![]() |
|
Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! (/thread-695.html) Pages :
1
2
|
Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Volyova - 13-12-2008 Ha merde! C'est con parce que la centrale de Brennilis est en train d'être démantelée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Bon, ben, heureusement t'as encore pas mal de choix. La Hague ? Ça te dit pas, La Hague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Grover - 13-12-2008 Mékèlèkone! : ( Médrôlossi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - K-WET - 13-12-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qué bourrique... cette toucoupe!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] En passant, j'aime beaucoup la tendresse qui se degage du nouvel avatar de l'asticot!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Édit : Merde Zut... disais-je... le temps que je poste, il est deja parti!!Le crustacé est revenu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Grover - 13-12-2008 Que veux-tu, ma pôv'pétroleuse... Mon vatar, il est comme moi : totalement aléatoire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - K-WET - 13-12-2008 Pas de bol!! Moi c'est alélohème!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - reekoo - 13-12-2008 Tiens, la fusion thermonucléaire c'était le programme de mon dernier DS de physique. Il fallait calculer, à masse de réactifs égale, le rapport entre les rendements énergétiques de la fusion du deuterium et du tritium et la fission de l'uranium. Ca donnait 4, ce qui est quand même assez énorme. Mais bon, c'est purement théorique dans la mesure ou on est pour le moment incapable de maitriser les réactions de fission. Mais tout de même, ca fait d'ITER un immense espoir d'un point de vue énergétique. Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Scribe - 13-12-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->blablabla<!--sizec--><!--/sizec--> Il fallait calculer, à masse de réactifs égale, le rapport entre les rendements énergétiques de la fusion du deuterium et du tritium et la fission de l'uranium. Ça donnait 4, ce qui est quand même assez énorme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->4!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] Mais... mais... MON DIEU!! 4!! Mais... c'est plus que 2 ça!!! Et... et même plus que 3!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] C'est à peine croyable! Me refais plus jamais de coup comme ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Volyova - 13-12-2008 @ Scraïbe : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Crétin! @ reekette* : Et ouais, moi je vois plus d'espoir dans ITER ou le LHC que de danger. * j'affectionne les petits surnoms affectueux, surtout s'ils sont un brin ridicules. Ne m'en veux pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - lili - 17-12-2008 tain, je suis pas assez loin de Gravelines! Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - GGofLove - 18-02-2009 La fin du monde, c'est pour tout de suite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - K-WET - 18-02-2009 Faut l'abattre!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Gandalf le OUF - 18-02-2009 Ouaip, j'vois pas d'aut' solution! Ne fusse que pour sauver son mari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - jefftom - 25-02-2009 mécanismes de projection : l'Atlantide découverte ? (savais pas trop où coller ça, l'ai mis dans un sujet un peu "mythomanie", à déplacer au besoin... ) Bientôt la fin du monde !! ... la semaine prochaine ! - Volyova - 25-02-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(savais pas trop où coller ça, l'ai mis dans un sujet un peu "mythomanie", à déplacer au besoin... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Non, non, c'est très bien ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Faudra que je pense à poster le fameux cosmonaute Maya de Palenque, dans le même ordre d'idée... |