![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 19-01-2007 Tu veux dire : "Si tu es blonde à forte poitr personnalité... " ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] M'étonnerait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 19-01-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour xawaou. Qui peut-elle bien être ? Je cherche, je cherche... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ne cherche pas trop, elle est plus proche de toi que des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 19-01-2007 Nooooooooooooooooon ?????? Abeulibabeul! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 19-01-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Abeulibabeul!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 19-01-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] pareil!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - xawaou - 20-01-2007 Bande de gens, z'avez oublié le "abelibabeul" du moment de lyrisme ?! C'est maaal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Avec un bon accent, ça se prononce plutôt Eunbeliiiivèbol d'ailleurs... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 20-01-2007 Jkroipa, en français, non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 27-01-2007 Ce mec est un polyglotte achevé! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-05-2007 Psst, psssssssssssst, Elloraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c'est par ici si tu veux nous faire ta p'tite présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors, Où as-tu été élue ? Comment penses-tu représenter ta région et la France si tu accèdes au titre ? Quel sont tes rêves pour un monde meilleur ? Est-ce que tu es contre la guerre ? Aimes-tu les films de gladiateurs ? Comment t'es-tu préparée pour le défilé en maillot de bain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Hmmm, hmmm, dis, dis ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Dournon - 19-11-2007 : rosit2 : Bonjour. je me rends compte que ne me suis pas encore présentée. Je vous prie de m'excuser de ce retard. Cela ne se reproduira plus. C'est parce que je suis timide. Je m'appelle Dournon. Voilà. C'est fait. Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 19-11-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ellora - 19-11-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Psst, psssssssssssst, Elloraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c'est par ici si tu veux nous faire ta p'tite présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors, Où as-tu été élue ? Comment penses-tu représenter ta région et la France si tu accèdes au titre ? Quel sont tes rêves pour un monde meilleur ? Est-ce que tu es contre la guerre ? Aimes-tu les films de gladiateurs ? Comment t'es-tu préparée pour le défilé en maillot de bain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Hmmm, hmmm, dis, dis ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'tain, j'l'avais pas vu ce message! J'en déduis donc que je ne me suis encore jamais présenté! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Heu... donc ; - Si j'aime les films de gladiateurs, c'est uniquement pour les gladiateurs et dans la scène du nu... parce que je n'aime pas la violence et par conséquent suis contre la guerre. - Mes rèves pour un monde meilleur sont la paix et l'amûr. - Pour le reste, ne se prononce pas... Sinon, mon p'tit nom c'est Ellora, violà! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Ouf, c'est fait! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Merci.<!--sizec--><!--/sizec-->
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 19-11-2007 Attention accrochez-vous au guidon, j'retire la selle <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(© Nounoutte)<!--sizec--><!--/sizec--> [Emétique ON]<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] ![]() <!--sizeo:9--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF99FF--><!--/coloro-->Bienvenue<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#66FF99--><!--/coloro-->Dournon<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#FFCCCC--><!--/coloro-->et<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#66FFFF--><!--/coloro-->Ellora<!--colorc--> <!--/colorc-->!<!--sizec--><!--/sizec--> Venez prendre une petite place bien au chaud parmi nous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] :bonjour : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->[/vomitif OFF]Ça fout les j'tons, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ellora - 19-11-2007 Crotte, flute, caca boudin, j'peux pas voir l'image! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Merci quô même pour l'accueil, bien que n'ayant pu voir l'image je resterai prudente et ne me jetterai pas dans des remerciements inconsiderés au risque de le regretter amèrement plus tard!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 19-11-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] le nounours du bas, je connais bien car on en fait des peluches et j'en ai vu plein en allant chercher la déco du mariage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Dournon - 20-11-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention accrochez-vous au guidon, j'retire la selle <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(© Nounoutte)<!--sizec--><!--/sizec--> [Emétique ON]<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('8554083d51b68c69bf198b8306d33058')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] ![]() <!--sizeo:9--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF99FF--><!--/coloro-->Bienvenue<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#66FF99--><!--/coloro-->Dournon<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#FFCCCC--><!--/coloro-->et<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--coloro:#66FFFF--><!--/coloro-->Ellora<!--colorc--> <!--/colorc-->!<!--sizec--><!--/sizec--> Venez prendre une petite place bien au chaud parmis nous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] :bonjour : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->[/vomitif OFF]Ça fout les j'tons, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--><!--sizeo:6--><!--/sizeo-->ah ben quand même! <!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> on aura fini par l'avoir, la bienvenue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - guidebook - 16-02-2008 Aaaah, rien de tel de remonter un vieux topic pour bien commencer sur un forum! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Ca fait un bout de temps que je lis de temps en temps ce forum alors il fallait bien que ça arrive, je viens pour mettre mon grain de sel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] Bon puisqu'il le faut, je passe par là oh combien douloureuse case "présentation" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] François, alias guidebook (petite remarque : ne JAMAIS mettre de majuscule à mon pseudo, et non ne demandez pas pourquoi, c'est trop long comme histoire mais ça m'énerve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] ) 16 ans (et oui, un p'tit jeune), Bruxelles (une foué) Evidemment fan de Myst, toute la série. J'adore aussi le monde de la radio. Je me la pète aussi un peu puisque je suis un des "Maîtres Surpuissants de Riven World" Euh, sinon j'aime pas les chicons. C'était court, c'était nul, mais je vous avais dit : j'aime pas les présentations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 16-02-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petite remarque : ne JAMAIS mettre de majuscule à mon pseudo, et non ne demandez pas pourquoi, c'est trop long comme histoire mais ça m'énerve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'écris en ce moment même un script qui corrigera automatiquement toute orthographe érronée de ton pseudo, gUIDEBOOK. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Bienvenue à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 16-02-2008 Un Bruxellois ? Ce ne peut être qu'un type bien!!! Alleï on est 2!! Tout de même "guy deboek" ça fait vraiment flammouche, non ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Scribe - 16-02-2008 Yeah, vlà le guide bouc (ça n'empêchera pas d'écorcher son pseudo différemment). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] |