![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Ellora - 29-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Étagères ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et ta soeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 29-04-2008 Dis donc, toi!! T'as qu'ça à raconter ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Va donc biner ton jardin, feignasse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 29-04-2008 Je vais chez le coiffeur, à plus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 29-04-2008 Accès à Internet à partir de la salle de profs de mon école à moi! 'tain j'vais même pouvoir venir vous faire ch.. pdt les heures de boulot! Rien ne vous sera épargné! Niark! les News inutiles - Volyova - 29-04-2008 Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 29-04-2008 je trouve ça plutôt une bonne nouvelle moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 29-04-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Suis reviendu de chez le coiffeur! les News inutiles - Dournon - 29-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->54 tablettes et 8 côtés pleins à teindre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Étagères ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yes. Etagères. Bibliothèques en vrai bois d'arbre avec crémaillères intégrées pour pouvoir adapter la hauteur des rayons à celle des bouquins et ne pas perdre de place. Modèle unique et génial. Fait main. Fait maison. Teint à la chicorée. Je te ferai une photo du produit fini. Gandalf et GG : que des bonnes nouvelles, quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 29-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Suis reviendu de chez le coiffeur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ben apparemment c'était fermé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->54 tablettes et 8 côtés pleins à teindre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Étagères ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yes. Etagères. Bibliothèques en vrai bois d'arbre avec crémaillères intégrées pour pouvoir adapter la hauteur des rayons à celle des bouquins et ne pas perdre de place. Modèle unique et génial. Fait main. Fait maison. Teint à la chicorée. Je te ferai une photo du produit fini. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->T'es con toi! Moi y a longtemps que j'adapte la hauteur de mes bouquins aux étagères... à la tronçonneuse! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Ca me fait penser que je dois pas oublier de renvoyer les 2 morceaux du bouquin que Volyo m'a prêté!<!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - Dournon - 29-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> T'es con toi! Moi y a longtemps que j'adapte la hauteur de mes bouquins aux étagères... à la tronçonneuse! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Ca me fait penser que je dois pas oublier de renvoyer les 2 morceaux du bouquin que Volyo m'a prêté!<!--sizec--><!--/sizec--> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon sûr mais c'est bien sang! Et dire qu'on n'y avait pas pensé! J'vas chercher la tronçonneuse de ce pas. La Grosse. Celle que j'arrive à peine à soulever. Les livres n'ont qu'à bien se tenir. Surtout les vieux. Genre 50 X 30 X 15. BANZAI
les News inutiles - dreeli - 30-04-2008 Pour passer à autre chose (parce que moi les livres j'en vois bcp trop tous les jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] et que vu le sujet je prendrais bien une tronçonneuse aussi de temps en temps) voici mon chat qui est loin d'être con pour chasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [attachmentid=262] les News inutiles - Ellora - 30-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voici mon chat qui est loin d'être con pour chasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet, pas con, y va à la source quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 30-04-2008 Il s'est fait mordre par un vampire ou c'est que vous avez une usine de retraîtement des déchets nucléaires à côté de chez vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - dreeli - 30-04-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] il fait peur hein! Avec ses deux billes qui brillent bien. Mon ch'ti Diablo que je harcèle dès que je passe chez les parents (comme ce soir par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]) les News inutiles - Dournon - 30-04-2008 Les chats sont mille fois plus futés que toute autre bestiole. CQFD. Essayez donc d'imaginer un chien en train de faire ça. Ou une vache. Je dis une vache à cause de celles que j'ai vues ce matin, sous la neige, avec leur regard d'épagneul battu se demandant pourquoi on les a oubliées là, dans un pré, à se les geler... Il s'est mis à neiger ce matin! Demain c'est le 1er mai et on a eu droit à de la neige! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 01-05-2008 Mais dans quel bled de merde t'habites toi ? les News inutiles - Dournon - 01-05-2008 Ben Paris, pourquoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> ... je suis supposée être en vacances : donc je chicorise des planches alors qu'il neige sur les pruniers en fleurs. Logique, non ? Tiens, les voilà, les vaches : [attachmentid=264] les News inutiles - Gandalf le OUF - 01-05-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Paris, pourquoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Houlà, oui... ça c'est vraiment le bled de merde version F1!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 03-05-2008 Hey, j'me suis créé un blog! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] epitaph.over-blog.com/ Hey, j'me casse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 03-05-2008 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] (j'ai trop bu pour avoir un jugement correct, on verra ça demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] ) |