![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 12-02-2009 Tu sais que je t'aime touaaaaaaaa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-02-2009 Bonnannif ma Germaine!!! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 18-02-2009 Moment de profond recueillement, un membre passe un cap de son existence, balisant le terrain pour notre alien présidente générale, je pense qu'il lui fera part de ses impressions, changements physiques, et autres joyeusetés... Bb deviendra grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 18-02-2009 Et VIVA LE QUADRA!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 18-02-2009 Ali Bébé et les 40 lueurs... (de bougies!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 18-02-2009 Encore quelques années et il viendra draguer sur nos plates-bandes... dans les homes, merde! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-03-2009 ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Citation :C'est la fête</blockquote></blockquote></blockquote></blockquote></blockquote></blockquote> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 03-03-2009 ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ L'amie Cahouette Va faire la fête L'amie Cahouette Faites que sa pête L'amie Cahouette Elle est trop chouette! ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 03-03-2009 <!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#CC9933--><!--/coloro-->Une pensée émue pour la femme à Rachid Momo<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 03-03-2009 Me demande si elle va recevoir des nouvelles tongs ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 03-03-2009 <!--coloro:#6666CC--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo-->60 piges la Couette-Couette! Et fraîche comme une paquerette. Regardez-la sur son escarpolette, c'est vrai qu'elle en jette!<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> ![]() <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Pi, l'est bien proprette, aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-03-2009 C'est vrai qu'elle est choupinette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 03-03-2009 Whaou, la meuf, l'est trop bo... elle!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Bisous, tendres bisous, milles et soixantes gros bisous pour l'amie K-Wet!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] etc... Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 03-03-2009 Merci, mes amours, pour vos chouettes bafouilles! Un petit merci particulier pour Volyo qui m'a fait un "cul d'enfer"! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Je viens juste d'allumer le PC... ;le Momo m'avait invitée au resto ;on arrive à peine, apres quelques courses vu que vendredi, c'est l'anniversaire de mon bébé à moi (26 ans)! 60... 'tain... ;la, j'ai du mal!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 03-03-2009 bon cumul d'années à la pétroleuse et à la taupe model! c'est le début d'une nouvelle ère... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 12-03-2009 <!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->Chouette! <!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#000099--><!--/coloro-->C'est hiboustouflant!<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#009900--><!--/coloro-->Ce soir, c'est la tournées des grands ducs!<!--colorc--> <!--/colorc--> ![]() <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Hulo(lo)tte!<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2009 Thanks ma Dournette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 12-03-2009 Elle aura beau dire Elle aura beau faire notre chouette partenaire n'y coupera pas Encore plusieurs heures de vol à effectuer c'est tout le mal que je lui souhaite! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore plusieurs heures de vol à effectuer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'sais pas si j'tiendrai la cadence... il me faudra faire de longues haltes sur de belles iles paradisiaques! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 12-03-2009 Arrête de sauter... t'es toute "hibourrifée"!! A ton âge... allons!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] 41... je t'en souhaite encore 3 fois autant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] |