![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit jeu crétin sur le site de Lewis Trondheim <!--sizeo:4--><!--/sizeo-->A.L.I.E.E.N<!--sizec--><!--/sizec--> Je vous laisse deviner le but du jeu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Excellent!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Pour une fois les commentaires sont à mourir de rire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 Scraïbe ? Quelqu'un ? Vous n'auriez pas commencé RGB des ouaf ? J'suis bloquée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 04-03-2008 Finito la sphérinette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 Et finito RGB!! ouf!! Vachement plus vicieux que les deux autres j'ai trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] Attention, il y a une fausse fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Et donc une vraie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-03-2008 RGB j'ai commencé mais je vais pas bien loin à vrai dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Deux heures plus tard : tu vois Scribe, faut appuyer sur "Ajouter ma réponse" si tu veux que ton message s'affiche, ça va pas se faire tout seul... Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-03-2008 Ah bin voilà les gens ont le temps de finir le jeu dans l'intervalle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Quel boulet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] Mais c'est pas possible!! En fait je l'ai fait 2 fois. Je l'ai terminé et en relisant ce que j'avais noté j'ai vu que j'avais un indice non exploité. Ça m'a un peu titillée et j'ai chercher une solution sur le Net. Je suis tombée sur le commentaire d'un gars qui disait qu'il y avait 2 fins!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] J'ai donc recommencé pour m'apercevoir que je n'avais pas vraiment été jusqu'au bout. Gaffe donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 05-03-2008 En tout cas grâce à vos commentaires j'ai compris assez vite à quoi pouvait servir le mot trouvé dans Vision, j'en suis au moment où je viens d'avoir ma petite bille verte. Continuerai ce midi Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 05-03-2008 Arff j'avance bien mais là patatra bloquée! <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> Pour le code du cadenas extérieur, je n'ai que 4 chiffres romain et 5 symboles, il y en a un que je ne repère pas, un sur la manette (sorte de demi-lune), un sur l'éolienne arrêtée, une sur le haut quand elle tourne et une sur l'engrenage récupéré mais je ne parviens pas à trouver le chiffre associé à la forme de boulon ??? <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 @ Dreel : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->dessin demie-lune = levier à droite en sortant dessin engrenage = engrenage récupéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] dessin pale = devine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] dessin hexagone ou pentagone(j'sais plus) = moyeux de l'éolienne en haut tu as donc bien 4 symboles dont 1 répété 2 fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 05-03-2008 Ca y est je viens de finir, j'étais à la dernière énigme hier soir mais j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis. Très bon jeu en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 05-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> @ Dreel : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('0f4798c1f11b64c940fb98c2130211bc')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->dessin demie-lune = levier à droite en sortant dessin engrenage = engrenage récupéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] dessin pale = devine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] dessin hexagone ou pentagone(j'sais plus) = moyeux de l'éolienne en haut tu as donc bien 4 symboles dont 1 répété 2 fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> Mais je suis conne, mais conne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Vais toujours chercher midi à 14 h<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Merci m'dam Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 Un autre petit jeu assez terrible pour la tête : ORBOX B Le but du jeu est d'amener votre curseur sur la cible rouge à l'aide des flèches du clavier ou parfois il s'agit juste de garder votre carré curseur dans l'espace de jeu, de l'empêcher de s'échapper dans l'espace. Il faut pour cela se servir des obstacles qui parsèment le plateau de jeu et ne pas laisser votre curseur s'évader dans l'espace. À partir du niveau 3 vous découvrirez les "bombes", des obstacles qui s'autodétruisent en 10 secondes après qu'on les ait percutés. Ils sont donc utiles pendant 10 secondes seulement. Le jeu comporte 30 niveaux. Vous perdez des points de score dès que vous repassez sur un point déjà visité. Si vous désirez fermer le jeu, notez le mot de passe inscrit en bas de la fenêtre, il vous permettra de reprendre où vous en étiez en le tapant ensuite dans la case Password de la page d'accueil du jeu. Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 05-03-2008 J'ai commencé sphere, j'ai trouvé plein d'objet et ouvert la première boite. Mais je ne sais pas quoi faire du cadre avec les fleurs, j'ai beau cliquer partout rien ne se passe Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai commencé sphere, j'ai trouvé plein d'objet et ouvert la première boite. Mais je ne sais pas quoi faire du cadre avec les fleurs, j'ai beau cliquer partout rien ne se passe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->As-tu récupéré un tournevis ? (le gars est dingue de tournevis, il y en a un dans chacun de ses jeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 05-03-2008 fétichiste sans doute! Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre petit jeu assez terrible pour la tête : ORBOX B<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Après moults efforts et beaucoup de transpiration neuronale, j'en suis au niveau 19. C'est vachement pas facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-03-2008 J'ai testé un peu aussi, je me suis arrêté vers le niveau 11 je crois sans trop persévérer mais c'est vrai que plus ça va plus c'est ardu... Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-03-2008 Tiens au fait y'a pas moyen de couper le son ? C'est un peu chiant à la longue... Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 05-03-2008 : sourcil : Les sons du jeu ? J'ai pas d'autre son moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] |