|
Résultats de la recherche
|
| Message |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Affichages |
Posté
[asc]
|
| |
|
Sujet : Le Ronchodrôme
Message : Le Ronchodrôme
| Oh merde...
Bon, ceci étant dit, j'ai une question importante. Essentielle, même.
Par "également bien entouré", faut-il comprendre que tu es en train de te faire étrangler par un boa constrictor ?... |
|
reekoo |
Parloir
|
939 |
205 927 |
29-12-2016, 22:47 |
| |
|
Sujet : Séries
Message : Séries
| En ce qui me concerne, je trouve même la seconde saison de True Detective bien plus intéressante que la première. Mais bon, je crois que je suis à peu près la seule personne sur terre à penser ça. :D |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
82 |
72 710 |
15-10-2016, 21:31 |
| |
|
Sujet : GroVolyo en ouacances
Message : GroVolyo en ouacances
| Pareil. Et pourtant j'attends pas grand chose de quoi ou qui que ce soit, d'ordinaire. |
|
reekoo |
Parloir
|
71 |
70 496 |
28-08-2016, 00:36 |
| |
|
Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !!
Message : Heureuse célébration de cumul d'années !!
| Ah ben oui. Comme cadeau, j'ai eu une petite cousine qui a eu le bon goût de naître le même jour que moi, un quart de siècle après tout pile. :* |
|
reekoo |
Parloir
|
1 411 |
388 932 |
16-08-2016, 01:42 |
| |
|
Sujet : GroVolyo en ouacances
Message : GroVolyo en ouacances
| Oh ! :*
(Et dire que certains me trouvent laconique...) |
|
reekoo |
Parloir
|
71 |
70 496 |
16-08-2016, 01:40 |
| |
|
Sujet : GroVolyo en ouacances
Message : GroVolyo en ouacances
| [SPOILER] C'est à Teul ? [/SPOILER] |
|
reekoo |
Parloir
|
71 |
70 496 |
07-08-2016, 00:09 |
| |
|
Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !!
Message : Heureuse célébration de cumul d'années !!
| J'ai raté ça. :crise:
J'ai raté ça. :pleure:
J'ai raté ça. :evan:
J'ai raté le cumul de Scribe. Ce doit être la première fois en dix ans. J'imagine qu'il y a un cercle de l'enfer réservé aux ge... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 411 |
388 932 |
04-04-2016, 23:54 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Pas de problème.
Je propose maintenant d'aborder les vrais débats : dans quel sens placez-vous le papier toilette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_du_papier_toilette (https://fr.wikipedia.... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
19-11-2015, 21:25 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Aucun problème. Je vous aime, les copains. :* |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
16-11-2015, 13:41 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Je ne considère en aucun cas Grover comme un islamophobe simpliste. J'ai bien trop d'estime pour lui, et je suis désolé si mon message a pu donner l'impression que je pensais ça. Ce que j'ai écrit don... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
15-11-2015, 23:15 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Au fond, je pense que Scribe a raison et que je devrais juste me taire. Mais je dois avoir moins de patience et de maîtrise de moi, donc je vais quand même ouvrir ma gueule et dire ce que j'en pense u... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
15-11-2015, 00:06 |
| |
|
Sujet : Le cinoch à la maison
Message : Le cinoch à la maison
| Et dans le cas où le moment d'introspection déprimant durerait sans discontinuer depuis déjà 6 ou 7 ans, tu conseillerais ou déconseillerais ce film ?
C'est pour un ami. :> |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
292 |
156 668 |
09-08-2015, 00:16 |
| |
|
Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !!
Message : Heureuse célébration de cumul d'années !!
| N'étant guère capable de me montrer à la hauteur du message de Scroubouillet, je me contenterai de souhaiter sobrement un joyeux cumul. :* (avec un petit smiley en plus parce que quand même, faut pas... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 411 |
388 932 |
25-07-2015, 10:42 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
|
Gandalf le OUF a écrit : (27-06-2015, 12:41)
--
Vous avez une longueur de retard outre-quiévrain, ici c'est : SAUF volonté contraire exprimée, toute personne est supposée donneuse d'organe.
Mais brav... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
27-06-2015, 13:19 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Si jamais tu vas à Berlin, tu seras gentil d'aller au musée d'art islamique, de prendre des photos d'à peu près tout et de m'envoyer ça par mail. Merci. Et si tu as le temps tu peux faire la même chos... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
21-06-2015, 21:06 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Moi, c'est l'Iran. La langue (que j'apprends), la musique, le soufisme, la poésie, l'architecture, les miniatures persanes... :* |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
06-06-2015, 23:44 |
| |
|
Sujet : Les ziks à patate !
