Forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/thread-1048.html)

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 05-07-2008

Je m'insurge, les champignons ont une forme de racines appelée mycelium!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->adj : dont la précision et la netteté exclut toute méprise!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Clarinette

Voir l'expression : Clarinette est précis!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Le Gros Robert - K-WET - 05-07-2008

Nan!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Le Gros Robert - K-WET - 05-07-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'insurge, les champignons ont une forme de racines appelée mycelium!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->j'ai pensé à toi... ça m'a donné la réponse!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]

où ai-je rangé la dynamite moi ?????

Le Gros Robert - Volyova - 07-07-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->adj : dont la précision et la netteté exclut toute méprise!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Est-ce qu'on pourrait-il savoir si c'est du genre femelle ou grasson ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Le Gros Robert - K-WET - 07-07-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->adj <!--colorc-->
<!--/colorc--> : dont la précision et la netteté exclut toute méprise!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Est-ce qu'on pourrait-il savoir si c'est du genre femelle ou grasson ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est un adjectif, donc il peut etre femelle ou grasson!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Zou... un ch'ti coup de pouce! > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Clair, explicite, precis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Oh mon dieu, il est temps que j'aille me coucher! :o :

Le Gros Robert - GGofLove - 07-07-2008

Limpide ?

Le Gros Robert - Dournon - 07-07-2008

Univoque ?

Le Gros Robert - GGofLove - 07-07-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Univoque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Encore les yeux collés, Turtle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

[Image: c020.gif] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] : : fuite :

edit : Ô оком Москвы!

absolu ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->adj : dont la précision et la netteté exclut toute méprise!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->explicite ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Toujours pas!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 07-07-2008

Evident ?

de l'expression : C'est évident, je suis évidé!

Le Gros Robert - Grover - 07-07-2008

lumineux ?

Point du tout!! > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] : p

Le Gros Robert - Ellora - 07-07-2008

Conforme
Précis
Exacte

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 07-07-2008

pile-poil!