![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Dournon - 16-02-2008 yeahyeah, salut le gui-de-boue-queue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] edit : ajouté les tirets, faudrait pas confondre! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ellora - 16-02-2008 Bienvennue l' françouais!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - NounouOgg - 16-02-2008 hmmm... Je vois que guidebook est membre du No-Chicon-Club, y a peut-être un moyen d'unir cette prestigieuse congrégation à la non moins célèbre Kill-the-Cukumber Association ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Personnellement j'ai un problème avec le gombo... nos points de vue sont-ils résolument incompatibles ou est-il encore possible d'unir nos forces ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 17-02-2008 Damn' the masked Cukumber!!! But what the f.ck do the police ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Atrusya - 28-06-2008 ... voili voilou... est-il encore nécessaire de me présenter... ? Bon, ... Croquecinelle ébouriffée du bulbe, grande passionnée de broccolitudes en tout genre, surtout la fondue et les bas résilles pailletés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] Me voici toutes antennes frémissantes de vous retrouver (pour ceusses que je connois déjà)... et pour les autres ôssi, bien évidemment! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] J'ai obtenu mon 43e point noir... (nan, pas sur mon visage angélique, sur mes élytres! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] )... et je viens vous rejoindre par l'ntermédiaire de l'ordi de mon copain... ou celui du boulot, c'est selon! A tout bientôt... j'ai pas mal de lecture à faire par ici... et ça promet d'être mémorable, vu le beau monde qui se promène dans le coin! Merci encore Volynette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 28-06-2008 Ohoo... La croquecinnelle ne serait-elle plus solitaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--coloro:#999999--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(comment on dit pour deux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] pour mille, je sais, c'est "militaire", mais pour deux ? "Bilitaire", peut-être ?)<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 28-06-2008 : O : Vite la sulfateuse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - K-WET - 28-06-2008 Tiens une Gotlibidineuse!!Elle ne peut etre que bien!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Atrusya - 28-06-2008 Lolll... Ch'uis solitaire quand même... situation des plus coccinellesques, ça vous étonne??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] ... et voui Gotlibidineuse à souhait... of course, darling! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Scribe - 28-06-2008 Vla un autre animal qui débarque! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Welcome Atrusya [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - lili - 28-06-2008 Oui, bienvenue au club des déjantés que j'apprécie bien... pas très français tout ça comme syntaxe mais on s'en fiche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 28-06-2008 Une coccinelle!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaah lovely!!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - NounouOgg - 29-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une coccinelle!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaah lovely!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je plussoie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] :bonjour : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->(Damnd! The croquecinelle iz in da place :o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - reekoo - 29-06-2008 Atrusya, Atrusya... Recherche dans ses dossier... Ah oui! Coccinelle suisse et blonde de 43 ans, fana de fantasy. Descendance : une fille née le 15 Aout. Signe particulier : entretient une passion coupable pour le brocoli. C'est bien ca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 29-06-2008 Le Broccoli Cosmique ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ellora - 29-06-2008 Ouh làlà, faut faire quand même 'achement gaffe les mecs, on est en train de se faire envahir par l' Helvécie ici bô! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] Quoique une coccinelle ça peut être vachement utile; ça bouffe les pucerones, ça va dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain... heu tout ça quoi, pis en plus c'est crop meugnon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Bienvenue cheunou à notre Ladybug! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 29-06-2008 Pis bien écrasée et pilée ça sert de colorant pour le Campari! (Authentique) Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Atrusya - 01-07-2008 Merci merci... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] ... ton Campari, l'aurait le goût de la fée verte mon ami!... remarque, ça peut se laisser boire, par ces chaleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Zoorin - 02-07-2008 Salut à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Je suis un lien fourni par Scribe et hop, je tombe sur ce forum, que j'avais oublié dans un coin de mes favoris (bon, j'en ai un peu trop dans la catégorie "Myst"), après l'y avoir mis comme un tas d'autre il y a... je ne sais plus trop. Comme je n'ai jamais su faire des présentations potables, et que vous vous foutez certainement de savoir où j'habite/mon âge/mes occupations <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(et de toute façon, je vais vous saouler avec la principale bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec-->, je vais m'arrêter là et ouvrir un topic adéquat pour vous causer d'un truc qui peut peut être vous intéresser. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(faut il que cela vous intéresse pour avoir le droit d'ouvrir un topic ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 03-07-2008 Wouhh, sujet que je n'avais pas lu depuis un moment... GUIDEBOOK (suis-je taquin, tout de même!), tu devrais avoir pitié de tous ceux qui vivent au sud de l'Escaut, et leur préciser qu'un chicon n'est pas une dent gâtée dans la bouche d'un non-comprenant, mais une endive. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Atrusya, yeah! Ca va nous rappeler des trucs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Au fait, en parlant de [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] , je devrais peut-être me raconter un peu ? J'ai autrefois croisé un cabot qui expliquait dans ce genre de sujet, sur son propre forum (avec du gras des MAJUSCULES et des <!--coloro:#FFFF66--><!--/coloro-->co<!--colorc--> <!--/colorc--><!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->ul<!--colorc--> <!--/colorc--><!--coloro:#33FF33--><!--/coloro-->eu<!--colorc--> <!--/colorc--><!--coloro:#FF99FF--><!--/coloro-->rs<!--colorc--> <!--/colorc-->), que lui, on ne le présentait plus, mais c'est pas mon genre. AcheGabu, précédemment gabuzomeuu parce que j'avais testé le changement de pseudo, précédemment AcheG sur Mystiquenet. Et pourquoi AcheG ? Parce que, mû par une imagination débordante, j'avais employé mes initiales : HG. Oooooriginal... Parisien, il y un moment que je ne grandis plus en taille et en sagesse, mais seulement en âge. Je suis tombé dans la marmite de Myst avec Riven (et mon Dieu que j'en ai ch... pour en venir à bout!), puis Exile m'a fait découvrir le forum d'Ubisoft, où une certaine BlasterCalm... bon, on va pas tout redire. Ayant succombé à l'irrésistible charme genevois de la susdite (non non, n'imaginez rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ), j'ai fini par me retrouver modo vénérable (?) de Mystiquenet, expérience, euh... formatrice et, hum... intéressante vers la fin. [piaf ON] Nooooooooooon, rien de rieeeeen, noooon [piaf OFF] parce qu'on a tout de même partagé de grands moments. Et puis trois furieux sont venus me faire du gringue et, coeur d'artichaut, je les ai suivis. Autre chose ? Parfois je suis trèstrèstrès méchant (tous mes ennemis le disent, en tout cas), et mon souci préféré a dix-neuf ans (boudiou ça file vite!). |