Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
au boulot, j'ai systématiquement l'alerte "site non sécurisé" mais ce ne me pose aucun souci d'affichage une fois passé outre l'avertissement... Spamafote

[Image: 20251122184140-324fd577.png]
Smiley-loupe

Edit : mon PC pro (quelque peu blindé pour cause de secteur d'activité sensible) utilise Chrome, et je tourne avec Firefox à la maison.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mmm, je n'ai plus l'accès à la version édition depuis ce matin.
Ca vient seulement de chez moi ?
Répondre
Je pas comprendre… tu ne peux pas éditer tes messages ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ce matin, j'ai bloqué quelques IP considérées comme toxiques par Stop Forum Spam, ça vient peut-être de là.
Je viens d'annuler ces blocages, dis-moi si ça a résolu ton souci.
Répondre
Non pareil.
Ce matin, j'ai essayé de résoudre le pb en me déconnectant/reconnectant.
Ca a marché pour un premier écran, puis revenu à la version réduite, la version "blanche" ..
(j'ai pas les paramètres de mise en forme comme les italiques, les polices, les images, les smileys...)

edit : c'est même plus bizarre que je ne le croyais :
le problème est sur l'ordi principal (le plus performant, sur W11), 
mais pas sur les deux autres 
(plus anciens modèles, passés sur W11 aussi mais sans conformité aux exigences normales)...
Reflexion_gratte
Répondre
ça sent les paramètre de site vérolés, ça. J'y ai eu droit y'a une semaine.
Regarde ce qu'a fait Gandalf il y a quelques temps pour résoudre un souci apparemment similaire
Répondre
Ok

Des chocolats pour Gandalf !
Répondre
impetchable Number-one-45
Répondre
Mmm, ils ont changé la page paramètres :
je ne trouve plus le moyen de rétablir le look du forum...
Une idée ?
Répondre
Hello Jefftom, tu parles des paramètres de ton profil pour afficher le look du forum par défaut ou un autre ?
Si c'est bien cela tu vas dans :
"Configuration" en haut à gauche normalement
Puis dans la page de configuration dans "mon profil" il y a "Editer les options" et c'est sur cette page que tu peux modifier ton look par défaut
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'ai la version "blanche" du forum, sans l'habillage qu'on a quand on est connecté.
La solution de Gandalf consistait à réinitialiser ses données dans COOKIES ET DONNEES DU SITE dans PARAMETRES.

Dans "éditer les options", je ne vois pas ce qui peut redonner le look normal.
Répondre
J'ai retrouvé l'équivalent du précédent chemin :

Paramètres

Vie privée et sécurité

Données de navigation

Effacer les données de navigation

Paramètres de site > Effacer
Répondre
C'est dans "Editer les options" de ton profil dans myst-aventure.com que tu peux choisir de prendre le thème MystAventure par défaut.
Là de ce que je comprends c'était un pb au niveau de ton navigateur où tu as réinitialisé tes paramètres du site
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Sur mon PC W11, j'utilise Firefox depuis le début.
Il y a quelques temps, j'ai eu le même souci que Jefftom et l'effacement des données de navigation avait résolu la chose.
Sauf que là, ça ne donne plus rien chez moi, le résultat est totalement aléatoire (perte du skin, retour du skin, re-disparition, etc.)

Pour en avoir le coeur net, j'ai voulu voir si c'est spécifique à notre forum ou un glitch du navigateur, j'ai donc installé Opera.
Le résultat est encore pire, pas de skin du tout.

Nouvel essai avec Brave duquel j'écris cette réponse, et là ça semble fonctionner.

Au final, il est possible que ça vienne ET du forum (pas à jour côté php/mySQL) ET de navigateurs un peu trop pointilleux sur ces versions de moteur...
Ce qui veut dire qu'on va devoir s'intéresser rapidement à ces upgrades !

Edit : Brave est en fait un fork de Chrome (que je ne souhaitais pas utiliser car appartenant à Alphabet-Google)

A noter que sur iBidule avec Safari, je n’ai jamais eu ce souci.
Répondre
Même problème à nouveau,
mais cette fois le remède ne fonctionne plus...

Firefox semble avoir encore modifié l'interface de réglage...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)