Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/thread-1054.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 20-09-2007

Et de 11 tomes dûment enregistrés, 11!

Moi j'vous l'dis, ça va être quelque chose au moment des votes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 20-09-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'vous l'dis, ça va être quelque chose au moment des votes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->euh.. les jeunettes du vrairhum (comme ça, au hasard, moi par exemple) auront droit à un soutien quelconque, au moins spikologik ? voire privilégieux ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leche_bottes.gif[/img]
ou votre motto c'est "sadique un jour, sadique toujours"?
tape:

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 20-09-2007

Devoir fait et rentré!

Bon, vous le reconnaîtrez facilement, c'est le meilleur texte, mais tout de même, je voulais participer!

Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 21-09-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dit-elle sans forfanterie aucune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Vaut mieux toucher ça des yeux que d'être sourd du nez, moi j'vous l'dis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Quoi, il est pas bien mon texte ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 21-09-2007

Allézou, et de 12! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Ellora - 21-09-2007

Ayet, tchet fait et nenvoyé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 22-09-2007

Enregistré et validé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - JaJa - 22-09-2007

Je serai la mauvaise élève de la classe! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Langue27.gif[/img] Je vais directement dans le coin avec mon bonnet d'âne.!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img] Vilaine fille!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

N'ayé, j'ai fait mon teskte, moi aussi. Ce qui nous fait 14 copies à corriger.

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 22-09-2007

13.
Dans la mien-mienne y a pô de faute!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->13.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]
14 textes faits par 10 auteurs, j'ai vérifié.

Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 22-09-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

non comprissure entre peuple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Houlla, fatigué, moi... J'viens de comprendre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Ok, admettons, UNE copie sans faute et TREIZE à corriger. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Ben non. Je viens de tout me taper, y'en avait bien 14 à corriger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 23-09-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non. Je viens de tout me taper, y'en avait bien 14 à corriger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 23-09-2007

Petit point du dimanche matin.

Nous avons 14 textes réalisés par 10 joueurs : Dournon, Dreeli, Ellora, Gabuzomeu, Gandalf, Gégé, Grover, JeffTom, NounouOgg, Volyova.
*gloire, gloire!* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Et rien encore de la part de : AlexRow, Dani, Ekis, Garbalor, Jaja, K-wet, Match, Maurice, Pifomètre, Smacks, Ulysse...
*shame, shame!* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Langue27.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Kowabounga - 23-09-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non. Je viens de tout me taper, y'en avait bien 14 à corriger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Atta, atta... c'est grave ce que tu dis là! Gnavait une fôte chez moi ? Je veux des preuves! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 23-09-2007

T'inquiètes, il corrige des fautes là où il n'y en a pas!
C'est maintenant qu'il y a des fautes!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 23-09-2007

"F7" Powa!
Et la tienne, de prose, a bien failli mettre mes processeurs à genou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 2 - Kowabounga - 23-09-2007

à genou, à hibou, à caillou, à chou... je cherche des pou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />