forums Myst Aventure
Craquage de slip - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Sur les jeux, en général (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : Craquage de slip (/showthread.php?tid=1090)

Craquage de slip - NounouOgg - 16-02-2008

Slip Slip Slip

J'ai donc à faire dans les prochains jours / mois : Alhomepage, Rhem 3 et Psychonauts, auxquels s'ajoutent Grim Fandango (quand j'aurai réglé les problèmes de son) et Safecracker, qui sont entamés.

Slip Slip Slip

Craquage de slip - Volyova - 16-02-2008

Paradise en cours,
Baphomet 4 pas terminé
restent dans les derniers achetés : Experience 112, Grim Fandango, Escape from Monkey Island, The curse of Monkey Island, Atlantis 1 et 2, Agon1, Scratches...

Tu vois Nounou t'es pas toute seule Biggrin

('videment, comem toi, je ne compte pas tous les bouquins qu'il me reste à lire, tous les films qu'il me reste à voir etc. Applaudir2 )

Craquage de slip - Gandalf le OUF - 16-02-2008

M'en parle pas j'en suis à effacer du disque dur de mon video-recorder des films que j'ai enregistré il y a un an pour pouvoir enregistrer les films du jour que j'effacerai sans doute dans un an sans les avoir vus!

Parfois je me dégoute!!!

Le reste du temps je vous merde et vous prie de garder vos réflexions pouraves dans le fion!

Sans blague, c'est qu'ils prendraient la perche qu'on leur tend si on les laissait faire ces enfoirés!!!

Craquage de slip - Volyova - 16-02-2008

Mdr

[Image: Warning.gif]

Craquage de slip - Dournon - 16-02-2008

j'aime bien les tolérés silly post qu'il est interdit de faire pareil que...

désinstallé Voyage vers-dans la lune et L'Ile mystérieuse de Gametap donc les ai trouvés 10 euros à la jaune_et_noir. Me reste à les installer. Et à les faire...

Grâce à MA, j'ai pu éviter d'acheter Expérience 112, le sokal, les réprobates, le rhem 3 (je ne l'aurais pas acheté de toute façon). Ce qui fait plein d'économies. Love2

Enfin... ce qui aurait fait plein d'économies si ça ne s'était pas transformé illico en bouquins.. Spamafote

Craquage de slip - Scribe - 16-02-2008

Moi pas grand chose en cours ni beaucoup de jeux achetés récemment. Si j'ai In Memoriam à finir un jour, j'étais même pas bloqué en plus mais à force de remettre les choses au lendemain... J'espère que l'équipe compte plus sur moi pour arrêter le tueur. Biggrin (je parie que pendant ce temps là il a égorgé impunément sa 48 527ème victime. Je suis un misérable).

Et sinon faut que je rerererererefasse Riven.

Craquage de slip - Grover - 16-02-2008

[TV hibernation ON]

Ha ben nous, c'est le dividi pléieur qui va êt'content! Content

Y'avait une éternité qu'on lui avait pas fait de cadeau, mais là... En vrac :
- Snatch, thriller déjanté (dixit la pochette), à voir absolument (dixit la Toucoupe)
- Batman begins, ZEU batman à voir, paraît-il
- Good bye Lenin
- les chroniques de Riddick
- Appleseed, japanime par l'auteur de Ghost in the shell
- Ratatouille
- la saison 1 de Battlestar Galactica
[/TV hibernation STILL on]

Craquage de slip - NounouOgg - 16-02-2008

Citation : - Snatch, thriller déjanté (dixit la pochette), à voir absolument (dixit la Toucoupe)
- la saison 1 de Battlestar Galactica
Les deux seuls dont je peux parler : à voir impérativement!! Yhea

Craquage de slip - Mark Twang - 16-02-2008

Citation : - Appleseed, japanime par l'auteur de Ghost in the shell
L'auteur du Manga, pas le réalisateur hein... paskeu c'est très très très très loin du génie de Oshii Mamoru quand même.

Craquage de slip - NounouOgg - 03-04-2008

Complot secret avec Dournon cet après-midi + Gibert bleu à proximité = un dixième du salaire transformé en livres (et encore je n'ai pas pu trouver tout ce dont elle a pu me parler, heureusement!). Je suis une grande malade... Triste_crise

NB : demander à être tricarde chez GJ (jaune et bleu), à la Fédération nationale d'achat des cadres (surtout celle du Châtelet) et au Virgin des Champs Elysées tant qu'il est encore temps.

Craquage de slip - Atrusya - 01-07-2008

Ai réinstallé Zork Nemesis... , en même temps je refais Syberia 2, Timelapse aussi et j'aimerais beaucoup pouvoir réinstaller un jeu dont je n'ai pas trouvé trace dans ce magnifiquissime (fayotte? moi?... viens me l'dire en face un peu! Grrrr28 ) forum... WTTF (Welcome To The Future).
Si y a un moyen de l'installer sans qu'il se castagne avec ce cher Windows XP... ce serait gentil de me l'indiquer... je sais que c'est un jeu, allez..disons vieux... mais je ne perds pas espoir de trouver une bonne poire âme disposée à m'aider! Spamafote Biggrin

Craquage de slip - Grover - 01-07-2008

Citation :--blablabli--

WTTF (Welcome To The Future). Si y a un moyen de l'installer sans qu'il se castagne avec ce cher Windows XP... ce serait gentil de me l'indiquer...
--blablabla--
bling blèng blong
blong bling blèng

Craquage de slip - Atrusya - 02-07-2008

Le neurone de la blonde croquecinelle est attendu par ses parents (s'ils en a Smiley_465 ) à la caisse... !

Merci Monsieur Grover! Number-one-45 ... j'avions point zieuté à cet endroit... Biggrin

Craquage de slip - Ulysse - 15-07-2010

J'ai acheté hier
Experience 112 pour moi
Runaway 1 (officiellement pour les enfants Dents)
Reste encore Rhem1 sur le bord de l'armoire