![]() |
|
L'autre forum - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html) +--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html) +--- Sujet : L'autre forum (/thread-1327.html) |
L'autre forum - Grover - 18-09-2006 C'est peut-être aussi un bon test pour elle : si personne ne réagit, c'est que ça ne vaut plus le coup de s'emm... avec ça. L'autre forum - Kowabounga - 18-09-2006 Je lui ai signalé le pb jeudi soir, mais elle était en plein bouclage de valises pour le WE. Peut-être aujourd'hui ? L'autre forum - NounouOgg - 18-09-2006 Ça y est le site est déplanté! Toujours aussi passionnant ce qui s'y dit... L'autre forum - Volyova - 18-09-2006 Je suis à peu près certaine que Papillon est un multi. Son discours est trop lénifiant pour que ce soit innocent. Mais qui est-ce ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 19-09-2006 Un multi ? Pas facile à déterminer. L'IP me dit seulement qu'il s'agit d'un(e) client de club-internet, à Paris probablement. Et, au fond, je crois bien queje m'en fous. L'autre forum - Volyova - 19-09-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et, au fond, je crois bien queje m'en fous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'men doutais un peu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Mais qu'est-ce que tu veux, j'suis curieuse comme une pie. On dirait que les choses se précisent sur MystiqueNet. Blaster vient d'annoncer qu'il fallait profiter du forum parce que "ça n'allait pas durer longtemps". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Tristounet pour elle, je trouve. L'autre forum - Grover - 19-09-2006 A la lire, ça se comprend qu'elle en ait un peu marre de compter uniquement quand il s'agit de sortir les gens de la mouise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] J'ai connu ça en d'autres temps où je faisais du syndicalisme on n'attend pas de remerciements, c'est pas le but, mais à la longue, il devient très frustrant de n'exister que pour aider les autres... C'est même une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas contactée pendant les récents soucis du forum Ilathid. (qui, au passage, est de nouveau sur pieds... : yhea [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 19-09-2006 Je viens de me fendre d'une association d'idées un brin sinistre, exprès. On verra bien qui relèvera... L'autre forum - Volyova - 19-09-2006 Un <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->BRIN<!--sizec--><!--/sizec--> ?!!! Carrément, oui!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 19-09-2006 * sourire sardonique * L'autre forum - Grover - 19-09-2006 Outch, en effet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Reste à voir combien la comprendront, celle-là.
L'autre forum - Kowabounga - 19-09-2006 Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé *re-rire sardonique* L'autre forum - Grover - 19-09-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé *re-rire sardonique*<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça s'rait pas plutôt : <!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->NYARK, NYARK, NYARK!!!<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
L'autre forum - Grover - 19-09-2006 Herr von Zoozoo de mes 2 rins vient d'annoncer sur MNet la création de son forum, et comme je suis curieux (et lui pas prudent... ), j'ai trouvé ça : mystpedia.net/forum/phpBB2/... L'autre forum - Volyova - 19-09-2006 Voui, bon, en même temps il n'a pas grand chose à cacher pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] L'autre forum - Grover - 19-09-2006 'Ffectiv'ment, pour l'instant, on craint pas trop la concurrence! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] L'autre forum - Volyova - 25-09-2006 Vu sur Mystpédia.net : l'annonce de l'ouverture officielle de leur forum devrait être faite aujourd'hui ou demain. L'autre forum - Grover - 25-09-2006 ... Annonce faite tout à l'heure sur Mystiquenet. L'autre forum - NounouOgg - 25-09-2006 Je remarque que seul zoorin a le rang d'admin... Quid d'Ulysse ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] L'autre forum - NounouOgg - 25-09-2006 [daubage inside] Tiens, Salette est partant pour l'aventure, alors qu'il avait plaqué MystiqueNet avec pertes et fracas. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais tout ça ressemble fort à une scission. [daubage off, enfin... autant que possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ] |