Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bevin nouveau est arrivé...
Exclamation 
Suite au Grand Crash de 2014, le MAhmtee's Bevin a été éradiqué comme des centaines d'autres... Pleurs
Ce quartier vient de renaître de ses cendres mais ne compte actuellement qu'un seul membre : MAhmtee, son créateur.
J'encourage donc tous les MAïens qui le souhaitent à me contacter pour que MAhmtee puisse vous y inviter
  • Soit IC : MAhmtee (KI 14943644)
  • Soit dans cette discussion
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Y'a vraiment suffisamment de contenu pour retourner jouer à Uru en 2026, ou c'est juste pour la nostalgie ? J'avoue que je n'aurais pas la motivation de me replonger dedans...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(19-07-2026, 04:19)Scribe a écrit : Y'a vraiment suffisamment de contenu (...) ?

En termes de quantité certainement, mais tout ne se vaut pas.
Il y a cependant suffisamment d'espaces réussis pour de nombreuses heures.   

De manière un peu vague, on peut dire 
- que les nouveaux Ages ne sont pas aussi originaux, développés, sophistiqués que Kadish Tolesa ou Teledahn par exemple.
- qu'il y a tout de même des espaces vastes, et soignés, avec de véritables énigmes.
Certains sont même faits à partir des travaux commencés par Cyan.

L'obstacle pour jeter un coup d'œil est la crainte de devoir refaire tous les préalables,
mais le live offre depuis 2023 un choix dans la manière de commencer :
- on peut commencer au désert comme en 2003
- ou directement au relto, comme en 2007,
ce qui permet d'être dans la "next restauration" en 5mn si on le souhaite :
on accède rapidement à la nouvelle Bibliothèque qui centralise l'accès à tous les nouveaux espaces.
(l'accès rapide à la nouvelle bibliothèque est décrit ici).

Il y a alors l'embarras du choix...  
Essayer Kalamee ou Elonin permet de savoir si on souhaite en découvrir davantage.
Répondre
Nouveau quartier inauguré ce matin avec Mahatma MAmtee  Respect
et visite à Chiso Preniv.

jefftom2026 ID 14947469
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)