![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 30-03-2024 Merci ! J'avais ça dans ma playlist Youtube ce matin... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 30-03-2024
Heureuse célébration de cumul d'années !! - jefftom - 20-04-2024 hey, mais c'est au tour du patron ! Allez patron, la tournée ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2024 merci, m’sieur
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 20-04-2024 Wouhou ! Il reste assez de place sur le gateau pour mettre autant de bougies ? Ou alors chaque année le gateau devient un peu plus grand, et là c'est tout bénef... J'en profite, une fois n'est pas coutume, pour glisser ici un pti mot plus premier degré : bravo et merci pour le taf effectué pour maintenir MA à flot et à jour ! C'est précieux d'avoir ce petit oasis où on peut encore se retrouver, après toutes ces années !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2024 (20-04-2024, 16:42)Scribe a écrit : Wouhou !Je te traiterais bien de p'tit (ce que tu veux) mais non, je n'en ferai rien, pour l'instant... ![]() Citation :J'en profite, une fois n'est pas coutume, pour glisser ici un pti mot plus premier degré : bravo et merci pour le taf effectué pour maintenir MA à flot et à jour ! C'est précieux d'avoir ce petit oasis où on peut encore se retrouver, après toutes ces années !Merci, ça fait plaisir, on va pas se le cacher. Mais le gros du taf (hormis le maintient en l'état) revient à Ulysse pour son travail technique de mise à niveau et de futur changement de moteur et surtout à Jefftom pour ses travaux permanents de fond sur l'univers ludique que nous affectionnons. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 29-12-2024 banane hiver cerf, El Greco ! ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 30-12-2024 (29-12-2024, 11:57)Grover a écrit :Y a quelqu'un pour traduire, mon Dni n'est plus ce qu'il était avec l'âge
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 30-12-2024 ça dit un truc comme ça : ![]() ![]() , ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 30-03-2025 ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 31-03-2025 Très classe ! Merci !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 12-05-2025 (12-05-2020, 10:27)Grover a écrit :re-flemme(12-05-2007, 07:34)Grover a écrit : [mirliton ON]<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e07f8f3f2cea8ee22f7da8cfa785c568\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Flemme… Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 13-05-2025 L'intention est belle dans tous les cas, Dreeli si tu passes, on te fait un gros
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 31-05-2025 Bon ![]() , Armystice !Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 31-05-2025 Personnellement, Armystice je serais plutôt pour lui foutre la paix ... (Oui c'est nul mais j'ai craqué !) |