![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 18-10-2008 Je suis positivement sur le cul! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 19-10-2008 La madame, elle est de face! tu ne peux donc positivement être dans la position que tu indiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 15-11-2008 Ô Mark Twang, une petite partition pour ta bande et toi! ![]() Yapuka! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 15-11-2008 Bassiste instinct! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Merci à toi Ô céleste tortue pachidermophore! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 16-11-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Noya eujiv Marko!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] : bisou : Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 16-11-2008 Merci à Ying et à Yang! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->saurez-vous résoudre la difficile contrepèterie dissimulée dans ce message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 20-11-2008 J'ai totalement zappé le cumul du Mark Twang/Alex Row/One Man One Vox [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Donc, je décide de zapper aussi le Match! Et paf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] P.S. : Où ça une contrepèterie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 20-11-2008 Là : il fait beau et chaud. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 20-11-2008 Résultat du Match : 25-0 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 29-12-2008 <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->ULYSSE ULYSSE<!--sizec--><!--/sizec--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->37<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->ULYSSE YSSE<!--sizec--><!--/sizec--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 29-12-2008 Y a un truc à comprendre mais je ne vois pas lequel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] En attendant, hyper gai machin de cumul d'années mon Ioulaïsse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 29-12-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un truc à comprendre mais je ne vois pas lequel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] ---... ---<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Houps! Il manque Ul dans un coin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 29-12-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Quel polisson!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 29-12-2008 37... Homère d'alors!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> En te souhaitant que la suite ne vire pas à l'Odyssée!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 29-12-2008 Réjouis-toi, t'as tenu 4 ans de plus que le Christ! Bravo! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 30-12-2008 Merci les amis. J'ai vraiment été gâté cette année Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 02-01-2009 : grr : Salaud de Free qui m'a empêchée d'être là le jour J à l'heure H et la minute M (encore que, on ne la connaît pas, la minute M... ) Tout ce que je te souhaite, c'est de pouvoir un jour voir ceci de tes propres yeux, avec ta Pénélope d'amour à toi. Et de t'entendre dire là-bas : <!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#000099--><!--/coloro-->Χρόμια Πολλά!<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 11-01-2009 J'en connais un qui va avoir droit à son cochon qui bâffre et des baudruches qui sautent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] <!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->Joyeux cumul kissouuuuuuu! <!--sizec--> <!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('867ca63ca53044081d9f29ba181daa35')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Désolée, j'ai fait pas mal de boutiques, je n'ai trouvé ni cochon ni ballon... probablement tous sur Myst Univ d'autres forums [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 11-01-2009 C'Ekis qu'a fait + 1 aujourd'hui ? Hein ? Ah c'est toi, alors kiss, kiss à toi l' Kissou! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 11-01-2009 Kiss s'y frotte... s'y pique!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/roi_couronne_sceptre.gif[/img] 6 piques ?????????????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] ATOUT PIQUE!! <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Hipss<!--colorc--> <!--/colorc--> CAPOT PIQUE!!! <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Hips<!--colorc--> <!--/colorc--> Kiss... 43... <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->hips<!--colorc--> <!--/colorc-->... encore un atout maître!!! <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> Hips<!--colorc--> <!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] |