Message : Les ziks à patate !
|
Scribe a écrit : (05-06-2015, 11:09)
--
En plus je sais pas qui lui a dit que ça serait une bonne idée de mettre une vieille salopette délavée dans le clip mais c'est vraiment l'anti-classe par excel... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
50 |
51 797 |
06-06-2015, 23:40 |
| |
|
Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !!
Message : Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
reekoo |
Parloir
|
1 411 |
388 932 |
18-08-2014, 01:12 |
| |
|
Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !!
Message : Heureuse célébration de cumul d'années !!
| Ça lui en fait, des annélidannées, au Grover ! |
|
reekoo |
Parloir
|
1 411 |
388 932 |
21-04-2014, 09:54 |
| |
|
Sujet : La Science diffuse
Message : La Science diffuse
| Je suis d'une nullité absolue en géographie, et je suis quasi sûr que si on me fait remplir une carte d'Europe comme ça à brûle pourpoint je fais une ou deux erreurs.
Pour les USA j'aurais été ridic... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
65 |
71 943 |
06-03-2014, 13:24 |
| |
|
Sujet : Une série Myst
Message : Une série Myst
| Désolé pour vous que ça n'ait pas marché...
Mais c'est bien de ne pas vous décourager. Comme tu le dis, vous allez pouvoir créer votre propre trame de A à Z. Pas évident mais c'est un beau défi, et vo... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
15 |
20 246 |
01-02-2014, 12:30 |
| |
|
Sujet : C'est bôôôôôô !!
Message : C'est bôôôôôô !!
| Moi j'aime bien les longues conférences. J'écoute ça en travaillant. En ce moment je suis dans ma période "collège de France". Radio, livres audios... je prends un peu tout ce qui me tombe sous la mai... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
804 |
335 068 |
24-01-2014, 22:12 |
| |
|
Sujet : La faute aux graphies
Message : La faute aux graphies
| C'est ma plus grande phobie. Tu m'en montres un, je hurle. |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
74 |
86 091 |
21-01-2014, 21:08 |
| |
|
Sujet : La faute aux graphies
Message : La faute aux graphies
| Je suis du même avis que Volyo. Manque cruellement d'aspérités à mon goût. Ça me fait penser aux tableaux de Greuze.
En carrément moins pire, quand même. (je hais Greuze, je méprise Greuze, je ne vou... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
74 |
86 091 |
21-01-2014, 20:30 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
| Je sais pas où mettre ce lien mais j'ai envie de le mettre alors je le mets ici : http://ask.metafilter.com/255675/Decoding-...ddled-ramblings (http://ask.metafilter.com/255675/Decoding-cancer-addled-... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
21-01-2014, 20:22 |
| |
|
Sujet : C'est bôôôôôô !!
Message : C'est bôôôôôô !!
| Je me suis sans doute mal exprimé, mais je parlais effectivement plutôt d'un ressenti personnel et subjectif. J'aurais sans doute dû dire "Ce que je regrette, c'est que l'image ne me raconte rien".
... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
804 |
335 068 |
05-01-2014, 20:18 |
| |
|
Sujet : C'est bôôôôôô !!
Message : C'est bôôôôôô !!
| Je suis très admiratif du travail de titan, et certains dessins sont vraiment élégants. C'est vrai que d'autres sont à mon avis un peu kitsch (je suis pas fan du papillon) mais c'est pas le reproche p... |
|
reekoo |
Le Bazar des Arts
|
804 |
335 068 |
04-01-2014, 21:24 |
| |
|
Sujet : Le brouillon d'onze heures
Message : Le brouillon d'onze heures
|
Scribe a écrit : (11-12-2013, 06:15)
--
Nouvelle contrainte (15) : Une mauvaise décision est prise avec la conviction de prendre une bonne décision.
--
Or, nos deux compères s'éloignaient du pied mai... |
|
reekoo |
Au Neurone Fringant
|
17 |
28 507 |
11-12-2013, 19:00 |
| |
|
Sujet : Le coin des G33ks
Message : Le coin des G33ks
| Je suis un vieux con grincheux, extrêmement technophobe et pessimiste, alors inutile de vous dire ce que je pense de tout ça. |
|
reekoo |
Parloir
|
127 |
126 793 |
02-12-2013, 19:44 |
| |
|
Sujet : les News inutiles
Message : les News inutiles
|
Scribe a écrit : (26-11-2013, 02:36)
--
Dournon a écrit : (25-11-2013, 23:06)
--
Ca devrait être interdit d'avoir autant de talent pour l'écriture que pour la photo :rale:
--
Rooh heu l'aut' hey, co... |
|
reekoo |
Parloir
|
1 843 |
303 904 |
26-11-2013, 13:51 |