Forums Myst Aventure
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - xawaou - 17-01-2007

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Je suis (aussi) une ancienne de mystiquenet, quoique (nettement XD) moins active les derniers temps. J'ai changé de pseudo au passage, parce que voilà quoi, j'avais envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] (et puis ouvaton si il faut se justifier pour tout, hein! *cherche un mrgreen* *trouve pas de mrgreen*)

Donc je suis une taupine toulousaine de 17 ans, qui malgré son peu de temps libre en passe encore beaucoup trop sur son ordinateur (mais en même temps, c'est un mac, alors ça explique pas mal de choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] )

La question est : qui suis-je ? (ou plutôt, qui étais-je ^^)

Et puis... J'passerais ptet de temps en temps vous embêter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 17-01-2007

Salut xawaou, heureux de te voir ici.
Comment va Toulouse et les toulousains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Moi j'ai pas changé de pseudo mais ce qui compte c'est pas le pseudo mais la personnne qui se cache derrière.
A bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 17-01-2007

Bonjour ma belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Contente de te voir ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] (ça va faire remonter le QI général en flèche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])

J'imagine que tu n'as guère le temps de jouer mais comme nous discutons également de beaucoup d'autres sujets... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

"xawaou" j'aime beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

pour le QI, rien n'est moins sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Et pour le pseudo, il vient d'un grand moment d'inspiration, où j'ai laissé tomber ma main sur le clavier, et rajouté 2 3 voyelles pour que ça soit plus lisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

Ah, et puis si tu veux me voir plus souvent, évite de mettre mon UC à genoux avec tes flocons cro-meugnons, certes, mais particulièrement voraces en processeur XD
J'sais pas, mets un gif animé clignotant à la place, ça sera moins discret, mais ça m'évitera d'aller me faire un thé entre 2 scrolls [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Tiens!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Je croyais pourtant qu'il n'y avait jamais de soucis avec votre super matériel à vous, les Maquintocheux!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Y'a des limites, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Mais bon, une simple désactivation du JS, ça suffit : p

Ouais, de toutes façons j'avais décrété, dans ma p'tite tête qu'on désactivait tout ça le 15 janvier...

ha, ben ouais, on est le 17!!! :o

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 17-01-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(ça va faire remonter le QI général en flèche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ha ben nan, hein!!! T'avais promis de pas m'bannir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 17-01-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Je croyais pourtant qu'il n'y avait jamais de soucis avec votre super matériel à vous, les Maquintocheux!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'tain tu me l'enlèves du clavier!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Moi, ce qui me tracasse c'est ce mot "TAUPINE"!!!

Bon, je comprends bien la racine TAUPE mais le reste ?????

Je suis interloqué, c'est interloquant, je m'interloque!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

Ceci dit Mulotpine, tu sais sans doute qu'il est strictement interdit de souhaiter ici-bas une quelconque bienvenue aux nouveaux arrivants; donc je ne te la souhaite pas!!!

C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: 0031.gif]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 17-01-2007

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conn... bêtise

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, ce qui me tracasse c'est ce mot "TAUPINE"!!!

Bon, je comprends bien la racine TAUPE mais le reste ?????

Je suis interloqué, c'est interloquant, je m'interloque!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

Ceci dit Mulotpine, tu sais sans doute qu'il est strictement interdit de souhaiter ici-bas une quelconque bienvenue aux nouveaux arrivants; donc je ne te la souhaite pas!!!

C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben

Taupe = prépa scientifique
taupin = élève de prépa scientifique
taupine = féminin de taupin

Non ? ^^

Si tu le dis!!!

Ici on fait plutôt les prépas avec des souris blanches mais si chez vous c'est avec des taupes, qui suis-je pour vous contredire!!!

Tant que vous touchez pas aux girafes suisses, ici vous risquez pas grand chose!!!

PS : Psssssssst, vous n'êtes pas tentés par la vivisection des homards ????

ou des vaches espagnoles ????

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - K-WET - 17-01-2007

Savais bien que tu m'aimais pas!! Elle vivisectionne les taupes et tu t'en fous!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]
Par contre pour les girafes suisses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 18-01-2007

Ah ben merde... m'était sorti de la tête ton avatar!!!

Bon, alors je rectifie, tu touches plus aux taupes non plus!

Sinon ça va merdoyer grave!

Meuh alors... Taupicide!!

ou Taupinambour, je sais plus!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - K-WET - 18-01-2007

Le dernier OSS 117... "Taupe in Hambourg "!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 18-01-2007

Jôliiiii! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 19-01-2007

Bonjour xawaou. Qui peut-elle bien être ? Je cherche, je cherche...

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 19-01-2007

Vous allez voir bientôt il va nous faire la petite annonce style Elie Seymoun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]