![]() |
|
Un p'tit concours pour nos membres - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html) +--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html) +--- Sujet : Un p'tit concours pour nos membres (/thread-700.html) Pages :
1
2
|
Un p'tit concours pour nos membres - Scribe - 08-09-2008 Et puis quelle idée d'avoir un mac aussi... Plus personne en utilise de nos jours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> OK pour lancer demain. ... et au fait, c'est quoi la réponse à la question subsidiaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - Volyova - 08-09-2008 Ha! Ça c'est un secret que je garde jalousement. J'vois pas pourquoi tu n'essaierais pas aussi de les gagner ces jeux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - Scribe - 08-09-2008 Bah c'est pas l'envie qui me manque, mais vu que j'ai participé à la création des questions, ça me semble pas très équitable vis-à-vis des autres membres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Mais cela dit t'as raison, j'essaierai de deviner le poids quand même, pour le fun. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - NounouOgg - 09-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que signifie le nom choisi pour la future édition française du jeu russe Sublustrum ?
Un p'tit concours pour nos membres - Volyova - 09-09-2008 Parce que je les ai oubliées!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Vite, j'y cours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - NounouOgg - 13-09-2008 J'avance petit à petit dans la transcription de l'interview. Je suis un peu dég. que Manu 2000 ait sorti le sien il y a quelques jours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - Volyova - 18-09-2008 Avant de publier les résultats je voudrais être certaine des bonnes réponses. Car j'ai des doutes sur certaines questions pour lesquelles plusieurs réponses me semblent possibles (et d'ailleurs, certains membres se sont faits avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ) Je vous mets donc en rouge les bonnes réponses et vous me dîtes si c'était bien celles-ci pour vous. A - Parmi ces topics, quel est le SEUL qui n'existera JAMAIS sur Myst-Aventure ?<ol type='1'><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--></li>[*]Une Taverne de l'Aventure (où on consomme du produit culturel) <!--colorc--> <!--/colorc--> [*]Un sujet des Anniversaires (où on trinque à la santé de MAchin avec du produit culturel) [*]Un trombinoscope MAien (où on se montre)[*]Un sujet de présentation (où on se présente)</ol>B - Quel est le jeu préféré de Dournon ?<ol type='1'>[*]Half Life <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Uru : Ages beyond Myst<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Riven[*]Alexandra Ledermann 6 : l'école des Champions</ol>C - Qui a un chat qui s’appelle Riven ?<ol type='1'>[*]Atrus [*]Jefftom[*]Gehn <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Volyova<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>D - La dernière fois que le forum est tombé en rade, c'était bien évidemment de la faute... <ol type='1'>[*]de Volyova[*]de Grover <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]de l'hébergeur<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]du GAG</ol>E - Qui a imaginé une guerre entre la Belgique et le Luxembourg ?<ol type='1'>[*]Volyova[*]NounouOgg[*]Evelyne Déliat <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Gandalf le Ouf<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>F - Sur MA, qui est Pulchérie ?<ol type='1'>[*]Une héroïne de Corneille <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Une pom-pom girl agitée<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]La sœur de Théodose II[*]La fondatrice du GAG</ol>G - Quels sont les 2 objets identiques posés sur la table de la salle à manger de Safecracker ?<ol type='1'>[*]2 assiettes de porcelaine[*]2 bouteilles de Heineken <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]2 chandeliers<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]2 coffres forts</ol>H - Parmi ces jeux, lequel pourrait difficilement servir de décor à « la Croisière s’amuse » ?<ol type='1'>[*]Paradise de B.Sokal[*]Myst l’Apogée <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Experience 112<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Rhem 1</ol>I - Quand l'Observateur a crié : "Combien de temps allez-vous me faire observer et attendre, car je suis fatigué ?", qu'a répondu le Créateur ?