![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/thread-1165.html) |
Le Ronchodrôme - dreeli - 27-05-2009 donne ma langue au chat ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Le Ronchodrôme - Dournon - 27-05-2009 Les Fées Clochette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Certes certes, mais pourquoi donc qu'est-ce, ô gentil forumeur ? Le Ronchodrôme - lili - 27-05-2009 moi qui adorais ce petit personnage mutin, va falloir que je revoie ma copie !!! Le Ronchodrôme - Dournon - 29-05-2009 Fées clochettes : parce que comme ladite, ils sont fébriles, de mauvais poil, susceptibles et excités, et de toute façon comme elle, ce sont des personnages de fiction puisqu'on ne les voit jamais en chair et en os. Pas de nouvelles d'Ulysse ? Ronchodrôme en vrac, dans l'ordre décroissant d'agaçage de ma personne :
Le Ronchodrôme - Volyova - 29-05-2009 Y a une petite maison à louer à côté de chez nous. Tu veux que je me renseigne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ulysse - 29-05-2009 <!--quoteo(post=27558:date=29/05/2009, 10:48:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 29/05/2009, 10:48) [snapback]27558[/snapback]<!--quotec-->Y a une petite maison à louer à côté de chez nous. Tu veux que je me renseigne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca dépend, on crève souvent les pneus par chez toi ? Le Ronchodrôme - Ellora - 29-05-2009 <!--quoteo(post=27556:date=29/05/2009, 10:34:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 29/05/2009, 10:34) [snapback]27556[/snapback]<!--quotec-->quatre paires de tennis attachées par paires suspendues sur un fil de téléphone dans ma rue (il parait que ça signale des points de vente de drogue, un de vous est au courant ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, du tout mais c'est original ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 29-05-2009 <!--quoteo(post=27556:date=29/05/2009, 10:34:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 29/05/2009, 10:34) [snapback]27556[/snapback]<!--quotec-->[*]quatre paires de tennis attachées par paires suspendues sur un fil de téléphone dans ma rue (il parait que ça signale des points de vente de drogue, un de vous est au courant ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Evidemment ! Un type capable d'attacher ensemble 4 paires de tennis et de les balancer sur le fil téléphonique ne peut qu'être sous l'influence d'une drogue quelconque ! Ceci dit, chez nous ça n'arriverait pas ... il y a belle lurette que les fils du téléphone sont sous terre ! Mais bon ... faut vivre avec son temps aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - Grover - 29-05-2009 Il est vrai qu'enterrer 3 pôv' lignes sur un territoire de la taille d'un gant de toilette n'a pas dû demander de gros investissements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - Scribe - 29-05-2009 Ça me rappelle une anecdote grolandaise, qui disait (à peu près) que le président Salengro avait décidé d'enterrer les lignes téléphoniques de toute la Présipauté du Groland, et on voit des ouvriers sur place, à l'ouvrage devant un pylône électrique. Le journaliste interviewe le chef du chantier, qui répond : "Pffou, c'est de la folie ce projet, vous vous rendez compte de toute la terre qu'il va falloir apporter pour arriver jusque là-haut ?". Le Ronchodrôme - Volyova - 30-05-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Groland ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 30-05-2009 <!--quoteo(post=27578:date=29/05/2009, 21:17:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 29/05/2009, 21:17) [snapback]27578[/snapback]<!--quotec-->Il est vrai qu'enterrer 3 pôv' lignes sur un territoire de la taille d'un gant de toilette n'a pas dû demander de gros investissements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah, au prix du poteau et du nombre de poteaux que vous devez remplacer chaque fois que le vent souffle chez vous ... je pense qu'on a fait un meilleur calcul surtout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Hinathéa - 30-05-2009 <!--quoteo(post=27583:date=30/05/2009, 01:51:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 30/05/2009, 01:51) [snapback]27583[/snapback]<!--quotec-->Bah, au prix du poteau et du nombre de poteaux que vous devez remplacer chaque fois que le vent souffle chez vous ... je pense qu'on a fait un meilleur calcul surtout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est vrai que ce manque d'anticipation, par chez nous, m'énerve systématiquement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Le Ronchodrôme - GGofLove - 16-06-2009 <!--quoteo(post=27556:date=29/05/2009, 10:34:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 29/05/2009, 10:34) [snapback]27556[/snapback]<!--quotec-->--- tong tong tong --- [*]quatre paires de tennis attachées par paires suspendues sur un fil de téléphone dans ma rue (il parait que ça signale des points de vente de drogue, un de vous est au courant ?) --- Qui est-ce ? Est-ce carpin ? ---<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Déjà entendu parler de ça. C'est pour marquer un territoire, je crois, comme les tags. Le Ronchodrôme - Dournon - 17-06-2009 <!--quoteo(post=27787:date=16/06/2009, 20:23:name=GGofLove)-->CITATION(GGofLove @ 16/06/2009, 20:23) [snapback]27787[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=27556:date=29/05/2009, 10:34:name=Dournon)--><div class='quotetop'>CITATION(Dournon @ 29/05/2009, 10:34) [snapback]27556[/snapback]<!--quotec-->--- tong tong tong --- [*]quatre paires de tennis attachées par paires suspendues sur un fil de téléphone dans ma rue (il parait que ça signale des points de vente de drogue, un de vous est au courant ?) --- Qui est-ce ? Est-ce carpin ? ---<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Déjà entendu parler de ça. C'est pour marquer un territoire, je crois, comme les tags.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'eus préféré que ce fût carpette. Volante de préférence. Qui les emmènerait loin, mais loin... genre "ah zut, on est en panne sèche... c'est quoi en-dessous, là ? l'Atlantique ? Eh meeeeeeeeeeeeeeeeerde..." Le Ronchodrôme - Scribe - 17-06-2009 Ça me rappelle cette histoire, chais pu si je vous l'avais déjà montrée... ![]() <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#333333--><!--/coloro-->(on voit pas très bien, mais c'est un chat dans la case centrale)<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> Le Ronchodrôme - Dournon - 18-06-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->psst... conseil... cours te mettre à l'abri, il est vraisemblable que d'aucunes vont te gratifier d'un "je hais les chats" d'honneur avec gif à paillettes et tout le tintouin !<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Le Ronchodrôme - Scribe - 18-06-2009 Mais je ne demande que ça, les gif de chats pailletteux, ça a toujours été ma grande passion. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Le Ronchodrôme - reekoo - 22-06-2009 J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] La vache, ca fait du bien! Le Ronchodrôme - Scribe - 22-06-2009 Je compatis, moi aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Vivement le week-end prochain, j'en aurai (presque) fini. Ça se passe comment pour l'instant les épreuves ? |