![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/thread-920.html) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 02-06-2008 Ah non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Tu écris en français, comme tout le monde! Non mais! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 02-06-2008 Pffffffffffffff! J'ai eu une super idée pour un deuxième texte il y a 2 jours et j'suis tellement débordée dans ma tête que j'l'ai oubliée!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] En plus, j'peux même pas le noter parce que le Grover, j'vois bien, il fouille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] <!--coloro:#CCCCCC--><!--/coloro-->Pi, en plus, j'suis véner, je trouve pas son texte dans ses dossiers <!--colorc--> <!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 02-06-2008 Comme si tu n'allais pas reconnaître immédiatement son texte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 02-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->-- ouhh c'est pas joli la cricheuse --<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--coloro:#cccccc--><!--/coloro-->Pi, en plus, j'suis véner, je trouve pas son texte dans ses dossiers <!--colorc--> <!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] yep m'dam! Elle criche! elle criche!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 03-06-2008 <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->EKIS<!--sizec--><!--/sizec--> vient de me jurer au téléphone qu'il allait participer et écrire un texte!! J'vous dis ça, discrètement, au cas où j'oublierais sa promesse, pour que vous que le lui rappeliez (discrètement!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Ekis - 03-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> vient de me jurer au téléphone qu'il allait participer et écrire un texte!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--sizeo:11--><!--/sizeo-->tout ceci est faux!! <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] D'ailleurs, j'efface immédiatement les numéros de tél de cette admin de mauvaise foi (et mauvaise vie aussi!!!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 05-06-2008 Allez, hop, deuxième production envoyée à la Nounoutte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 05-06-2008 Et toujours aucun signe de celle de môssieur Pôtate... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 05-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Allez, hop, deuxième production envoyée à la Nounoutte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Itou <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Et toujours aucun signe de celle de môssieur Pôtate... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il cogite sans doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 05-06-2008 J'ai bien entamé la 2éme chtite nouvelle mais faute de temps, je ne l'ai pas encore terminée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 05-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien entamé la 2éme chtite <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->nouvelle<!--sizec--><!--/sizec--> mais faute de temps, je ne l'ai pas encore terminée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ha, ha!! Indice! Ce n'est donc pas un poème, une "ode à", un courrier, une soluce de jeu, un dialogue, une bulle de BD, une enquête, une recette de cuisine... Tu t'es trahite!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" />
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 05-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2éme <!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->chtite<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->nouvelle <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--sizec--><!--/sizec-->et en plus elle l'a fait en picard! 2e indice Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 05-06-2008 Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 05-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 05-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 10-06-2008 Alors M'ame Nounoutte, on en est où ? Faut que j'harcèle qui ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" />
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 10-06-2008 ce qui est chiant c'est que je ne verrai pas tout de suite les productions vu que pas d'ordi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] j'aurais un suspense plus long! Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 10-06-2008 Pour ma part, j'en ai 2 autres su'l'gaz et je ne sais pas si j'aurai le temps de les finir avant la date fixée par le destin qui est je ne sais plus quand! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 10-06-2008 Pour l'instant j'ai reçu 11 textes : Dreeli (2) Ellora (1) Dournon (2) Volyova (2) Grover (1) GGofLove (2) Jefftom (1) + Brice (1) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Il manque les participations de quelques célébrités, mais comme dit précédemment et très justement : il n'y a pas d'urgence. (du moins pas encore... ) Commençage de harcèlation à partir du 15 juin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 10-06-2008 Une petite précision concernant le nombre de texte que chacun peut fournir : il est limité à 2 par personne. Sinon, ça devient carrément impossible de deviner ensuite qui a écrit quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] |