![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 04-03-2008 Je regarde pas vos réponses pour l'instant car je viens d'avancer d'un grand pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Bon maintenant je suis dehors mais pas completement sorti, vu que je ne peux plus rentrer Les p'tits (?) jeux du web - Dournon - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Bon maintenant je suis dehors mais pas completement sorti, vu que je ne peux plus rentrer <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] J'adore! j'ai vraiment hâte de finir de trier mes lentilles pour pouvoir m'attaquer à autre chose qu'au pantin... Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah je viens de me souvenir d'un truc, du coup j'ai un peu progressé... un peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Depuis ce message t'as trouvé la grenouille Scribe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] @ Ioulaïsse : As-tu ouvert le panneau à carrés ? Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 04-03-2008 Ah non point de grenouille pour moi... J'veux bien un coup de pouce pour dénicher le batracien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 To Scraïbe : Petit indice <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Tu as de l'eau pas très propre, non ? C'est parce que tu y a mis un morceau de machin marronasse... <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> indice moins petit <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Si tu te débarrassais de l'eau sale ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 04-03-2008 Ah bah ouais... J'étais pourtant convaincu d'avoir déjà essayé ça... :o : Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 04-03-2008 Bon bah voilà, finito [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Je vais ptet pas faire le dernier aujourd'hui sinon c'est la crise assurée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 Et merdre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Je n'avance plus. J'ai ouvert le tiroir bleu et maintenant je suis en rade... Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 04-03-2008 Il te manque quoi ? Y'a un truc qui te sert pas ou que t'as pas utilisé ? Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 J'viens d'avancer. Je ne pense pas souvent à cliquer sur les objets en gros plan dans l'inventaire. Je calcule les équivalences pour le tableau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->@ Ioulaïsse : As-tu ouvert le panneau à carrés ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, J'ai que 3 chiffres romains et ca marche pas donc je pense qu'il faut en trouver plus Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, J'ai que 3 chiffres romains et ca marche pas donc je pense qu'il faut en trouver plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaip, il t'en manque un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Où as-tu trouvé les 3 premiers ? Sinon Sphère terminé!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] M'en vais attaquer RGB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 04-03-2008 voilà ce que j'ai trouvé, je viens de trouver le dernier mais ca s'ouvre pas <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->1 sur l'aile de léolienne 3 sur le manche de commande 4 derrière l'engrenage pas cassé 6 sur le moyeu de l'éolienne<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà ce que j'ai trouvé <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('727d39cb9d9b9d0734156e0207b815ed')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->1 sur l'aile de léolienne 3 sur le manche de commande 4 derrière l'engrenage pas cassé <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->OK. <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Redémarre l'éolienne et grimpe un peu feignant!!<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 04-03-2008 J'avais édité mon message en même temps que ton post Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas Les p'tits (?) jeux du web - GGofLove - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais édité mon message en même temps que ton post Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as essayé avec Clearasyl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais édité mon message en même temps que ton post Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as essayé avec Clearasyl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je suis plutôt biactol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais édité mon message en même temps que ton post Quand je clique sur la poignée les boutons se remettent en place et la porte ne s'ouvre pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il semble <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->qu'il te manque une bille, bleue foncée, donnant un indice essentiel pour taper ta séquence dans un ordre précis.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 04-03-2008 Un petit jeu crétin sur le site de Lewis Trondheim <!--sizeo:4--><!--/sizeo-->A.L.I.E.E.N<!--sizec--><!--/sizec--> Je vous laisse deviner le but du jeu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 04-03-2008 je commence avec le premier jeu, comme je suis de service du soir, ça aide à passer le temps |