![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/thread-1165.html) |
Le Ronchodrôme - Scribe - 27-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y avait une merdouille du côté d'un fichier image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->AH! Je l'savais! J'l'avais dit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Le ronchonnement a du bon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une tétrachiée d'icônes supplémentaires<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quelle joli mot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Je note. Le Ronchodrôme - Volyova - 28-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le ronchonnement a du bon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaip, t'as bien fait de nous le signaler. Personne ne l'avait vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Le Ronchodrôme - Dournon - 28-01-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le ronchonnement a du bon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaip, t'as bien fait de nous le signaler. Personne ne l'avait vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bien sûr que si mais : 1) nous sommes suprêmement intelligents, donc nous intelligeons. 2) nous lisons tous les posts, oui tous, donc nous ne regardons même plus si c'est ouvert, fermé, avec ou sans séborrhée. Voilà ce qui nous caractérise, nous, chez MA. Etok. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] (merci quand même, parce que je me disais que c'était mon inculture forumienne qui m'empêchait de comprendre ces subtiles subtilités) Le Ronchodrôme - NounouOgg - 02-02-2008 A l'instant, en taillant mon crayon de khôl, la mine s'est brisée dans le taille-crayon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ellora - 03-02-2008 Sais-tu ce que tu fais pour que cette chose ultra chiante n'arrive pas ? Avant de le tailler, tu place le crayon au frigo ou au congel si pressée!! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->C'était un conseil des laboratoires Vounenvalépalapène... <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - NounouOgg - 03-02-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] La Patrie ne saurait vous être davantage reconnaissante madâme pour ces conseils précieux. Avez-vous remarqué, citoyens ? Une mine cassée et c’est la société entière qui est mise en péril! Réveillez-vous! Afin que nous ne soyons plus les témoins impuissants de l’affligeant spectacle d’une mine qui se rompt (sans qu’on lui ait rien demandé), pour que triomphe la liberté et la fraternité, crions d’une même voix : plus jamais ça!!! @Ello : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] PS : <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Et contre la baisse du pouvoir d’achat, il y a quelque chose à faire avec le congélateur ? <!--sizec--><!--/sizec--> Le Ronchodrôme - Scribe - 04-02-2008 Oui : le revendre pour payer le loyer... Le Ronchodrôme - Dournon - 07-02-2008 Il y aux Etats-Unis un très vilain bonhomme qui s'appelle Robert Edward "Ted" Turner III. Ce mec est haïssable. Voilà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 09-02-2008 Pourquoi ? Le Ronchodrôme - Dournon - 11-02-2008 Mais si, tu sais bien, c'est le monsieur qui possède le jeu où les Français se retrouvaient en dehors des Belges et des Suisses et qui n'a pas gagné assez d'argent avec le jeu donc qui a décidé de tout arrêter.. en oubliant que les Belges et les Suisses avaient également de la thune, plein, qu'il aurait pu s'approprier légalement... Bon, et si ce n'est lui, c'est donc son frère expert comptable, ce qui revient au même... Tu devais être dans les riantes et pures montagnes enneigées quand ça s'est produit... Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 11-02-2008 Ah oui! Je vois! Le Ronchodrôme - NounouOgg - 12-02-2008 J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] * Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 12-02-2008 peut-être en envoyant un message STOP a ce numéro ??? Le Ronchodrôme - NounouOgg - 12-02-2008 YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] Le Ronchodrôme - Scribe - 12-02-2008 Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Pour ma part je ne répondrai pas pour voir si ça se tasse avec le temps, j'ai peur que si tu réponds tu valides ton numéro auprès du spammer et que ça ne fasse qu'empirer, comme pour les mails. Edit : Ah j'avais pas vu ta réponse Nounou, bon c'est bon à savoir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 12-02-2008 De rien, c'est normal contente que mon intuition ait été bonne Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-02-2008 En Belgique vous pouvez aussi tél. à votre fournisseur d'accès pour qu'il bloque ce n° pour vous! J'ai dû le faire suite à une charmante manip de mon gsm par mon fiston chéri et adoré l'enfoiré! Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-02-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il ne te reste plus qu'à vérifier que les messages que tu as reçus ne t'ont rien coûté. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - Scribe - 24-02-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] * Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait... : (<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai reçu hier le même message. Merci, ô grand forum de Myst Aventure, de m'avoir évité cet écureuil écueil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Le Ronchodrôme - Volyova - 26-02-2008 Enormous merdier avec Office depuis ce matin!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Plantage systématique des applications à la moindre tentative de mofdification d'un document (Excel, Acess, Word) impossible de récupérer les fichiers en sauvegarde automatique, impossible de modifier les fichiers existants, fermeture forcée par ctrl+alt+suppr 6 reboots 2 démarrages en mode sans échec 1 réparation d'Office 2 analyses anti-virus et spyware 1 nettoyage drastique des fichiers temps et Internet 1 nettoyage du registre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->JE VAIS PÉTER UN PLOMB!!!<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" />
|