Forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/thread-1048.html)

Le Gros Robert - Guest - 20-01-2009

Ben mince alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Pas si facile... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Bon ben je ne vois pas alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Edit : A moins que... Une décullotée?

Le Gros Robert - Grover - 20-01-2009

Déroute ?

Le Gros Robert - K-WET - 20-01-2009

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben mince alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Pas si facile... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Bon ben je ne vois pas alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Edit : A moins que... <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Une décullotée?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Yessssssss Mister Manloc!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Tu vois qu'il etait facile!!!

Yes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Alors un autre facile :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]

Le Gros Robert - Volyova - 20-01-2009

le sesque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le sesque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> : non :

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 21-01-2009

Le bordel ?

Le Gros Robert - dreeli - 21-01-2009

c'est philosophique comme notion ? Si oui je passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Le Gros Robert - K-WET - 21-01-2009

Le... conception!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Le Gros Robert - Guest - 21-01-2009

: non :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est philosophique comme notion ? Si oui je passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Philosophique? Euh... Voui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Mais connu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Le Gros Robert - Grover - 21-01-2009

Au début était le verbe (si j'me souviens bien... )

Le Gros Robert - Volyova - 21-01-2009

Je ne trouve que du féminin : force, énergie, vitalité, entropie...

Un petit indice ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Le Gros Robert - Ulysse - 21-01-2009

Le ying ou le yang ?

Définition du vrai terme :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Définition du terme le plus souvent utilisé :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] n.m. Les deux principes fondamentaux qui opposés et complémentaires, déterminent comme modalités alternantes le fonctionnement de l'ordre universel [... ]

J'accepterais bien entendu les deux termes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]

Ha ben oui forcément! Si on fait dans les chinoiseries, y a de la matière...

Le Tao ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Définition du vrai terme :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] 1) n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [, pour les Taoïstes.]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Définition du terme le plus souvent utilisé :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] 2) n.m. Les deux principes fondamentaux qui opposés et complémentaires, déterminent comme modalités alternantes le fonctionnement de l'ordre universel [selon la pensée Taoïste.]

J'accepterais bien entendu les deux termes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le ying ou le yang ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
1) Le Tao
2) Le Yin et Le Yang.

A toi la patate! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Euh... scusez je suis lent à écrire... comment je fait là ?
à priori, ce serais plutôt Volyo qui a la patate étant donné qu'elle à donnée le terme exacte...
Vous en pensez quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/filer.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/filer.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->OK. Ben à toi Ulysse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

Le Gros Robert - Ulysse - 27-01-2009

Désolé pour le retard.
Je trouve rien qui me satisfasse. Alors j'en ai pris un au pif :
V trans : Réduire une substance solide en particules