Forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/thread-1048.html)

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 03-10-2007

Travaille toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Le Gros Robert - GGofLove - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aura

ah non, Masculin il a dit...

Halo, alors!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non! elle a dit... il a fait un quote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Ce qui ne fait pas avance le schmili... l'affaire

Ectoplasme! (Nan, pas toi, le OUf!)

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 03-10-2007

Paul Tergeist ?

Le Gros Robert - Volyova - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ectoplasme! (Nan, pas toi, le OUf!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bonne réponse du DjéDjé!!

À toi ma poule!

adj. ANAT. De la pommette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Maxillo-facial ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maxillo-facial ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan!

bon, ben, maxillaire alors ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, ben, maxillaire alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non plus. peut également être un nom (vu récemment dans ce forum, pour faire avancer les choses, parce que je dois bientôt quitter le boulot) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

/Edit je dois partir. Pour ne pas vous faire languir plus longtemps...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Zygomatique<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Zygomatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

J'avais édité mon post après ta bonne réponse. Donc à toi ma cocote. Moi je rentre à la maison. J'ai du boulot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

adj.
Inattendu et quelque peu ridicule

Le Gros Robert - Mark Twang - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->adj.
Inattendu et quelque peu ridicule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Saugrenu

Le Gros Robert - dreeli - 03-10-2007

et dans trois jours on aura la définition suivante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saugrenu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Alex 1 ponyeteu!
(vous z'êtes trop forts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img])

à toi Fier marin!

Le Gros Robert - NounouOgg - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Saugrenu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Alex 1 ponyeteu!
(vous z'êtes trop forts : ()

à toi Fier marin!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->On sort! Alex Row passe son tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Pfeuuuuuuuuuu, ils nous laissent tomber pour aller s'encanailler dans un cocktail prout--prout, j'en suis sûre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

Bon, pour la peine c'est le tour de Grover! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sort! Alex Row passe son tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A première vue, le fier marin n'a pas vraiment le choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]

Le Gros Robert - Grover - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, pour la peine c'est le tour de Grover! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

nom féminin : psychose délirante chronique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />