Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/thread-500.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 12-07-2010

Top ! Fin du match !

Ayé, j'ai tout ! Bon, maintenant il va falloir poster tout ça... Rendez-vous dans une petite demi-heure, le temps que je sois bien sûr de tout bien poster, de n'avoir rien oublié, d'écrire mes textes, etc.

Edit : Voilà, tout est là ! Bonne lecture !

Montre un peu ce que tu écris 4 - Ulysse - 12-07-2010

J'aime beaucoup les 4 et 5.
Mention spéciale pour le 5 qui a du passer au moins 1mn30 pour faire les copier coller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sinon beaucoup de belles proses, c'est dingue où vous allez chercher des idées pareilles.
Certains devraient écrire des romans tellement leur plume est belle et se lit facilement dommage dans ce cas à devoir se limiter à 800 mots
Pour l'instant pas trop d'idées sur qui a écrit quoi, surtout que j'en connais certains qui imitent les autres à merveille

Montre un peu ce que tu écris 4 - dreeli - 12-07-2010

oui, j'ai bien deux ou trois idées mais je vais imprimer, relire calmement demain et faire ma première proposition !

Ah oui ! 5 ! J'ai éclaté de rire devant l'audace !

je me demande toujours si on reconnait facilement mes textes je dois dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 13-07-2010

Bon, j'ai jeté un oeil hier soir et tenté de commencer à attribuer les textes à leurs auteurs.
Ce coup-ci ce n'est vraiment pas facile car nous avons plusieurs auteurs dont le style ne nous est pas très connu (reekoo, Sarah, Eldrid) car ils postent peu sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Et en plus il a fallu que Sarah et reekoo écrivent 2 textes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Je crois que ça va être difficile !

Montre un peu ce que tu écris 4 - Hinathéa - 13-07-2010

<!--quoteo(post=34749:date=13/07/2010, 11:59:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 13/07/2010, 11:59) [snapback]34749[/snapback]<!--quotec-->...Et en plus il a fallu que Sarah et reekoo écrivent 2 textes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Je crois que ça va être difficile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vraiment d'accord avec toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Mais quel bonheur de lire tous ces textes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 19-07-2010

De la part de Scribe: ceux qui n'ont encore rien proposé peuvent le faire, il regardera ce soir.

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 19-07-2010

Je confirme, je regardera ce soir, et j'envoie ma réponse à ceux qui m'ont fait des propositions d'associations textes - auteurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 19-07-2010

Ha ! Quand même ! J'ai failli m'endormir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 19-07-2010

Bin heu, j'ai rien reçu de toi pour l'instant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Un MP égaré dans les bois ?

Nan, j'attendions que tu rentres pour pourrir ta boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 19-07-2010

En revanche, moi je t'ai écris, et je veux ma réponse, même si tu me l'as donnée oralement, parce que je ne me souviens pas de tout.
En revanche, Jacques Bonsergent et les petits Lus sont toujours là.
De même qu'Angelum galliae custodem christus patriae fata docet. Foutue mémoire.

Envoyé aussi ! Vas-y, Scraïbe, annonce-moi que j'ai tout bon du premier coup.

Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 19-07-2010

Amorce de début d'essai de bribe de proposition suppositoire et hypothétique faite...

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 20-07-2010

Bien bien bien, ai envoyé ma réponse aux 4 personnes ayant tenté leur chance ! Pour l'heure, le meilleur score obtenu du premier coup est de... 6/19 ! Autant dire que y'a encore du boulot ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Approchez Messieurs Dames, qui veut tenter de battre ce score ridiculement bas, qui, qui ?

Montre un peu ce que tu écris 4 - dreeli - 20-07-2010

on peut pas faire pire, j'ai reconnu que dalle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 20-07-2010

5/19 pour moi. Je trouve ça pas mal du tout, surtout vu la difficulté du jeu ce coup-ci, avec des auteurs peu connus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 20-07-2010

1 seul... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

<!--quoteo(post=34874:date=20/07/2010, 13:07:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 20/07/2010, 13:07) [snapback]34874[/snapback]<!--quotec-->1 seul... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->2 avec le tien, quand même, c'est pas rien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Hina m'a envoyé son estimation, elle en a trouvé 5 aussi (sans en avoir écrit cela dit). Et Volyo en a trouvé 2 autres au second essai...

Edit : Si vous voulez je vous fait un petit tableau en temps réel des scores de chacun à chaque essai. Mais si vous ne préférez pas que l'on donne vos scores à tout le monde, pas de problème, faites-le moi juste savoir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Dournon - 20-07-2010

C'est très très dur. Très très. Je préviens tout de suite Scribe que nous allons entamer une loooooongue partie de mastermind [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Bon, ben, küldöm neked egy üzenetet ma este.

Chouette, j'aime bien le Mastermind ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]