Forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/thread-1048.html)

Le Gros Robert - Volyova - 17-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Bien que quelques propositions m'agréent fortement (hurper le pistil, notamment!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]) pas de bonne réponse!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

un indice supplémentaire : il y a dans ce verbe une forte notion de dégoût

Le Gros Robert - Ellora - 17-10-2007

me fait gerber, vomir, dégueuler... ???

Le Gros Robert - GGofLove - 17-10-2007

Révulser

me donne la nausée, me rend malade ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Révulser<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bravo El GG!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Formidable!

I. Adjectif
A. Vieilli ou littér. Qui est à craindre ou qui inspire une grande crainte, qui est dangereux de nature ou terrifiant d'aspect.

cauchemardesque ? :o :

Nan!

(Je pars manger. Creusez-vous les méninges en attendant mon retour... ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />

Le Gros Robert - dreeli - 17-10-2007

epouvantable

(de retour)

Nan plus!

fantomatique, démoniaque ?

Le Gros Robert - Grover - 17-10-2007

Abomiffreux ?

Toujours pas. C'est formidable > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Le Gros Robert - Grover - 17-10-2007

Abominable ?

Pas de progrès.

Le Gros Robert - Dournon - 17-10-2007

Saisissant ? Pétrifiant ? Effayant ? Gorgonesque ? Gandalf ?

Le Gros Robert - Dournon - 17-10-2007

Stupéfiant (et tremblements?)
et sur I barre myself pour un moment...

Je crois que je vais devoir vous aider. Si c'est pas formidable ça!

Le Gros Robert - dreeli - 17-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saisissant ? Pétrifiant ? Effayant ? Gorgonesque ? <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Gandalf ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Ca va encore! Pas si décrépit!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Saisissant ? Pétrifiant ? Effayant ? Gorgonesque ? <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Gandalf ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Ca va encore! Pas si décrépit!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Un peu plus que Chabal, quand-même. qui pourrait aussi correspondre à la définition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]