-2009

Dommage, tu avais une chance sur 2 de tomber sur le fond de sujet clair pour qu'on ne puisse vraiment pas lire... pas de bol ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 05-08-2009

<!--coloro:#DBCEBA--><!--/coloro-->Oui, enfin même avec le fond foncé on peut jouer à cache-cache.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 07-08-2009

Nous avons célébré hier le nouveau cumul de Nounou en allant voir le dernier Pixar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
et en mangeant des fruits et des légumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Non mais en fait c'était vraiment très bon !

Joyeux cumul à ma Nounou préférée !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 07-08-2009

<!--quoteo(post=28506:date=7/08/2009, 09:51:name=Mark Twang)-->CITATION(Mark Twang @ 7/08/2009, 09:51) [snapback]28506[/snapback]<!--quotec-->Joyeux cumul à ma Nounou préférée !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu m'étonnes que ce soit ta nounou préférée !

Je connais un paquet d'ados qui vont adorer se faire "nounouter"
On vient de me transmettre en exclusivité les premières images de Nounou enseignante.
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[Image: gallery_2_8_1951.jpg]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Elle ne les fait pas du tout ses tout juste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] 34 ans ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 07-08-2009

On a à peu près le même âge, tu connais peut-être la série, à toi de jouer !

[attachmentid=518]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 08-08-2009

<!--quoteo(post=28514:date=7/08/2009, 12:03:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 7/08/2009, 12:03) [snapback]28514[/snapback]<!--quotec-->On vient de me transmettre en exclusivité les premières images de Nounou enseignante.
<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('0d3b791bcd56fc8dd59c1a94a6585a45')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[Image: gallery_2_8_1951.jpg]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 08-08-2009

[attachmentid=519]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 08-08-2009

Désolé pour le retard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro--><!--sizeo:10--><!--/sizeo-->Happy Nounouversaire<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing2.gif[/img]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: 30_cardans.gif]

Pour tes trente cardans !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->