Forums Myst Aventure
En ce moment, le forum ne veut pas... - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-23.html)
+---- Forum : Les problèmes avec le forum (http://myst-aventure.com/mybb/forum-18.html)
+---- Sujet : En ce moment, le forum ne veut pas... (/thread-706.html)

Pages : 1 2 3 4 5

En ce moment, le forum ne veut pas... - Gandalf le OUF - 03-10-2008

Pas faux!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 03-10-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je me sens toute zautre, tout d'un coup... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Pose une question! N'importe laquelle!

Est-ce que vous mettez du jus de citron dans la blanquette de veau ?
Pourquoi est-ce qu'on s'emmerde autant le dimanche ?
Qui a invité Gandoulf sur ce forum ?
etc.

En ce moment, le forum ne veut pas... - Ulysse - 03-10-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui a invité Gandoulf sur ce forum ?
etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah c'est sur que si je pouvais coincer celui ou celle qui a fait cette bourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Atrusya - 03-10-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas faux!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->... mais pourquoi est-il si indécrottable ouf délicieusement drôleméchant? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]

... et si y en a un qui me répond "paskeeeeeuuuuuuuuuu" avec une tronçonneuse en bruit de fond... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Gandalf le OUF - 03-10-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qui a invité Gandoulf sur ce forum ?
etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah c'est sur que si je pouvais coincer celui ou celle qui a fait cette bourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je peux dénoncer si tu veux... je connais la réponse et même le montant du transfert!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - lili - 06-10-2008

Il est assez grand pour s'inviter lui même je pense... et pis moi je l'aime beaucoup ce déjanté!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Ulysse - 13-01-2009

En ce moment, le forum ne veut pas m'envoyer de mail pour me prévenir que j'ai reçu un message personnel.
L'option est bien cochée dans mon profil et je n'ai rien dans mes courriers indésirables non plus.

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 13-01-2009

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'en reçois plus non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
On va regarder ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Grover - 13-01-2009

Investigué, tout vérifié, rien trouvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

A première vue, ça ressemble à un serveur de mails (sur lequel nous n'avons aucune prise) parti aux fraise. Attendons pour voir si ça s'arrange, sinon, je contacterai le support technique de notre hébergeur.

En ce moment, le forum ne veut pas... - Ellora - 06-01-2010

Pourquoi je n'arrive plus à changer mon p'tit navatar ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 06-01-2010

Sais pas ma poupette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Quel est le format du n'avatar que tu essaies de télécharger ?
Il ne doit pas excéder 100 px x 100, 300 Ko et doit être en jpeg, png ou gif.

Non, je ne comprends pas car ils sont au bon format, bon fichier et moins de 300 ko, bref, tout bon quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - GGofLove - 06-01-2010

Ben moi, j'ai réussi à changer mon navet tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 06-01-2010

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Mékilékon.

@ Ello : envoie-moi ton image par mail et je fais le changement pour toi en attendant de trouver ce qu'il se passe.

En fait ce sont les gifs qui ne vont pas car j'ai pu mettre un avatar fixe, après, va comprendre pourquoi, ça, je ne pourrais le dire.

En ce moment, le forum ne veut pas... - Dournon - 18-02-2010

Ben moi c'est pareil. Je voulus changer de binette, pour une qui fait 100x90 et 9,58 ko (c'est les soldes) et le forum il veut pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 18-02-2010

Ben si, tu as bien un nouvel avatar.
Faut p'têt juste que tu effaces tes cookies, ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Dournon - 18-02-2010

pardon pardon pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leche_bottes.gif[/img]

En ce moment, le forum ne veut pas... - Gandalf le OUF - 21-08-2011

Dites accessoirement et bien que ce ne soit pas l'endroit, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce forum m...erveilleux m'oblige systématiquement à revalider mon blaze et mon pw à chaque connexion alors qu'il est tout de même supposé se souvenir de moi .... ou alors il est atteint d'Alzheimeritude !

En ce moment, le forum ne veut pas... - Volyova - 21-08-2011

Le forum ne retient aucune frappe de login et mot de passe, c'est ton navigateur qui fait ça.
Vois donc avec lui s'il n'efface pas ces cookies.