Forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html)

les News inutiles - dreeli - 27-11-2006

Tu l'as dit! Tu as encore de la strychnine chez toi pour assaisoner la nourriture le 31 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

les News inutiles - Ulysse - 27-11-2006

Juste un post pour dire que je viens de passer un niveau, et aussi pour avoir un post de plus que Match

les News inutiles - Volyova - 27-11-2006

Tu veux bien répéter, Ullysse, j'ai pas bien entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

les News inutiles - match - 27-11-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste un post pour dire que je viens de passer un niveau, et aussi pour avoir un post de plus que Match<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sur Myst-aventure, j'ai decide de poster utile ou rien... Si j'avais fait pareil sur mystiquenet, j'aurais fini a 35 posts, grand maximum, apres 5 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]

Pour ceux qui s'appretent a me mettre un vanne, j'ajoute que ce poste est TRES utile, puisqu'il me permet d'etre a egalite avec Ulysse!

les News inutiles - Volyova - 28-11-2006

'lut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]

Ben vouais, la Volyo, à c't'heure, on dirait une petite vieille qu'aurait avalé des champignons hallucinogènes par mégarde!

J'me suis coincée les reins au réveil (d'où la petite vieille pliée en 2) ce qui m'a provoqué un %greu$!!ARrrrgh de lumbago aussitôt suivi de l'imparable sciatique et de la piqouse de médoc qui fait planer.

[Image: o055.gif]

Faudra pas m'en vouloir si je suis encore moins compréhensible que d'hab. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

les News inutiles - match - 28-11-2006

ah zut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Je suis tout desole pour toi...

d'ailleurs, je pousse un %greu$!!ARrrrgh de soutien.

Pas de soucis, j'suis calée sur ma chaise, complètement dans les vapes.

Faut surtout pas que j'aie envie d'aller aux toilettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Donc, je bois de l'eau désydratée...

(trop cool ces médocs pour se faire un trip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] )

les News inutiles - dreeli - 28-11-2006

et elle est défrisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Ouais!!
Mais moi, j'ai de vrais raisons d'être à coté de mes pompes!!

Qu'est-ce que vous faites, tous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

C'est la fin du mois ? Faut bosser pour rattraper le retard (pris à cause de mes énigmes idiotes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])

les News inutiles - dreeli - 28-11-2006

Suis à jour moi madame sinon aurais pas pu prendre congé semaine passée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]

les News inutiles - Gandalf le OUF - 29-11-2006

En 2007 le premier jour de l'année tombe le 1er janvier!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

les News inutiles - Volyova - 29-11-2006

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Pile dans le sujet!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

les News inutiles - pifometre - 29-11-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En 2007 le premier jour de l'année tombe le 1er janvier!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui, c'est marrant! Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais - c'est que c'est un LUNDI! Pas bosser le premier Lundi de la première semaine de l'année, je dis youpi...

les News inutiles - dreeli - 29-11-2006

Ouaip! cool, ça permet aussi des retrouvailles franco-belge en toute sérénité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

les News inutiles - NounouOgg - 30-11-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quand même... Pifo a le sens inné de la formule élégante et classe. J'admire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

les News inutiles - pifometre - 30-11-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quand même... Pifo a le sens inné de la formule élégante et classe. J'admire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Merci Nounou.. venant de quelqu'un qui manie la plume comme toi, avec toute cette délicatesse tactile de la pensée, j'apprécie. Tu excuseras par ailleurs la faute d'ortographe, empressement oblige..

les News inutiles - dreeli - 30-11-2006

Tout en finesse ce garçon, je trouve! Il a du vocabulaire imagé qui risque de lui valoir une invite salace de la part d'un BB de ma connaissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Je ne suis pas sûre qu'il soit conscient du risque encourru [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]

PS : je viens de m'apercevoir qu'il ne risquait rien ici, le sus-nommé ne sévit pas dans ces contrées

les News inutiles - Gandalf le OUF - 30-11-2006

Ca ne m'avait pas frappé à la première lecture, mais c'est très vrai!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - Volyova - 05-12-2006

Mékeskisspass ?

Oùvouzêt ?

Keskevoufêt ?

Personemêm ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

les News inutiles - Grover - 05-12-2006

Riendeuspésial...

Issi

Jeuboss ('fin, j'essaie... )

Siwam! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

(j'ai bon ?)