Forums Myst Aventure
Petites questions stupides - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/mybb/forum-25.html)
+--- Sujet : Petites questions stupides (/thread-983.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Petites questions stupides - Scribe - 25-06-2008

De rien, et oui, je suis bien sous Firefox.

Petites questions stupides - GGofLove - 25-06-2008

Sous Firefox aussi et je la vois depuis quelques jours. Mais comme je suis passé à la version 3, je voulais m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un problème propre à ma configuration avant d'alerter les autorités de ce forum.
Depuis le travail, sous IE, on ne le voit effectivement pas.

Merci à Scribe d'avoir relever cette étrange et inadmissible anomalie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Petites questions stupides - Grover - 25-06-2008

Correctationné! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]

Petites questions stupides - GGofLove - 25-06-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] je confirme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Petites questions stupides - Scribe - 09-10-2008

Dites...

Pourquoi sur ce bô forum tout est traduit en français SAUF, dans les messages privés, dans le menu à gauche :

Écrire un MP
- Inbox (46)
- Sent Items (53)

(oui je sais, faut que je fasse le tri dans mes MPs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])

Ça serait pas plus mieux qu'on ait "Messages reçus" et "Messages envoyés", ou si c'est trop long "Reçus" et "Envoyés" ?

Ça me dérange pas plus que ça et à vrai dire j'y avais jamais trop fait attention mais l'autre jour je me suis interrogé là dessus, à l'aube d'un jour mordoré qui annonçait tant de questionnements introspectifs.

Bon voilà, c'était le chipotage du jour, vous pouvez reprendre une activité normale. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Petites questions stupides - Grover - 09-10-2008

Ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

Et ça : [attachmentid=432]c'est des épinards en branche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Petites questions stupides - Volyova - 09-10-2008

Moi, j'ai comme Scraïbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Inbox
Sent Items

Il me semble qu'on l'avait modifié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Petites questions stupides - GGofLove - 10-10-2008

idem

Inbox
Sent Items

Petites questions stupides - Dournon - 10-10-2008

Me too. In and sent.

Petites questions stupides - Ellora - 10-10-2008

Pareil.

Petites questions stupides - Gandalf le OUF - 10-10-2008

Même pas regardé, m'en tape!

Petites questions stupides - Scribe - 12-02-2009

Une petite question me tarabuste depuis quelques temps : quand on édite un message, est-ce qu'il est signalé dans "Voir les nouveaux messages" ? Parfois j'ai un petit truc à ajouter dans un message mais je reposte en me disant que sinon personne ne verra l'ajout.
Qu'en est-il en réalité ? Que dois-je faire ? Ai-je la bonne attitude ? Dois-je recevoir les préceptes ? Ne faudrait-il pas plutôt ? Ou bien même ? Oui ?

Petites questions stupides - Volyova - 12-02-2009

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite question me tarabuste depuis quelques temps : quand on édite un message, est-ce qu'il est signalé dans "Voir les nouveaux messages" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan. Les éditions ne sont pas signalées dans les nouveaux messages.
C'est la raison pour laquelle il vaut mieux ne pas faire d'édition si l'on est à peu près certain que le message a déjà été lu.

Petites questions stupides - Scribe - 12-02-2009

Okay, merci bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

Petites questions stupides - jefftom - 14-04-2009

j'ai remarqué la disparition systématique de l'espace avant point d'exclamation dans un sujet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Ca n'a pas grande importance of course,
mais il me semble que si on ne met pas d'espace quand on écrit en anglais,
il en faut un en français en revanche ('fin je crois... ).

Petites questions stupides - Scribe - 14-04-2009

Exact ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] De même qu'en anglais on ne met pas d'espace avant les : ou les ; ou encore les ?.

Petites questions stupides - Gandalf le OUF - 14-04-2009

Y a quelqu'un qui nous pique les espace devant les points d'exclamations ?
Mais où va le monde ???????

Petites questions stupides - Volyova - 14-04-2009

Test !!! Retest !! Test toujours !!!

Jeff, tu veux bien m'indiquer quel sujet exactement est concerné par le problème ?

Petites questions stupides - jefftom - 15-04-2009

je les ai remis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
c'était dans le sujet "Histoire de Saavedro".

Petites questions stupides - Volyova - 15-04-2009

Bon, je viens de faire un test que j'ai effacé.
Je ne vois pas de soucis mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas eu.
Si le phénomène réapparaît tu voudras bien me le signaler Jeff ?

Et, oui, dans la typo française, le point d'exclamation comme le point d'interrogation sont précédés d'un quart de quadratin insécable mais on tolère une espace normale (en typo le mot "espace" est féminin)