![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Grover - 02-10-2006 J'm'en va faire un truc du même style, vu que j'ai dû me lever à point d'heures de trop tôt du matin pour convoyer un Ovni au fret SNCF. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Bises aux filles (oui, oui, toi aussi, Smackounette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]), poignées de main aux Zommes, et rô câlin à ma toucoupe préférée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 03-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> En plus je n'ai pas le temps d'allumer mon ordi le matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai un truc terrrrrible contre ça!!! Tu l'éteins pas le soir!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] ok, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 03-10-2006 @ Gandalf -----> Faut décidement que tu arrêtes de poster après 1h du mat, t'es vachement moins spirituel! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] (tout ça pour rester un peu après ma déconnexion et nous pourrir quelques topics de plus. Je l'savais, j'ai super mal dormi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] ) les News inutiles - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Ben oui mais le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes réponses restent en tête de post quelques minutes!!! Quelle idée aussi d'aller te coucher si tôt!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] les News inutiles - NounouOgg - 03-10-2006 C'est drôlement gentil à toi d'essayer de trouver des solutions pour que je puisse communiquer plus souvent avec mes popains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Et dire que là tu es en petite forme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 03-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui mais le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes réponses restent en tête de post quelques minutes!!! Quelle idée aussi d'aller te coucher si tôt!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Au fait!! J'aime bien ton n'avatar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] (et le roi incontesté du flood qui poste plus vite que son ombre, c'est le Smack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] ) les News inutiles - JaJa - 03-10-2006 Je viens dans les news inutiles pour vous dire Bijour!!! Paske je crois que c'est une news inutile.!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/filer.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 03-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] je me demande si le travail est vraiment utile dans la vie!! je sens que ça être une semaine de chianlie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 03-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de prendre une de ces saucées!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Pas d'abri bus + éléments déchaînés + no parapluie = trempade de derrière les fagots. Et sinon, vous, z'êtes tous bien à l'abri ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Rien que du très normal pour toi cet état liquide! Non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] les News inutiles - JaJa - 03-10-2006 C'est du Esther William çà!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Hein Lili ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 03-10-2006 Commencez pas toutes les deux, j'ai un stock de torgnolles tout prêt!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] les News inutiles - Grover - 03-10-2006 Bon, j'vous souhaite inutilement le bonsoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/filer.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 03-10-2006 Ben, j'va faire pareil idem. Boune nuit les affreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Moi, tu (ne me) connais (pas encore), quand je peux aider!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 04-10-2006 Hop, un petit bonjour pour ejecter le Ouf du dernier post! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Langue27.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Bonjour_1.gif[/img] les News inutiles - Grover - 04-10-2006 Hop, un petit bonjour pour ejecter Djédjé du dernier post! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 05-10-2006 Bonjour à toutes et à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] les News inutiles - Grover - 05-10-2006 'Lut! TDLC ce matin, @+. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (j'savais bien que ça allait vous passionner!) les News inutiles - NounouOgg - 05-10-2006 Si ça continue, c'est sûr qu'on va ouvrir un topic du bonjour, avec l'ami ricoré et tout et tout! les News inutiles - Kowabounga - 05-10-2006 Ca va être bieeeeeeen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] |