![]() |
|
au four et au MO:ULa... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : au four et au MO:ULa... (/showthread.php?tid=1518) Pages :
1
2
|
au four et au MO:ULa... - Grover - 13-07-2026 ça marche !!! Afin de récupérer mes données d'accès au jeu, j'ai dû le faire en plusieurs étapes :
Arrivé dans mon Relto, il me semble toutefois que la bibliothèque est moins remplie que dans mes souvenirs, je n'y vois que les livres : ![]() Le 2e rang de la bibliothèque est totalement vide Or, de mémoire, j'avais bouclé tous les pods ainsi que la galerie de Kadish. Au Nexus, le quartier Mahmtee semble introuvable (effacé ?) mais mes liens personnels semblent sauvegardés :![]() RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 13-07-2026 Question : reste-t-il ici des membres du quartier Mahmtee ou ce dernier est-il définitivement passé ad patres ? RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 13-07-2026 Je continue de m'auto-répondre : je crois me souvenir que Ufo D n'est pas mon premier personnage MO:ULa (son numéro de KI semble très postérieur à la plupart de ceux des MAïens), j'avais donc certainement créé Grover du temps de mon Macintosh et probablement perdu les credentials quand ledit Mac a rendu l'âme... RE: au four et au MO:ULa... - jefftom - 13-07-2026 (13-07-2026, 15:04)Grover a écrit : ainsi que la galerie de Kadish.Tu l'as en haut, 5e livre, en 9e position. Concernant les anciens quartiers, il me semble qu'il y a une une mise à jour pour nettoyage il y a pas mal de temps, où n'ont été conservés qui ont fait les démarches requises. et une bizarrerie du forum au passage : les Sujets "Actualité du Live" ont disparu du sous forum "Myst Online Uru Live", à part le sous forum Moul RSS (je ne sais même pas ce qu c'est, d'ailleurs...). RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 13-07-2026 (13-07-2026, 16:38)jefftom a écrit :Ok, mélangeation livresque... Alors quid 3e livre en partant de la gauche qui est inactif ?(13-07-2026, 15:04)Grover a écrit : ainsi que la galerie de Kadish.Tu l'as en haut, 5e livre, en 9e position. Citation :Concernant les anciens quartiers, il me semble qu'il y a une une mise à jour pour nettoyagedonc on peut raisonnablement penser que le quartier MAhmtee a été gaza-isé... Citation :et une bizarrerie du forum au passage : les Sujets "Actualité du Live" ont disparu du sous forum "Myst Online Uru Live",Pas certain de comprendre, là. Le sous forum "Actualités du Live" est toujours disponible... Pour moi, la bizarrerie est de n'avoir pas encore supprimé le sous-forum Mo:ul RSS qui n'a strictement jamais aucune utilité. RE: au four et au MO:ULa... - jefftom - 13-07-2026 (13-07-2026, 19:54)Grover a écrit : Pas certain de comprendre, là. Normal : j'ai confondu des trucs qui n'ont rien à voir ![]() (ou plutôt : en raison du taux de zoom, il n'y avait que Moul RSS qui apparaissait, avec un blanc en dessous : j'ai cru que j'avais vu toute la page... _______________ Le 3e à gauche est Ae'gura : il pourrait avoir plusieus pages actives, en fonction de ce qui a été enregistré sur place. RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 14-07-2026 (13-07-2026, 21:14)jefftom a écrit :pô grave ! D'façon, je vais virer ce sous forum Mo:ul RSS qui encombre inutilement. ![]() _______________ Citation :Le 3e à gauche est Ae'gura : il pourrait avoir plusieus pages actives,Ok, j'irai voir
RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 14-07-2026 (14-07-2026, 10:12)Grover a écrit : pô grave ! D'façon, je vais virer ce sous forum Mo:ul RSS qui encombre inutilement.Allez, hop, Vade Retro Èrèssas !
RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 14-07-2026 Bon, j'ai raconté n'imp... C'est pas le 3e livre qui est inactif (il a bien plusieurs 5 liens fonctionnels vers différentes parties de la Ville), c'est le livre violet (Kadish Telosa ?) entre Teledahn et Eder Gira, sa fenêtre de liaison est couverte d'une brume sombre : ![]() RE: au four et au MO:ULa... - jefftom - 14-07-2026 Essaye d'y retourner par le pilier du Relto qui correspond à Kadish pour voir. RE: au four et au MO:ULa... - Ulysse - 14-07-2026 Je viens d'y retourner aussi, ca fait des souvenirs RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 17-07-2026 (14-07-2026, 17:49)jefftom a écrit : Essaye d'y retourner par le pilier du Relto qui correspond à Kadish pour voir. Et c'est une bonne réponse du candidat Jefftom qui l'envoie directement en finale !!! ça a effectivement réglé le souci et la fenêtre de liaison du livre est de nouveau fonctionnelle.
RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 19-07-2026 retour express des 2 derniers jours : Après avoir récupéré le livre de Chiso Preniv, j'ai pu me rendre sur différents Âges.
RE: au four et au MO:ULa... - Ulysse - 19-07-2026 Comment as tu fais pour récupérer le livre de Chiso Preniv ? Tu l'as dans ta bibliothèque ? A chaque fois je passe par la guilde des messagers RE: au four et au MO:ULa... - Grover - 19-07-2026 (19-07-2026, 14:55)Ulysse a écrit : ![]() Citation :A chaque fois je passe par la guilde des messagersNope, pas besoin de systématiquement passer par les Messengers ou le Watcher's Pub. Tu peux récupérer un exemplaire du livre au Pub de l'Observateur, dans la boîte en carton à côté du lutrin, et il viendra se ranger sagement dans TA bibli.
|