![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/thread-1165.html) |
Le Ronchodrôme - GGofLove - 09-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> : ---... --- [empathie ON] tu as toujours aussi mal ? [empathie OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca va beaucoup mieux, il m'ont enlevé l'oeil douloureux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Le Ronchodrôme - Dournon - 09-09-2008 Voilà. Le radical, y'a pas mieux! Simple, direct, efficace! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] Tu veux que je te bricole un bandeau pirate en peau de girafe ? Ca sera très seyant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] Le Ronchodrôme - Volyova - 09-09-2008 Joli jeu de maux en texte personnel M'sieur Djédjé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Le Ronchodrôme - GGofLove - 09-09-2008 Nous parlions donc de la loi de Murphy : Aheum! Pendant que je souffre mille morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> notre petite chatte n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller tester la solidité d'une voiture qui passait. Evidemment, c'est la voiture qui a gagné! Hier soir, 22h30 départ chez le vétérinaire de garde : fracture de la patte arrière droite, légère fracture du bassin, fracture du col de l'humérus, queue peut-être atteinte. Comme ces adorables bestioles sont quasiment increvables, elle a juste une attelle à la patte et le reste devrait se remettre tout seul, sans opération! Juste trois ou quatre jours de douleurs à rester allongée! Ouêt and scie... La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Je vous le dis, : quand ça veut pas, ça veut pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Le Ronchodrôme - Dournon - 09-09-2008 Normal, Mimile, ce forum est doté d'un goût exquis. Jamais il n'acceptera de remplacer ce magnifique oeil de grand architecte par le photomaton d'un chaton borgne plâtré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] Le Ronchodrôme - Grover - 09-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->--considérations inutiles--<!--sizec--><!--/sizec--> La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ha... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Et ça : Citation :[attachmentid=416]</blockquote> Sinon, si tu veux, t'as ça : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> Le Ronchodrôme - GGofLove - 09-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->---gargl--- Et ça : C'est du mou de veau ? ---grmblll----<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Z'avait pas rafraîssit mon affissage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Le Ronchodrôme - GGofLove - 10-09-2008 Histoire de bien motiver les troupes, je remarque, en arrivant ce matin à la clinique d'ophtalmologie pour mon contrôle quotidien, que les murs immédiatement après l'entrée sont joliment décorés de reproductions de... , Je vous le donne en mille... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Miro!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Le Ronchodrôme - Dournon - 10-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] sont taquins, quand même... edit : des ophtalmos avec un sens de l'humour bien accroché auraient pu suspendre sur leur mur le tirage d'un des photogrammes d'Un chien andalou... brrrr.. Le Ronchodrôme - Scribe - 10-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->edit : des ophtalmos avec un sens de l'humour bien accroché auraient pu suspendre sur leur mur le tirage d'un des photogrammes d'Un chien andalou... brrrr..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour faire fuir le client rien de tel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Je me souviens que cette scène m'avait été difficilement supportable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Le Ronchodrôme - lili - 15-09-2008 J'ose même pas imaginer ce qu'il y aurait chez le gynéco! ben quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ulysse - 16-09-2008 L'Origine du Monde de Courbet ? Le Ronchodrôme - lili - 16-09-2008 ou... le trou noir... ouais j'ai osé!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 16-09-2008 et à part ça ton œil ? What's new ? Le Ronchodrôme - GGofLove - 16-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et à part ça ton œil ? What's new ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Twopiun Ba mien, Berci! Le Ronchodrôme - dreeli - 16-09-2008 javanais ? ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] est en rade ? Le Ronchodrôme - ikse - 17-09-2008 Puisqu'on peut jouer les schtroumpfs grincheux : Moi j'aime pas ce système d'affichage des messages style explorateur de fichiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Le Ronchodrôme - Grover - 17-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime pas ce système d'affichage des messages style explorateur de fichiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tiens : kado! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Le Ronchodrôme - ikse - 18-09-2008 Mici Volyo et Grover, l'affichage standard semble avoir résolu ce problème d'erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] Le Ronchodrôme - lili - 18-09-2008 Et moi, je sens des pieds ? indirectement c'est un peu grâce à moi! |