![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 15-04-2008 Pff, on n'est pas sorti de l'auberge la pièce... Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 30-04-2008 Le picross, c'est comme du sudoku, mais c'en est pô, normal c'est pô pôreil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - jefftom - 27-06-2008 <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Armadillo Run<!--sizec--><!--/sizec--> jeu de construction et d'équilibre physique demo : armadillorun.com/demo/ (signalé sur Clubic) quelques problèmes à résoudre après le tutoriel. Ce qui est amusant avec ce genre de jeu c'est la variété des solutions possibles et aussi comment après cherché des chemins compliqués, on efface tout et la solution toute bête surgit. (je ne sais pas s'il faut le classer dans les jeux gratuits : seule la demo est gratuite.) Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 27-06-2008 Très chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] mais trop court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] . J'ai réussi à garder 510$ au total final (je crois). Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 30-06-2008 On m'a fourni ce lien récemment j'ai commencé à jouer et j'ai trouvé le début très prometteur doritosthequest.com/ Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 30-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Déjà, la toute première étape me laisse très dubitative... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je ne vois pas du tout comment trouver ce mot. Il y a des indices quelque part ? Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 30-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Déjà, la toute première étape me laisse très dubitative... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je ne vois pas du tout comment trouver ce mot. Il y a des indices quelque part ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui juste au dessus on te donne parfois des lettres, et tu sais que c'est un arôme et que c'est un mot anglais Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 30-06-2008 'tain, j'dois être totalement dans le pâté ce matin mais je ne vois pas du tout ce que peut être ce mot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] J'ai exploré de fond en comble tous les sites liés au jeu mais je ne trouve pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] D'ailleurs, en passant, le site de la marque de Doritos est vraiment superbement réalisé!! ----> ICI Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 30-06-2008 C'est pas très compliqué, on te donne presque toutes les lettres dans l'indice au bout d'un moment, après une petite recherche avec ton ami c'est un jeu d'enfant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] C'est 'achement bien foutu ce truc, j'ai bien envie de continuer, dommage de devoir aller bosser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 30-06-2008 Juste au dessus du rouleau, des indices sont donnés comme : utilise ton clavier pour donner la réponse, utilise "retour arrière" pour supprimer une lettre saisie, puis des indices de lettre comme _O_N_A_N_E_ et d'autres... Comme il me manquait une ou 2 lettres, j'ai utilisé un dico et je suis tombé sur le mot en question. En spoiler, la traduction du Hachette Oxford <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Whisky de contrebande<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 30-06-2008 Je suis rendu à l'espèce de métronome bizarre... Pas le temps de continuer pour le moment mais je garde ça dans un coin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 30-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste au dessus du rouleau, des indices sont donnés comme : utilise ton clavier pour donner la réponse, utilise "retour arrière" pour supprimer une lettre saisie, puis des indices de lettre comme _O_N_A_N_E_ et d'autres... Comme il me manquait une ou 2 lettres, j'ai utilisé un dico et je suis tombé sur le mot en question. En spoiler, la traduction du Hachette Oxford <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('070d4d3037a275248eb8cf151ec8381d')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Whisky de contrebande<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->J'ai vu tout ça mon Ulysson... mais ce n'est pas mon jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Aucun des mots que j'essaie ne fonctionne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->j'ai MOUN-A-N-EW j'ai essayé plein de possibiltés mais rien de rien de rien. Je ne connais pas ce mot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 30-06-2008 Coucou tout le monde, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] je le trouve très sympa et vraiment superbe. Pour le mot, le début est un mot courant que j'ai trouvé tout de suite et la fin j'ai mis au hasard, finalement ce n'était pas si difficile. À mon avis Volyo, tu dois être vraiment fatiguée car, d'habitude tu trouves des énigmes autrement plus difficiles, sans parler de celles que tu crées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] J'en suis au même point que Scribe et je vais aussi devoir m'arrêter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad2.gif[/img] Je n'ai pas eu le temps de vérifier si vous en avez déjà parlé, mais avez-vous vu le dernier jeu allant avec Samarost ? C'est un petit jeu éducatif, mais c'est quand même amusant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 30-06-2008 Un petit jeu "prise de tête "!! ghacks.net/files/flashxed/ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 30-06-2008 Bon, j'ai commencé et pas mal avancé! Suis au carré de PASCAL dans la jungle, mais là je cale. Si quelqu'un a un indice! Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 01-07-2008 J'en suis au même point et j'ai le même problème... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img] J'espérais tellement que quelqu'un aurait dépassé ce stade pour me donner un indice. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 Je ne sais pas ce qu'est un carré de Pascal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Mais la jungle je vois bien! Vous êtes sur <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->la gravure sur le mur et le livre à ouvrir ? <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-07-2008 Mama Mia!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] Le puzzle suivant est une horreur!! 2 heures pour le résoudre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] J'ai pensé à vous faire une copie d'écran de la solution que je pourrais vous donner très partiellement si vous le souhaitez (juste un 'tit bout pour vous aiguiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] ) Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 01-07-2008 Ah, je vois que la soucoupe a retrouvé son sens de la déduction. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-07-2008 Oui gravure sur le mur avec PASCAL gravé! Un indice ? |