![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/thread-1123.html) |
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007 Pas de MP ici, devoir accompli! Pfffffffiuuut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007 et merde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 19-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Ha là, on la ramène beaucoup moins, hein!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007 Voui, en même temps, si je n'avais pas insisté lourdement au téléphone, Môssieur Grover, j'attendrais toujours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 19-02-2007 même pô vré! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->DTC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Quelle délicatesse ce petit spoilinou!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007 Je respecte les Us et coutumes locaux! Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007 Ayé! poussé par l'autorité lotoise et néanmoins de carrure rugbynéenne ci jointe!! j'ai pondu un "truc" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Je relis les textes et j'me dis que ça risque d'être folklo, le truc!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Je vais d'ailleurs déplacer ce sujet dans la partie privée du forum... Me semble plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007 Dis pô z'y moi qu'certains se sont laissés aller au graveleux!!! Disez-moi que j'halucinasse! 'tain d'bordel de chiasserie de m... , y en a donc toujours qui savent pô s'empêcher de se conduire comme des trouducs grossiers personnages!!! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007 Mon pôv Monsieur, si vous saviez! D'ailleurs, vous allez savoir!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] 13 textes!! L'en faudrait au moins un de plus. Ce chiffre m'inquiète un peu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Kowabounga - 19-02-2007 OOOOh je sens que ça va être folklo pour savoir qui a écrit quoi. Une intuition comme ça... Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007 Même pô sûr de reconnaître le mien!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 20-02-2007 Bouarff, procède par élimination : une fois virés les 13 ou 14 dont tu ne pourrais être l'auteur, il n'en restera qu'un qui te sera forcément imputable. Simple, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 : pleure : Déssue, ze suis déssue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Moi, j'croyais que Ulysse et Matchounet ils allaient jouer avec nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Je me faisait déjà une joie de lire leurs rédactions... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 20-02-2007 Rien n'est perdu, ils sont peut-être encore en train de plancher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 20-02-2007 tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Et j'espère que personne ne va répondre "DTC" Montre un peu ce que tu écris... - match - 20-02-2007 eh non je ne joue pas... pas besoin de m'attendre. Mais je suis impatient de lire! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Et quel est ton bon prétexte pour ne pas participer Môssieur Nice Calves ? Hein ? J'te demande ?!! ('tention trouve un truc crédible, je te surveille!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] ) |