![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 Un indissounet <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Il s'agit d'écrire pour ouvrir cette boîte. Tu as le mot de passe, à toi de le coder avec les infos disponibles.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, je vois que la soucoupe a retrouvé son sens de la déduction. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] La soucoupe a passé la toute première étape grâce à Ulysse. Ensuite, elle a effectivement retrouvé ses neurones. Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 01-07-2008 Me suis inscrit, j'y mettrai le nez ce swar. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Bhouuuuuuuuuuuuu, je sèche horriblement sur le taquin. Crop, crop dur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 Ca me gave!!!J'ai passe le 1°... je m'inscris tout bien et quand je retourne dans le jeu et je clique sur "login "... il s'echappe, il me donne "retry " et ainsi de suite!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il s'echappe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Tu peux expliquer plus précisément CouetteCouette ? Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Je clique sur " login " qui est en haut et à gauche, il s'en va au milieu et m'affiche "retry"! je clique dessus... ca refiche le camp en haut à gauche, ca redevient "login" et ainsi de suite!! donc j'ai essaye de refaire l'inscription! il me dit que mon nom d'utilisateur et mon e-mail sont deja utilises!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Est ce qu'on doit recevoir un e-mail de confirmation ?????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 Je crois que tu as un souci de luminosité de ton écran ma poulette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Regarde la copie d'écran ci-dessous, c'est ce qui s'affiche quand tu as cliqué sur login et que ce fameux login s'est échappé à droite. [attachmentid=326] Il te faut remplir les zones un peu plus claires "username" : ton pseudo et "password" : ton mot de passe et ensuite cliquer sur "login" Tu ne les vois pas sur ton écran ? --------------------------------- Taquin passé! Ouf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Pas pensé à faire de copie d'écran mais il y a quand même une méthode. Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 Marssssssssssssi ma douce... vais voir ça!!Il est exact qu'avec ma cataracte, j'avais baissé la luminosite au mini!! Et "password " ?... je ne l'ai pas... ou je ne le vois pas!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 Bon... j'ai efffectivement "password" mais inactif!!! toujours le meme ballet des "login" et "retry"!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] J'ai essaye de creer un autre compte avec un autre pseudo et un autre e-mail! Et c'est toujours pareil!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 Password n'est pas actif dans le sens où tu n'as pas à cliquer dessus mais à taper ton mot de passe à côté. Quand tu as tapé ton pseudo tape sur la touche tabulation (tab + flèches sur ton clavier en haut à gauche), tu passeras dans le champ password et tu pourras taper ton mot de passe puis cliquer sur Login. Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 Ca y est... je l'ai eu!!! J'ai pousse la luminosite au maxi!!... et j'ai vu le petit trait du curseur!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Merci bucu!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - GGofLove - 01-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] Elle pourrait faire prof d'école enfantine, La Toucoupe! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-07-2008 J'ai avancé!! NA!! J'en suis au 4°... les 3 triangles qui tournent et manettes à gauche et à droite!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 02-07-2008 Ai passé Pascal, les roues sur la porte et le "taquin" ? J'en suis au tableau avec les carrés à 2 faces et la roue qui tourne avec les symboles qui s'allument. Pas encore pigé la mécanique! Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 02-07-2008 Passé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Plein de triangles mécanisés qui entoure un autre triangle. Le but m'échappe encore! Vais dormir dessus! Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 02-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ai passé Pascal, les roues sur la porte et le "taquin" ? J'en suis au tableau avec les carrés à 2 faces et la roue qui tourne avec les symboles qui s'allument. Pas encore pigé la mécanique!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'en suis là depuis hier soir. Je tente de comprendre le truc. Tu veux bien répondre à une question Fanfion ? <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Est-ce que les triangles sur les carrés divisés par un trait indiquent bien une direction ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 02-07-2008 Non ma Toucoupe! Indice : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Vous avez dit "répétition" ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 02-07-2008 Merci Volyo pour l'indice que tu avais donné pour le "carré de Pascal", il m'a permis de trouver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] J'en suis à l'étape suivante, ma connexion coupée m'ayant empêchée de continuer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Je trouve ce jeu vraiment sympa et très beau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 02-07-2008 J'en suis à la porte aux 8 molettes... (rien compris aux disques à faire tourner, c'est M'ame Toucoupe qui l'a fini pour moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] ) Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 02-07-2008 Je cale tjrs aux 10 triangles! Ai tenté et réussi plusieurs combinaison mais sans succès donc pas la bonne! Rien ne donne de direction à suivre, enfin je crois! |