![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/thread-1165.html) |
Le Ronchodrôme - Ellora - 27-01-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon pôv 'tit chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Je sais ce que tu vis, moi, je dors avec Grover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 27-01-2009 Elle peut être délicieusement charmante quand elle veut! Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009 En même temps elle a pas tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ekis - 28-01-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps elle a pas tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pourquoi, tu as deja dormi avec le Grover aussi ? C'est une expérience de groupe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009 Non mais quand j'ai logé la-bas et que je me levais la nuit pour envie naturelle j'ai eu l'occasion d'entendre le son mélodieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] De même lors de leur séjour chez Paul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Grover - 28-01-2009 *silence réprobateur* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Langue27.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009 je devrais dormir dans ma bagnole la prochaine fois c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 28-01-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... De même lors de leur séjour chez Paul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est dans ces moments là que j'apprécie d'avoir mis la chambre d'amis au premier alors que je roupille au rez de chaussée!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 29-01-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] certes! Ce que j'aime aussi c'est la proximité de la bibliothèque pour que je puisse lire lors de mes interruptions nocturnes et lorsque le reste de la troupe ronfle au matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Les seuls debout sur le coup de 8 h du matin sont Balto et moi. Le Ronchodrôme - Zwisto - 29-01-2009 JEUDI NOIR!!! A l'heure ou les riches s'en mettent pleins les poches et les pauvres bouffent des 1/2 asticots et vu que le partage n'est plus d'actualité... ça va chauffer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Le Ronchodrôme - lili - 01-02-2009 bonne transition! ma voiture a brulé mercredi en plein centre ville, c'était pourtant pas la période du barbecue! eh oui, mon mari a voulu " allumer le feu... " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009 Nouvelle de merde ce matin : mon chien s'est fait renverser par la voiture du voisin. Bassin complètement cassé, mon père l'a emmené se faire piquer... Le Ronchodrôme - Volyova - 05-03-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Plein de câlins au 'tit chien et à tous ceux qui l'aiment. Le Ronchodrôme - Grover - 05-03-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Chiotte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] On dira ce qu'on veut, ça fait toujours mal quand ces boules de poils nous quittent... Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009 Ouais. Surtout qu'il avait 2 ans, il était en pleine forme, il courrait partout comme un taré... Bon, that's life... Le Ronchodrôme - Hinathéa - 05-03-2009 Scribe, je suis tout coeur avec toi. Ceci dit, n'était-il pas possible de l'opérer ? Peut-être est-ce trop tard, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009 Je sais pas, j'ai pas eu plus de détails pour l'instant. J'imagine que non, et puis s'il avait fallu qu'il vive sans pouvoir courir ou en boitant, je suis pas sûr que ça aurait été mieux pour lui. C'était un border collie, ce genre de chien passe son temps à courir pour se dépenser, donc passer le reste de sa vie à traîner la patte, je doute que ça aurait été une très bonne vie. Mais c'était peut-être même pas possible de l'opérer. Le Ronchodrôme - Dournon - 05-03-2009 Peut-être courrait-il justement avec la fougue de ses deux ans quand la voiture du voisin l'a renversé ? Quoi qu'il en soit, et même si that's life, plein de câlins pour toi avec tristesse. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(c'est pour ça que je n'ai personnellement plus de bestiau à la maison - à part Chett évidemment - [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Le chagrin éprouvé au départ du premier, qui fut aussi le dernier, a suffit à me faire redouter de l'éprouver encore... )<!--sizec--><!--/sizec--> Le Ronchodrôme - Ellora - 05-03-2009 Je sais jamais quoi dire dans pareille situation mais simplement, tendres pensées pour toi. Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 05-03-2009 Moi qui ai eu un chien dont la disparition, 20 ans plus tard pourtant, me fait toujours aussi mal et qui en ai un autre dont j'appréhende déjà qu'un jour il me quitte, je peux te dire que je sais exactement ce que tu ressens! Du plus profond de mon coeur, je suis avec toi en pensées! Bonne promenade, le chien! |