![]() |
|
L'autre forum - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html) +--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html) +--- Sujet : L'autre forum (/thread-1327.html) |
L'autre forum - Kowabounga - 25-09-2006 Ahhh... je sens que... sera de l'aventure. Voilà un renfort considérable! Vous avez vu qu'elle demandait à zoorin de lui envoyer un cours Photoshop par MP ? ? Quelqu'un devrait enseigner "RTFM" à ce pauvre zoorin, tout de même. L'autre forum - Grover - 25-09-2006 Tu sens bien, ... vient de s'y inscrire. Quand à RTFM, ça pourrait être amusant!
L'autre forum - Kowabounga - 25-09-2006 Une idée me traverse l'esprit par surprise : de toutes ces recrues avides de bien faire et de rendre service (j'ai bon, là ?) qui va se proposer pour la modération ? ? L'autre forum - Grover - 25-09-2006 Ben, comme d'hab : personne... Non ? L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 C'était bien mon pressentiment... Mais je croyais qu'Ulysse brûlait de l'envie de se rendre utile ? L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 Ah et puis, sur Mystiquenet : Jod' est en grande forme, et Blaster a annoncé la date de fermeture : 1er octobre L'autre forum - Volyova - 26-09-2006 Je me ferais bien plaisir avant la fermeture. J'ai quelques idées en tête concernant la grande imprononçable. Je vous assure qu'elle va en chier des barres avant de se répandre sur Mystpédia... Un petit tour sur le forum de Zoorin confirme la tendance au mièvre et à l'insupportable (voir le "Bar Nini" et le "Nuage Nini" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] ) Les références à l'incroyable œuf valaisan ont déjà commencées et les premières "tournées" à la con, aussi. Sorti des congratulations et ravissements, les discussions sur Mystpédia sont d'un chiant frisant le neuroleptique. J'ai observé le fameux Daniel-Pierre, grouillant d'idées, sur Eden Gira et je crois que Zoorin et Ulysse se préparent de beaux moments avec ce mec!! Il est complètement barré. Je pense qu'il serait bien, dès que nous aurons fini les bandeaux de catégorie de la page principale, de nous faire un peu de pub. Je peux annoncer dès ce WE l'existence de notre forum à mes copains du forum de déconnade des Uruberlus. On devrait ainsi récupérer 6 ou 7 inscrits. L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 Tu fais comme tu le sens, coco! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] au choix
L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 Ai fait un tour moi aussi. Ai vu que... a commencé avec son élégance habituelle... L'autre forum - NounouOgg - 26-09-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'il serait bien, dès que nous aurons fini les bandeaux de catégorie de la page principale, de nous faire un peu de pub. Je peux annoncer dès ce WE l'existence de notre forum à mes copains du forum de déconnade des Uruberlus. On devrait ainsi récupérer 6 ou 7 inscrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet, c'est une idée... (tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas un Uruberlus déconnant bis car ça pourrait décourager les potentiels nouveaux venus) Il faudrait annoncer l'ouverture officielle quelque part. Doit-on (peut-on) le faire sur MystiqueNet ? Je vois des petits espions google tous les soirs ici, on peut peut-être d'ores et déjà débloquer le lien vers le forum Myst-aventure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img] Sinon j'ai lu l'intégralité du forum Mystpédia (!) : hi hi hi... et surtout déjà passionnant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] L'autre forum - NounouOgg - 26-09-2006 Rang n°1 par défaut sur Mystpédia-forum... : contemplatif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 Tout ce petit monde barbote dans la mesquinerie - j'attends avec sérénité les premières fâcheries. L'autre forum - Volyova - 26-09-2006 Serait pas un peu susceptible le Salette ? 2ème départ définitif de MystiqueNet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] L'autre forum - Grover - 26-09-2006 Bouarff, pô grave, il retrouvera ses "amis virtuels" sur Mystpedia... Bon, j'ai fait ma petite oraison, moi aussi. L'autre forum - Grover - 26-09-2006 Curieux comme quasiment tous ceux qui trouvaient que tout allait bien sur MNet, et par conséquence ne voulaient rien faire, se retrouvent maintenant à vouloir aider Mystpedia... L'autre forum - Volyova - 26-09-2006 Ouaiiiiiiiiiiiiis, laissons-les se partager leur os tant qu'il les intéresse. On sait très bien que toutes ces bonnes volontés vont très rapidement avoir des trucs très importants à faire ailleurs, que les plus assidus vont squatter la rédaction d'article et s'imposer comme chefs, que les autres vont se contenter de passer dire "bonjour" et "bonsoir" en intercalant quelques infos indispensables sur le temps qu'il fait chez eux que ceux qui bossent vont vite en avoir marre de ceux qui ne font rien que ceux qui ne font rien vont vite en avoir marre de lire des sujets sur la "catégorisation de Myst-Online en HTML sur la page 23 de l'arborescence du site le 23 novembre à 22h" que les cons de MystiqueNet resteront des cons sur Mystpédia et qu'ils vont rapidement foutre le bordel que Zoorin et ses comparses vont réaliser que leur travail est inutile et vain (sauf peut-être pour 0.000001% de la population mondiale) qu'ayant entrepris un travail titanesque ils n'ont pas le temps de se consacrer à ce qui intéresse vraiment les joueurs (le jeu, quoi!!) etc. L'autre forum - NounouOgg - 26-09-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Tu lis dans les voyelles ? C'est exactement comme ça que ça va se passer! : hoo2 : L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 J'ai trouvé : SALETTE EST LA REINCARNATION DE MAURICE CHEVALIER! Quoi ? Comment ? Qu'est-ce à dire ? Oui oui oui : "Mes adieux au music-hall", 3ème : c'est exactement ça. L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006 Pendant ce temps je m'amuse, je m'amuse. Personne n'a vu ma boîte d'allumettes ? L'autre forum - Volyova - 26-09-2006 Môôôôôôô si, moi j'l'ai vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'étais en train de préparer à peu près le même coup avec mon histoire de spoiler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] |