![]() |
|
In memoriam - Les noms des panneaux - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Enquêtes - Fantastique - Horreur - Humour (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=31) +--- Sujet : In memoriam - Les noms des panneaux (/showthread.php?tid=1256) Pages :
1
2
|
In memoriam - Les noms des panneaux - Chopper - 04-12-2006 J'ai fini le jeu (bienheureux à moi!!) mais j'ai remarqué, après (malheureux à moi), qu'il y avait peut-etre un intérêt à noter les noms des différents panneaux... Si, par hasard, quelqu'un les a, cela serait sympa et je pourrais continuer mes recherches post jeu merci bien Long Live To Ride... And Long Ride To Live In memoriam - Les noms des panneaux - Grover - 04-12-2006 Bienvenue à bord Chopper. Pour ce qui est de In Memoriam, je n'y ai pas joué (être Mac user n'a pas que des avantages... ), mais d'autres membres de ce forum l'ont fait et ils ne tarderont pas à te renseigner.
In memoriam - Les noms des panneaux - Gandalf le OUF - 04-12-2006 Je l'ai fait mais je n'ai gardé aucun Walkthrough, désolé! In memoriam - Les noms des panneaux - dreeli - 05-12-2006 Tu veux dire les noms bizarres ? Si oui, j'ai copié tous ceux jusqu'où je suis arrivée mais j'ai pas terminé le I, ça me montais trop le bourrichon, je retenterai une autre fois! In memoriam - Les noms des panneaux - Volyova - 07-12-2006 Tu veux parler de ça, Chopper ? In memoriam - Les noms des panneaux - Chopper - 11-12-2006 Yes, c'est absolument ça... j'ai joué à In Memoriam I, la suite et II et j'ai vu un post quelque part sur le net qui m'a intéressé. Les panneaux des jeux portent des noms qui sont des éléments de recherche post-jeu sur le net. Si t'as tout ça je suis ton obligé merci bien In memoriam - Les noms des panneaux - Volyova - 11-12-2006 C'est parti mon kiki!! In memoriam 1 Ne te sens pas obligé mais, après ça, une petite bière ne serait pas de refus!! In memoriam 2 dans pas longtemps... In memoriam - Les noms des panneaux - Chopper - 11-12-2006 Génial... Va pour une bière... (euh ??? 1 seul ou 1 par panneau ??? histoire que je m'organise : blush2
In memoriam - Les noms des panneaux - Grover - 11-12-2006 Prévois aussi les citrons frais pour aller avec, pas trop mûr, et ça devrait aller.
In memoriam - Les noms des panneaux - dreeli - 11-12-2006 ????? des bières blanches alors parce que si tu mets du citron dans une gueuze ou autre bière telles Orval, Leffe... , je ne te connais plus!!!
In memoriam - Les noms des panneaux - Grover - 11-12-2006 Blanches, ou Despé...
In memoriam - Les noms des panneaux - NounouOgg - 11-12-2006 Ah si c'est une despé, on peut dire que le citron est toléré... (Mais ne va pas t'amuser à en mettre dans une Kaarmelit ou une Chimay triple : Grrrr28
In memoriam - Les noms des panneaux - KowaBounga - 11-12-2006 Ni même dans une blanche - c'est un truc de Français, ça! In memoriam - Les noms des panneaux - Gandalf le OUF - 12-12-2006 et voilà comment un topic dédié à un jeu finit en topic de soiffards!!! ![]() ![]()
In memoriam - Les noms des panneaux - dreeli - 12-12-2006 Citation :Ni même dans une blanche - c'est un truc de Français, ça!Certes! Mais bon, c'est pas votre culture la bière! c'est un peu comme des américains que j'ai vu mettre des glaçons dans un bourgogne rouge : smiley_465 :
|