![]() |
|
Logs personnages officiels dans le Live - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67) +---- Sujet : Logs personnages officiels dans le Live (/showthread.php?tid=662) |
Logs personnages officiels dans le Live - Volyova - 10-02-2010 Rand Miller est passé cette nuit dans le Live. J'ai extrait les propos les plus intéressants. Log complet sur le forum officiel enregistré et mis en forme par GrisGer Citation :Rand: Thank you all for SOOOOOOO much support - very amazing!!!Rand: Merci a tous pour cet INCROYABLE soutien - vraiment surprenant Rand: On ne s'attendait pas à ça pour MOUL - je pensais que ça passerait inaperçu Rand: MERCI !!!! Rand: Nous expérimentons en ce moment un réseau de serveur - de façon à être plus réactifs Rand: Les fans ont assurément mis le serveur à genou Citation :Rand: I think a couple thousand have signed up so farRand: je pense que 2000 personnes se sont inscrites jusqu'à présent Rand: Je pensais que ce serait plutôt 200 À la question sur une estimation du nombre de personnes qui s'inscriront dans les semaines à venir Rand: Mes estimations sont inutiles Citation :Mister Cloak: Is there any chance of getting any "new to us" concept art released from the cyan vaults any time in the future?Mister Cloak: Y a-t'il une chance qu'il y ait de nouvelles créations de la part de Cyan dans le futur ? Rand: MC: Je ne sais pas. Rand: Nous n'avons rien de nouveau à proposer pour le moment - mais nous n'en sommes qu'à la première étape Rand: Au moins, maintenant, il y a un endroit pour de nouveaux Âges - les nôtres et les vôtres ! Citation :Jamey: So, is there anything we can do to help Cyan out right now in addition to our donations?Jamey: Alors, y a-t'il autre chose que nous puissions faire pour aider Cyan, en plus des dons ? Rand: Jamey: Les dons aident - grâce à eux nous avons déjà pu augmenter la capacité des serveurs Rand: Vous êtes tellement généreux les gars ! Rand: Nous n'utiliserons les dons que pour Uru Rand: Nous sommes aussi heureux que vous de revoir Uru en ligne Gondar: Si les dons ne sont consacrés qu'à Uru, c'est qu'il y a assez d'argent qui rentre sur les autres projets pour que vous vous mainteniez à flot ? Rand: Gondar: Les autres projets sont tout petits - et ils doivent se financer eux-mêmes. Citation :À propos des droits d'utilisations du contenu de Uru pour les âges de fans (nexus, imageurs etc.)À propos des droits d'utilisations du contenu de Uru pour les âges de fans (nexus, imageurs etc.) Rand: Je pense que nous sommes toujours en train d'y réfléchir. Nous voulons rendre la création d'Âges aussi facile que possible. Rand: Notre but c'est d'avoir ici quelques nouveaux Âges. Peut-être un Nexus spécial pour ça. Rand: Mais c'est ce que je veux ![]() Rand : Ouais, la réouverture c'était notre priorité maintenant on peut avancer sur l'open source. Citation :Jamey: One question about fan created ages, will they go through Cyan approval first? How will that work?Jamey: Une question au sujet des Âges créés par les fans, devront-ils être approuvés par Cyan d'abord ? Comment ça va se passer ? Rand: Jamey: Je ne sais pas si ça passera par Cyan ou par les Guildes des Conservateurs et des Écrivains. Rand: Les Guildes seraient parfaites pour ça Jamey: Peut-être une combinaison des Guildes et de Cyan travaillant ensemble, Rand ? Rand: Jamey: Ouais - ça me plaît - Et même avec les Cartographes Citation :Rand: Thank you all again for so much support - overwhelming support - server destroying support!!!Rand: Merci encore à tous pour un tel soutien - un soutien primordial - un soutien à détruire les serveurs !!! Rand: Je passerai tous vos remerciements à l'équipe Rand: Salut tout le monde ! MERCI ENCORE !!!!! Logs personnages officiels dans le Live - Scribe - 10-02-2010 J'aime beaucoup le "Thank you all for the server destroying support!!!" Pas mal ce chat, on a quelques précisions intéressantes.Merci pour avoir "épuré" le log Volyo. |