<ol type='1'>[*]"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que tu ne ressentes plus la fatigue." <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que les signes apparaissent."<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que les cygnes apparaissent."[*]"Tu observeras et tu attendras aussi longtemps que je le désire car j'ai envie de te faire chier."</ol>J - Dans une célèbre bande-dessinée, Sirrus déclare : "Je m'appelle Sirrus, et voici mon frère Achenar. Nous avons une proposition à vous faire". Achenar réagit en disant : <ol type='1'><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--></li>[*]"Ah bon ?"<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]"Ah oui ?"[*]"Ah merde!"[*]"Ah ah!"</ol>K - Dans la liste ci-dessous, qui a droit à son propre sujet sur MA ?<ol type='1'>[*]le Petit Robert[*]le Grand Lama <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]le Boulet lol<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]la Grosse Bertha</ol>L - Lequel de ces membres de Myst Aventure a déjà mangé des fourmis ?<ol type='1'>[*]Gandalf[*]Scribe [*]NounouOgg <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Dournon<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>M - Qui a réellement eu un étron rose en avatar ?<ol type='1'>[*]Bananafighter[*]Hello Kitty <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Dreeli <!--colorc--> <!--/colorc--> [*]Gandalf le Ouf</ol>N - Que signifie le nom choisi pour la future édition française du jeu russe Sublustrum ?<ol type='1'>[*]Tarte meringuée à la moule[*]Pleurs externes <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Tollé<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Larmes</ol>O - Qui interpète Cho dans le jeu Riven ?<ol type='1'>[*]Patrick Duffy <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Vicente Ramos<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Erik Estrada[*]Louis Jouvet</ol>P - Michael Cooper est un héros. Mais qu'a-t'il fait exactement ?<ol type='1'>[*]Il a inventé la télécommande TV. <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[*]Il a sauvé un adorable éléphanteau<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Il est tout à fait capable de ne se connecter qu'une fois tous les 8 jours à Myst Aventure[*]Il sait chanter "My heart will go on" en rôtant</ol> Un p'tit concours pour nos membres - Scribe - 18-09-2008 Y'en a que deux où tu es sûre ou tu t'es plantée dans ton message ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - NounouOgg - 18-09-2008 Pour la question H, une autre logique voudrait qu'on élimine le jeu dans lequel il n'y a aucun bateau. Dans Myst, il y a le bateau pierre, dans Paradise, il y a le coffre-noir, dans Expérience 112 il y a le bateau-tanker, reste Rhem où il n'y a aucun bateau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Si ça pose pb, je propose de compter bon pour ceux qui auront répondu Expérience 112 (à cause du titre du topic, vu que c'était un piège). Sinon c'est bon pour tout le reste. Un p'tit concours pour nos membres - Volyova - 18-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a que deux où tu es sûre ou tu t'es plantée dans ton message ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Un p'tit concours pour nos membres - Scribe - 18-09-2008 Je dois avoir un bug, mais je comprends absolument pas d'où ça vient, en fait je ne vois une proposition en rouge que pour les questions A et J... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Edit : passé sous Explorer tout s'affiche bien... Je pige pas, doit y avoir un souci de balises avec Firefox... Donc pour répondre à la question tout me semble bon, éventuellement il peut peut-être y avoir un doute sur la question sur Sublustrum, un chipoteur pourrait dire que "Pleurs externes" devrait être accepté en tant que traduction littérale, mais bon... Un p'tit concours pour nos membres - Volyova - 18-09-2008 Pour l'instant seule Dourn a donné toutes les bonnes réponses. Dreeli s'est plantée sur la K (en donnant 1 comme réponse) et Ulysse s'est planté sur la H (en donnant Paradise comme réponse) Est-ce qu'on donne la victoire à Dourn sans comparer les réponses aux questions subsidiaires de Dournon et Scribe pour faire gagner un membre ? Ou est-ce que Scribe tient vraiment à tenter sa chance ? Un p'tit concours pour nos membres - Scribe - 18-09-2008 Nan nan, donne la victoire à Dourn, je reviens pas là dessus, j'ai participé aux questions donc c'est normal que je ne participe pas en tant que joueur au concours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Par contre je suis curieux d'avoir la réponse à la question subsidiaire... |