![]() |
|
Le Sapin Théorique - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Sapin Théorique (/thread-655.html) |
Le Sapin Théorique - Dournon - 02-01-2009 Au fait, le 25 j'ai trouvé tout un tas de bidules en pile devant ma porte. M'a bien fallu une semaine pour trier. J'espère que j'ai bien déchiffré les étiquettes et tout remis en ordre, ça disait ça : <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Dreeli<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> ![]() Entrée permanente pour le musée de l'estampe de Tokyo, billet d'avion compris bien entendu.<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Ellora<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() Quand on a fini de déguster le yin, on peut attaquer le yang. Miam.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Gandalf<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() Je construis mon gps moi-même, édition spéciale pour on.the.road.again.man, yeah! Afin d'éviter ce genre de bévue : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('dcac93dfe35c891ca01d0a86c90130de')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->GG<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() Carelman-flacon. Pour faire des concours de hips avec Leneurone!<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Grover<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->En direct du futur, l'Embrio créée par Bombardier rien que pour lui : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('ceb82c30848e3831087295d0cb42467f')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->La claaaasse, non ? <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Et la tenue obligatoire pour aller avec ou dessus, comme on veut : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
Le Sapin Théorique - Dournon - 02-01-2009 Et c'était pas fini! Quand je vous disais qu'il m'a fallu une semaine pour trier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Mark-Alex-Twain<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Toujours en provenance directe du futur, l'instrument qu'arrache-de-la-mort-qui-tue <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('c4fe8570c95c5b3547058cd0483dae5d')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Nounou<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> M'a fallu trouver un traducteur pour comprendre celle-là <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('a624b70de2a273ab975ca659897a989c')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() 哪里是查理? 由画家吴斌,明朝 <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->trad pour les flemmards : édition originelle de Où est Charlie, par Wu-Bin, dynastie Ming<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Scribe<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->L'aura bien besoin de ça. Bon, c'est un peu vieux, mais y'avait rien de plus neuf en magasin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('1229a895d63de45f9c8d107021527cd6')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Et y'avait ça en plus <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() Ca a été oublié là par un certain Massoudy. <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Ulysse<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->On se demande bien pourquoi personne n'a jamais pensé à lui donner ça : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('fb2e8afee94d62b3e67ddb0e829ef48a')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() Tellement tête en l'air, ce garçon, qu'on ne s'étonne pas qu'il ne retrouve jamais sa route.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Volyova<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A mettre sur sa porte : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('8cdd0d28498c59dc47f2f6b645f507a9')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() en cas de narcophilie aigüe due à la fréquentation fulgurante de ceci<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() et de cela : <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() oh pardon, je m'a gourrée, je voulais dire de cela : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('03d6151a7dfee0e5ddce9a194c844713')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![]() c'est toujours un nabuchodonozor, mais celui-là fait trente litres... <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> edit : @Nounou : j'avais pourtant bien dit au photographe qu'il n'était pas question de garder celle où je porte ma robe rouge! c't'un monde quand même, on peut plus faire confiance à personne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Le Sapin Théorique - Mark Twang - 02-01-2009 Oh, tous ces beaux cadeaux! C'est gentil d'offrir à Steve Vai un cours avec moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Et l'instrument du futur est tout simplement terrifiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Le Sapin Théorique - Scribe - 03-01-2009 Cool tous ces bô cadôs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] J'aurais bien aimé avoir le tien en vrai Dourn, c'est chôli... Bon celui de Nounou aussi, à la limite, si on me l'offre je dis pas non. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Sapin Théorique - Ulysse - 03-01-2009 Merci beaucoup Dourn, cela plus mon cadeau d'heureux cumul des ans tu m'as vraiment gaté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Le Sapin Théorique - dreeli - 03-01-2009 Domo aligato!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Sapin Théorique - Ellora - 03-01-2009 Merci Dournette, sympa le p'tit cochon black 'n white! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] Le Sapin Théorique - Gandalf le OUF - 03-01-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Domo aligato!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->???? Aligator Domestique ??? Le Sapin Théorique - GGofLove - 05-01-2009 Hips hips! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] Le Sapin Théorique - Grover - 05-01-2009 Á les voutousses, pour la bananée : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=470] n'abusez pas trop, tout de même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> Le Sapin Théorique - NounouOgg - 05-01-2009 @ Dournon : Sacrément bien planqué le Chaw-Lee... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] @ Grover : Wééééééééééé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] |