![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 20-03-2008 J'ai retrouvé celui du niveau 26 si ça t'intéresse, les autres je sais pas où je les ai notés et si je les ai notés. J't'envoie ça par MP si tu veux. Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai retrouvé celui du niveau 26 si ça t'intéresse, les autres je sais pas où je les ai notés et si je les ai notés. J't'envoie ça par MP si tu veux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'veux bien. Le seul code que j'ai gardé c'est pour le niveau 23 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 20-03-2008 Envoyé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense savoir comment résoudre la chose, seulement il faut aller très vite et je m'emmèle les pinceaux, alors j'arrête avant de détruire mon clavier à coups de poing!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaip, je viens de retrouver la manip. Effectivement il faut aller vite. Mais même moi qui suis nase en rapidité j'y suis arrivée. J'essaie de te faire un p'tit dessin pour être sûre que tu aies bien la bonne solution, déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-03-2008 Bon, Lorette, j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Si tu n'y arrives pas assez vite, explique le truc à un de tes gamins, ils sont super forts pour ces conneries (moi j'ai un Grover quand ça me casse vraiment les pieds les trucs de rapidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[attachmentid=222]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 20-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'essaie de te faire un p'tit dessin pour être sûre que tu aies bien la bonne solution, déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->S'tu veux, ma poule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-03-2008 C'est fait chouquette au Malibu, le message juste avant le tien. Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 20-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Lorette, j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Si tu n'y arrives pas assez vite, explique le truc à un de tes gamins, ils sont super forts pour ces conneries (moi j'ai un Grover quand ça me casse vraiment les pieds les trucs de rapidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('b2aef56cca3cc610d546b69219d0eef8')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[attachmentid=222]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est en effet ce à quoi j'avais pensé et c'est ce à quoi je vais donner à faire à mon nado d'fils! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 20-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... chouquette au Malibu ( )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Arrête, sam rappelle samedi soir enfin dimanche matin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 23-03-2008 Voilà, le niveau 17 est ok grâce au fiston et du coup il a enchaîné sur le niveau 18, ensuite jui ai dit stop sinon il aurait fini le jeu en 10 min, et ça m'aurais énervé! : ( Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 31-03-2008 Deux petits jeux similaires que je viens de trouver : <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->Hoshi Saga & Hoshi Saga 2<!--sizec--><!--/sizec--> Le but du jeu ? Très simple : trouver l'étoile dans chaque tableau. Pas si facile que ça. Si vous débloquez une ligne ou une colonne complète, vous dévoilez les tableaux masqués. Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 31-03-2008 J'ai commencé le premier, effectivement c'est assez joli. Le tour de force du truc réside dans la variété des situations, chaque étape me surprend. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 31-03-2008 Mis à part le 21 et le 30 que je ne trouve pas et le 35 que j'ai trouvé sans comprendre et que donc je n'arrive pas à reproduire, je trouve le jeu sympa. A cause du 21 y en a 2 autres que je ne peux pas jouer. J'aime bien cela détend Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 31-03-2008 Je bloque aussi sur le 21 et le 30... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Je ne vois pas ce qu'il faut faire non plus avec le 35. Du coup j'ai trois tableaux qui restent masqués pour le jeu 1 (le 24, le 33 et le 36). Pour le jeu 2, je vois pas ce qu'il faut faire sur le 40 et le 65. Le 47 je pense voir ce qu'il faut faire mais je suis pas doué. Et il me reste à dévoiler le 41, le 70 et le 71. Les p'tits (?) jeux du web - Maurice - 31-03-2008 Très sympa ce jeu. Pour le 21, c'est une question d'oreille. Par contre, je bloque sur le 11 (je n'arrive pas à conduire le triangle) et le 13 Egalement sur le 30 et le 33. Ch'u mauvais! Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-04-2008 En effet sans son pour le 21 je pouvais chercher longtemps Pour le 13, c'est en fait très simple <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->il faut faire monter le truc en zigzag avec ta souris<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Pour le 11 j'ai mis longtemps à comprendre comment le manipuler, <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->un clic gauche fait monter la pointe, relacher fait redescendre, la direction va à l'inverse du positionnement de la souris<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Pour ma part il me reste que le 30 et le 33 pour découvrir et faire le 36 Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 01-04-2008 Pour le 30 c'est une question de clavier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 01-04-2008 Je bloque sur le 11... j'arrive à + ou - conduire le triangle mais il se fracasse toujours dans un coin... puis 18, 28, 31et, 33 (ca m'en laisse 5 non devoiles encore!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le 30 c'est une question de clavier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->encore une fois après le son je pensais pas utiliser le clavier, merci <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je bloque sur le 11... j'arrive à + ou - conduire le triangle mais il se fracasse toujours dans un coin <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il faut faire des petits clics rapides pour le ralentir (c'est un peu bizarre ce que je dit ![]() Pour le 18 et le 28 c'est un peu pareil pour les 2, il faut savoir dessiner une étoile et donc bien placer les 5 sommets Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 15-04-2008 Un petit site sympa... ousque dans la colonne de gauche... ya une chiéee d'Escape rooms!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Astiquez lz neurone!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> 02468.free.fr/ |