![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Dournon - 05-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Tu t'en es sortie Dournon au fait ou pas ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->en ce moment, je suis charrette tendance envies de meurtre. Encore trois jours d'un boulot de dingue + un week-end sans connection et je pourrai enfin retrouver un rythme normal et faire comme vous-zotres (genre avoir le temps de faire quelque chose avec ce fichu pantin de vision, faire des jeux de mots pourrave, et installer lastfm à la maison). (il n'est donc pas exclu que je t'emm te sollicite à ce moment-là --- si je n'ai pas tué quelqu'un avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - Scribe - 05-03-2008 OK, bon courage alors et n'hésite pas à m'emmesoliciter dès que besoin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 06-03-2008 Un bébé de 17 mois qui sait... lire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] (vidéo en bas de page). C'est assez impressionnant. La petiote a l'air de bien s'amuser mais faudrait pas non plus en faire un animal de foire... les News inutiles - Volyova - 06-03-2008 La vidéo ne fonctionne pas sur mon PC et pas non plus sur le Macinou de Grover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 06-03-2008 Je crois qu'il y a la même vidéo ici mais chez moi elle a pas fonctionné... Donc ptêt que chez vous ça marchera. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 19-03-2008 J'ai une abeille qui s'est glissé entre les deux vitres de mon double vitrage par un petit trou en bas de la fenêtre, seulement maintenant elle est comme un conne parce qu'elle trouve pas comment sortir, elle s'agite vainement entre les deux vitres. Je vois pas trop comment lui filer un coup de main à part en cassant la vitre, ce qui, malgré mon amour des insectes, m'est difficilement envisageable. Elle a l'air de faiblir, elle s'est posée dans le bas de la vitre... Crétine, le trou par lequel t'es entrée est à quinze centimètres maximum! Allez, dégage, j'ai pas spécialement envie d'avoir un cadavre d'abeille sous les yeux tous les matins au réveil... Bon je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. C'était Scribe, pour 30 millions d'abeilles, à vous Paris. les News inutiles - GGofLove - 19-03-2008 Regarde ses yeux. Si elle a les yeux de velours, c'est sûrement l'abeille de Cadix! Je sais, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 19-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] sot n'empêche que c'est une nouvelle à vous filer le bourdon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 19-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde ses yeux. Si elle a les yeux de velours, c'est sûrement l'abeille de Cadix! Je sais, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Si tu crois que c'est un regard mielleux qui va résoudre mon problème... Bon là elle est toujours en bas, elle bouge plus tr... AH! Elle me fixe! Elle a l'air de dire "connard, tu vas pas me laisser crever là, hein, dis, sauve moi!!!". J'me sens un peu mal à l'aise... Le poids de la culpabilité... les News inutiles - Scribe - 19-03-2008 Triste nouvelle : l'abeille est morte. Enfin en tout cas quand je tapote contre la vitre elle bouge pas... Elle à encore dans l'œil un soupçon de rancœur, je le sens bien. Mais bon, c'est la vie (enfin la mort en l'occurrence). Maintenant j'ai une abeille morte dans mon double vitrage, youpi. les News inutiles - Volyova - 19-03-2008 Si tu as de la confiture ou un truc sucré du même style, tente donc d'en déposer près du trou, à l'extérieur. On ne sait jamais, ça pourrait la démouririser et l'attirer. les News inutiles - Scribe - 19-03-2008 Ouais, j'y ai pensé mais j'me suis dit que ça risquait d'attirer d'autres bestioles et qu'au lieu d'avoir une abeille dehors je risquais d'en avoir dix autres dedans, alors bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Nan pis bon, elle a un petit air penché qui ne trompe pas, Dieu ait son âme... les News inutiles - Volyova - 19-03-2008 Je crois bien que ta damnation pour ce meurtre cruel vient de commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - Scribe - 19-03-2008 Naaan, j'ai tout fait pour la sauver, j'vous jure!! C'était elle qui était pas fut fut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - NounouOgg - 20-03-2008 Mon chat est complètement aphone. (et en plus il a développé un méchant abcès qui dégage une odeur de charogne) <----- à force de se battre comme un chiffonnier avec les matous du quartier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 20-03-2008 Ah, pas cool. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] T'as pensé à l'emmener chez le véto ? les News inutiles - Scribe - 20-03-2008 Ah et sinon j'vous ai pas raconté le... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Rebondissement dans l'affaire de l'abeille!!!<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Car oui, depuis ce matin, en plus d'une abeille (définitivement sèche), y'a une sorte de bourdon qui est entré et qui cherche aussi la sortie. T_T Ma vitre va devenir un mouroir à insectes. Depuis dtaleur il s'agite, enfin là il s'est calmé, il doit commencer à fatiguer lui aussi. J'pense qu'il est en train de se recueillir sur le cadavre de sa soeur d'infortune en fait... les News inutiles - Volyova - 20-03-2008 Futain!! C'est palpitant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 20-03-2008 C'est plus un trou qu'il y a dans ton double-vitrage mais un couloir aérien! Bientôt tu vas devoir faire tour de contrôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - NounouOgg - 20-03-2008 Avec un mini-sémaphore improvisé en allumettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] |