forums Myst Aventure
Joie, oeufs, no hell ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Joie, oeufs, no hell ! (/showthread.php?tid=437)



Joie, oeufs, no hell ! - Gandalf le OUF - 25-12-2012

Tout est dans le titre, j'vois pas pourquoi je rajouterais quelque chose !

La peste soit des bavards impénitents !!!


Joie, oeufs, no hell ! - Grover - 26-12-2012

Noyeux Joël à toi, toi, toi aussi, non pas toi, mais toi, toi & toi!. Yes


Joie, oeufs, no hell ! - Ellora - 26-12-2012

Cela va sans dire mais c'est quand même mieux en l'disant:

JOIE YEUX, NO ELLE ! (-1) à vous tous ! Pom-pom-girl


Joie, oeufs, no hell ! - Scribe - 26-12-2012

Ah je croyais pas qu'on pouvait encore inventer des jeux de mots pourris avec "Joyeux Noël" mais je vois que j'ai sous estimé la puissance de ce forum... Biggrin


Joie, oeufs, no hell ! - Guest - 26-12-2012

(25-12-2012, 20:28)Gandalf le OUF a écrit : Tout est dans le titre, j'vois pas pourquoi je rajouterais quelque chose !

La peste soit des bavards impénitents !!!
Au pire, tu peux peut-être essayé de réécrire les paroles d'un "truc" d'AC/DC !
T'as déjà le titre... Yes => Merci de bien vouloir imaginer sur cette trombine, des cheveux longs retenus par un p'tit bonnet rouge et blanc, les lunettes d'atrus et des p'tits piercings sympatoches (arf, ils proposent "psychopathes" à la place de "sympatoches", dans le correcteur de Mozilla Firefox... Gne_gif ) ! Wink3


Joie, oeufs, no hell ! - Grover - 01-01-2013

Bon, bon, bon… Noyelle & Nouvélan sont passés, et c'est quoi donc qu'ils vous ont apporté ?

Moi, j'ai eu droit à un outil fondamental pour vérifier la bonne marche du monde :
Finalement, voila un objet très intéressant de par les réactions qu'il suscite chez les gens qui le voient pour la première fois. Petit florilège :
- Et ? Oo
- C'est tout ? Reflexion_gratte
- Ça sert à rien, ce truc ! Crazy
-C'est nul… Sneaky2
Mention spéciale pour la personne qui trouve ça totalement idiot et qu'on retrouve 1 ou 2 heures plus tard en train de cliquer compulsivement. Laugh2

La Bête est maintenant tapie sur la table du salon, guettant sa future proie !

Strictement inutile, donc rigoureusement indispensable. J'adore ! Content



Joie, oeufs, no hell ! - Ekis - 02-01-2013

Laugh2 Laugh2 Laugh2
Quelle idée géniale ! Applaudir


Joie, oeufs, no hell ! - Guest - 03-01-2013

Laugh2 J'aime bien ce p'tit truc inutile ! Number-one-45


Joie, oeufs, no hell ! - Mark Twang - 03-01-2013

Il en existe une version extrême :




à voir jusqu'au bout


Joie, oeufs, no hell ! - Scribe - 03-01-2013

Je connaissais, j'aime beaucoup le principe. Biggrin

Ça m'a rappelé un truc dans la même veine, from Japan :





Joie, oeufs, no hell ! - Guest - 03-01-2013

@Scribe : Il est mignon celui là, mais pas "inutile"... Donc j'aime pas. ( Dents )

@Mark Twang : Arf... Un mini-moi en boite...
Il est où le bar !? Reflexion_gratte

Biggrin



Joie, oeufs, no hell ! - Scribe - 03-01-2013

(03-01-2013, 13:57)manloc a écrit : @Scribe : Il est mignon celui là, mais pas "inutile"... Donc j'aime pas. ( Dents )
C'est une tirelire assez ingénieuse pour gagner des milliards, tu la laisses à traîner sur la table du salon, les gens de passage veulent tester et comme c'est mignon ils remettent une pièce, et encore une, et encore une... En quelques jours c'est la fortune assurée. Yes


Joie, oeufs, no hell ! - Guest - 03-01-2013

(03-01-2013, 14:04)Scribe a écrit :
(03-01-2013, 13:57)manloc a écrit : j'aime pas. ( Dents )
C'est une tirelire assez ingénieuse pour gagner des milliards, tu la laisses à traîner sur la table du salon, les gens de passage veulent tester et comme c'est mignon ils remettent une pièce, et encore une, et encore une... En quelques jours c'est la fortune assurée. Yes
Dents Mais rien ne t'empêche de m'en offrir une ! Idee


Joie, oeufs, no hell ! - Ekis - 03-01-2013

(03-01-2013, 11:44)Mark Twang a écrit : Il en existe une version extrême :
Ah oui, j'adore celle là !!


Joie, oeufs, no hell ! - Gandalf le OUF - 03-01-2013

Moi aussi ! Pour le côté 'Ultimate fight' et à la fin je gagne quand même !!!