![]() |
|
XING: The Land Beyond - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : XING: The Land Beyond (/showthread.php?tid=424) |
XING: The Land Beyond - Gandalf le OUF - 11-10-2017 (11-10-2017, 16:30)Stigma a écrit : Je ne comprends pas, au cours du jeu (au début) j'ai un texte en anglais !!????Si tu ne comprends que dalle à l'anglais c'est un peu chiant, pas vraiment bloquant mais ca file l'un ou l'autre indice tout de même ... et non il n'y a pas moyen de mettre le jeu en français ... ils ont passé un temps fou à ajouter des trucs pour Enculus Rift mais pas un penny pour traduire le jeu ! Lamentable ! Les noix de coco te serviront plus loin, pas de panique. Je ne savais pas que tu jouais à WOT ! Sous quel pseudo ? J'y joue très régulièrement ! Effectivement c'est addictif !
XING: The Land Beyond - Zwisto - 11-10-2017 WOT .. ah ! ah ! Sinon le GONG du 3ème monde… XING: The Land Beyond - Grover - 11-10-2017 (11-10-2017, 18:03)Gandalf le OUF a écrit : ... et non il n'y a pas moyen de mettre le jeu en français ... ils ont passé un temps fou à ajouter des trucs pour Enculus Rift mais pas un penny pour traduire le jeu ! Lamentable !Je suis bien d'accord.
XING: The Land Beyond - Stigma - 11-10-2017 Je me débrouille un peu, bien que n'en ayant jamais fait à l'école. Juste 7 ans d'allemand qui ne m'a jamais servi. J'ai avancé quand même dans le jeu. Les énigmes sont simples. Le seul truc chiant c'est de sauter sur les plots sans tomber à la flotte toutes les 5 minutes. Mon pseudo à WOT c'est stigmamax. La dernière version de l'année est pour le 18 avec le buff des mes Centurions !!!!!!!! XING: The Land Beyond - Zwisto - 11-10-2017 J'ai enfin trouvé le GONG… XING: The Land Beyond - Zwisto - 11-10-2017 Finalement j'ai réussi XING: The Land Beyond - Zwisto - 11-10-2017 (11-10-2017, 18:59)Stigma a écrit : Le seul truc chiant c'est de sauter sur les plots sans tomber à la flotte toutes les 5 minutes.Vaut mieux savoir nager dans XING ! En fait j'ai remarqué qu'il ne faut pas courir en avance très rapide mais avance simple pour sauter plus correctement…
XING: The Land Beyond - Grover - 12-10-2017 Bon, Naar, c'est plié, y compris la 1e rune qu'on n'arrivait pas à choper (en revenant après avoir fait le reste du lieu, on a très vite compris ce qu'il fallait faire). Nous voilà à Akasha et, effectivement, y'a 2 ou 3 trucs un peu coton !
XING: The Land Beyond - Zwisto - 12-10-2017 https://www.kickstarter.com/projects/178132...-beyond?lang=fr Qu'en est t'il de ces mondes sur le KickStarter ? Vous avez des infos ? Quelques vidéos : Sinon j'ai fini aussi " Hyaku Lake " ... difficile de trouver la dernière rune ... J'attaque le Désert de Narr qui n'est pas le monde que je préfère; j'avais beaucoup aimé le second " Nahale Rain ". XING: The Land Beyond - Gandalf le OUF - 12-10-2017 (11-10-2017, 18:59)Stigma a écrit : Juste 7 ans d'allemand qui ne m'a jamais servi.Personne ne t'avait dit qu'on avait gagné et qu'ils étaient repartis ???
XING: The Land Beyond - Albezuno - 12-10-2017 Soit viré du projet ou réservé pour une suite XING: The Land Beyond - Grover - 12-10-2017 @Fanfion : tiékon !
XING: The Land Beyond - Stigma - 12-10-2017 Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les noix, les coquillages et les bâtons. J'en ai mis sur les sortes d'autels. PS : L'eau a mouillé mes noix également (pas de jeu de mot douteux svp) XING: The Land Beyond - Grover - 12-10-2017 (12-10-2017, 17:26)Stigma a écrit : Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les noix, les coquillages et les bâtons. J'en ai mis sur les sortes d'autels. --shazam--Si les "autels" ont accepté de garder tes "offrandes", c'est que c'était bien là qu'il fallait les mettre…
XING: The Land Beyond - Stigma - 12-10-2017 Oui, ils les ont gardés. Mais je n'ai pas de feu à cet endroit pour allumer les 3 brasiers qui restent. |