![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Volyova - 20-01-2008 Ben ouais! j'ai même lu le bouquin à l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) ? les News inutiles - lili - 20-01-2008 ben le nom (ende!)!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 20-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] L'Histoire sans ENDE a été écrite par monsieur ENDE. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] Ayé ? Tu l'as gotité ? les News inutiles - Ellora - 20-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouais! j'ai même lu le bouquin à l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais, moi aussi et j'avais bien aimé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] L'Histoire sans ENDE a été écrite par monsieur ENDE. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] Ayé ? Tu l'as gotité ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ouais, pas d'quoi s'taper l'cul par terre quô même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - Volyova - 21-01-2008 Rôôôôô, le vent qu'elle s'est pris la Dourn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] quand même. les News inutiles - Dournon - 21-01-2008 Oui, je crois bien que je n'ai pas encore compris la signification exacte de "news inutiles"! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Mais ça va viendre, ça va viendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - Ekis - 22-01-2008 Euh tout le monde avait bien pigé que Ende en allemand veut dire Fin ? Non parce que j'avais un doute à la vue des posts qui ont suivis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 22-01-2008 Ahhhhhh! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] Ach! La langue de glotte... les News inutiles - Dournon - 22-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ahhhhhh! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] Ach! La langue de glotte... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->... a quand même meilleur goût que la glande de lotte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] les News inutiles - NounouOgg - 22-01-2008 Waouh! Calembour approximatif arrière (glottal) suivi d'une contrepèterie (moisie) qui part en vrille!!! Vous êtes prêts pour les J.O. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 23-01-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Merci, c'est trop! les News inutiles - dreeli - 23-01-2008 c'est vrai que c'est pas à la portée de tous les péquins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 23-01-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 25-01-2008 Entr'aperçu sur Google news : Amy Winehouse* entame une cure de désintoxication... ... Vu son nom, c'est pas gagné! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizeo:1--><!--/sizeo--> * je ne sais même pas qui c'est, je suis juste méchante<!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - dreeli - 25-01-2008 c'est celle qui chante "Rehab" justement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 28-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est celle qui chante "Rehab" justement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aaahh! Je compreeennnnds! Ben elle a bien dit qu'elle voulait pas! On ne peut pas être plus clair! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 28-01-2008 Ouais, mais quelle voix!! Quel sens du groove! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] Chaque fois que j'entends cette fille sa voix me laisse toute chose. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] les News inutiles - Scribe - 31-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->* je ne sais même pas qui c'est, je suis juste méchante<!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est possible de pas avoir encore entendu parler d'elle ? Pourtant, on la voit et on l'entend partout la Miss junky. Mais c'est vrai qu'elle a un style et une voix très chouettes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 31-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est possible de pas avoir encore entendu parler d'elle ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->en fait voui, mon neurone est resté collé quelque part au paléolithique supérieur (genre Jethro Tull ou les Who [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] )... et puis il faut dire que l'alienne barbare n'ouvre la porte de ma cellule* (où je n'ai qu'un terminal avec accès à MA) que deux fois par jour, le matin pour que je puisse aller quémander ma pitance, et le soir pour que je l'y rapporte <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(sinon elle m'affame, mais j'ai trop peur de parler... )<!--sizec--><!--/sizec--> * qui a dit capitonnée? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] les News inutiles - NounouOgg - 31-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait voui, mon neurone est resté collé quelque part au paléolithique supérieur (genre Jethro Tull ou les Who [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] )... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'tends, c'est déjà bien! Tu voudrais quoi de plusse ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] T'es pas la seule à être restée coincée du côté des sixties-seventies. Je découvre ça depuis quelques années et je suis fan. |