Forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html)

les News inutiles - Volyova - 06-05-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - NounouOgg - 07-05-2008

J'ai une théorie foireuse à ce sujet : le pouêt des Urus écrit (et peut-être même pense) à l'origine en D'ni, une très belle langue, qu'il s'efforce ensuite de traduire comme il peut dans un piètre français. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->X, Barde officiel de D'ni, alias Assurancetourix.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

les News inutiles - Volyova - 07-05-2008

Moi ce qui m'épate c'est la prétention du gars ou, peut-être, sa franche naïveté.
C'est comme ces gens qui créent des sites autour de leur passions/créations, persuadés que l'humanité toute entière attend et se régale du partage ("Le pays des Gifs animés de Claudine", "Ma 206 GT ultra Tunée", "Zouzou, mon amour de p'tit chien" etc.)
Le plus drôle c'est que le jour où quelqu'un ose leur dire que c'est franchement nul, mauvais et sans intérêt, ils restent inébranlables dans leur conviction d'être des génies, utilisant l'argument que rien n'oblige le facheux à regarder ou commenter et qu'il peut aller voir ailleurs.
Mais dans le même temps, le gars s'expose largement, dans le but évident d'être reconnu...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]

Cette dichotomie me fascine.

les News inutiles - GGofLove - 07-05-2008

Vous connaissez Cindy Sanders ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

les News inutiles - Volyova - 07-05-2008

Ohhhhhhhhhhhhhhh, oui!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Nous en avons justement parlé ce WE.
Son site est le top de la ringardise.
Pour les ignares :
Cindy Sander (prononcer SIIIndi Seindeurrrr) s'est vue recaler dès son premier passage au casting de la Nouvelle Star après une prestation particulièrement... naze!!
Suite à son passage télé, qui fût un grand moment de la Loose, le buzz a démarré sur la toile et quelques inconscients ont pris sa défense.

Le mieux c'est de voir son saïte qui est vraiment parlant... mais actuellement indisponible.
Heureusement il y a son BLOG!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

les News inutiles - dreeli - 07-05-2008

j'ai adoré quand *Sublime blonde* nous a fait la choré tout en imitant la voix meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrveiiiiiiiiillllllllleuuuuuuuuuuussssssee de cette nana [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - Ulysse - 14-05-2008

Pour ceux que cela interesse et qui connaissent peut-être Turjan.
Il donne un concert demain soir à Lille au nom de l'ARMD (Assemblée de Restauration de la Musique D'ni)
toutes les infos ici

les News inutiles - Volyova - 14-05-2008

Un brin trop loin Lille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

les News inutiles - Scribe - 14-05-2008

Elles sont toujours super trop classes ses affiches... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] J'pourrai pas faire le déplacement, mais est qu'il y'aurait pas, par hasard, quelques GC (Gentils Cameramen) pour nous filmer ça ? Au moins en partie... Siouplééé...

les News inutiles - NounouOgg - 15-05-2008

Je viens d'apprendre que je suis admissible au CAPES (ch'uis crô contente)! Je vais passer les oraux à Tours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

les News inutiles - GGofLove - 15-05-2008

Wééééééé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Les zorros avec les capes, ça l'a fait!

les News inutiles - Scribe - 15-05-2008

Ouéé cool, chuis sur Tours, j'pourrai ptet en profiter pour passer te soutenir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Ça dépend de la date en fait...

les News inutiles - NounouOgg - 15-05-2008

Wéééé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

(En principe les oraux ont lieu entre le 16 juin et le 8 juillet).

les News inutiles - Dournon - 15-05-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Je viens d'apprendre que je suis admissible au CAPES (ch'uis crô contente)! Je vais passer les oraux à Tours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

et toute cette sorte de choses!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

les News inutiles - Gandalf le OUF - 15-05-2008

Suis comme GG, les capes, je ne connais que celle de Zorro.

Faut une permission pour porter la cape en France ?

les News inutiles - Ellora - 15-05-2008

Trop bien la Nounou! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

les News inutiles - Volyova - 15-05-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis comme GG, les capes, je ne connais que celle de Zorro.
Faut une permission pour porter la cape en France ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->CAPES in the Wiki au cas où tu ne saurais vraiment pas ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

les News inutiles - Grover - 15-05-2008

Ouais...

Moi aussi, j'l'ai eu, mon CACES.

Deux fois, même!

Et j'en fais pô tout un fromage, hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

les News inutiles - Scribe - 15-05-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(En principe les oraux ont lieu entre le 16 juin et le 8 juillet).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais c'est d'une précision diabolique ça dites moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Bon bah je garantis rien, c'est bien possible que je bosse à cette période mais si t'as une date plus précise tu me tiens au courant et j'aviserai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

les News inutiles - Dournon - 16-05-2008

Le CAPES* est de toute façon un prérequis pour pouvoir s'enregistrer sur ce forum. Nous l'avons tous.

Alors pourquoi va-t-elle faire un tour à Tours ? Hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]

Moi j'dis qu'c'est louche.

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->*Certificat d'Aptitude aux Pitreries, Egrillardises et Saturnales<!--sizec--><!--/sizec-->