Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/thread-500.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 08-07-2010

J'ai actuellement en ma possession 9 textes de 7 participants ! C'est pas mal, mais on peut faire largement mieux ! Allez allez, au boulot ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Ulysse - 08-07-2010

Peux tu dire qui a déjà envoyé ?
Simple curiosité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Voyons, voyons... oui, je peux. Dents Pour l'heure j'ai reçu des textes de la part de Jaja, Sarah, dreeli, Ellora, Ulysse, reekoo, Eldrid (qui avait participé au précédent jeu en tant qu'invité), et de... moi-même.

Si votre pseudo commence par Vol, Gro, Nou, Dou, GGo, K-W, Gan, Eki, Mar, Man, Jef ou par une lettre de l'alphabet, j'attends de vos nouvelles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - Gandalf le OUF - 08-07-2010

Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé !

Pas de souci, tu fais comme tu peux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Alors, Gandalf... mauvais esprit... à radier du forum...<!--sizec--><!--/sizec-->

Montre un peu ce que tu écris 4 - GGofLove - 09-07-2010

<!--quoteo(post=34663:date=8/07/2010, 20:16:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 8/07/2010, 20:16) [snapback]34663[/snapback]<!--quotec-->Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah, passque t'as déjà écris quelque chose qui tient la route ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 09-07-2010

Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 09-07-2010

*s'apprêtait à poster une connerie mais décide finalement de se faire discrète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] *

<!--quoteo(post=34670:date=9/07/2010, 10:53:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 9/07/2010, 10:53) [snapback]34670[/snapback]<!--quotec-->Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin j'suis un peu dans la cacade aussi.
Je pars en vacances demain matin et toute cette semaine je n'ai pas eu un moment à moi, ni au boulot, ni à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] . Je vais tout de même essayer de proposer quelque chose, mais c'est sans garantie, malheureusement. Pourtant, je me réjouissais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Gandalf le OUF - 09-07-2010

<!--quoteo(post=34670:date=9/07/2010, 10:53:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 9/07/2010, 10:53) [snapback]34670[/snapback]<!--quotec-->Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens ! Prends ça !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Bon ben finalement j'ai envoyé quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />
Je me ferai un plaisir de lire tout ça à mon retour de vacances, dans 2 ou 3 semaines.

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 09-07-2010

Reçute ! J'ai actuellement en ma possession 13 textes mes amis, 13 textes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Allez allez, on ne relâche pas son effort, on envoie on envoie ! Plus que quelques jours !! [/mode vendeur de poisson off]

Montre un peu ce que tu écris 4 - Dournon - 11-07-2010

Ayé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Pondu.
En catastrophe et vitesse, mais pondu.
O PTB instructeur, tu les mets quand en ligne ? (pour que je puisse venir les piquer et les imprimer). Si peu de temps en ce moment et tant de choses à faire... je ne peux passer que très ponctuellement et ça me *bip*.

Sinon, pour moi, ce sera un kilo de flétan, s'il vous plait, monsieur le poissonnier.

Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 11-07-2010

Devoir rendu aussi, herr Mayor ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - K-WET - 11-07-2010

Ca va viendre ...d'ici ce soir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 11-07-2010

J'ai bien reçu, merci merci ! Il vous reste encore quelques heures pour m'envoyer vos productions, car à minuit fermeture des souscriptions (bon, si vous êtes vraiment à la bourre et qu'il vous faut un délai de quelques minutes, prévenez-moi que vous avez un léger retard et <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->moyennant finances<!--sizec--><!--/sizec--> je pourrai attendre votre production).
Je posterai ensuite les textes (sans leurs auteurs, évidemment) dans un topic à part et après ça sera à vous de vous dépatouiller pour savoir qui a écrit quoi.

Je pars en vacances demain dans l'aprèm, donc si vous m'envoyez vos propositions de réponses par MP, je suis pas certain d'avoir le temps de les checker avant le lundi suivant, donc vous avez le temps de la réflexion.

Pour l'heure j'ai 17 textes de 13 participants différents ! J'ai la conviction qu'on peut atteindre la vingtaine avant minuit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - K-WET - 11-07-2010

Ayé ...Scribouillette ! Ca vient de partir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 11-07-2010

<!--quoteo(post=34698:date=11/07/2010, 16:38:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 11/07/2010, 16:38) [snapback]34698[/snapback]<!--quotec--> Je pars en vacances demain dans l'aprèm <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 11-07-2010

Pas d'envoi de dernière minute ? It's now or never !

Edit : ah, si, finalement des envois de dernière minute. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 12-07-2010

Roh, qui sait qui s'y prend encore à la dernière minute, hein? ^^