forums Myst Aventure
"What's your perversion" - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : "What's your perversion" (/showthread.php?tid=1391)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

"What's your perversion" - Volyova - 23-01-2009

Rire-20060614 'spèce de goinfre!!
Et alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? Rock

"What's your perversion" - dreeli - 23-01-2009

Marrant j'ai jamais accroché à cette série mais je suis assez imperméable à la SF en général donc...

"What's your perversion" - Scribe - 23-01-2009

Citation :Et alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? Rock
Bah ma foi grande satisfaction, dans l'ensemble peu voire pas d'épisodes inintéressants, même si à certains moments on sent qu'ils font un peu durer le plaisir par des histoires annexes (deuxième moitié de la saison 3 notamment) mais même ça c'est plutôt bien intégré et ça donne un peu plus de réalisme à la vie sur les vaisseaux. Y'a de bonnes questions soulevées, pas mal de thèmes d'actualités bien intégrés dans la trame de l'histoire. Par contre, je suis toujours moyennement fan de l'aspect magico-mystique...
Contrairement à toi, j'ai trouvé la première moitié de la saison 4 plutôt bonne, on retrouve un peu de tension et de suspense qu'on avait perdu dans la saison 3. Mais le meilleur reste quand même pour moi le début, la saison 1, où c'est encore la panique à bord, où on est crispé à chaque contact Dradis! Biggrin

Pas vu le Razor, il est bien ?

Pas encore vu Razor Spamafote
J'attends de le trouver à pas trop cher.

Moi je crois que je vais attendre qu'ils sortent l'intégrale des 4 saisons, plus le pilote et Razor, pour investir. Yes Ils vont bien nous faire un petit packounet quand tout sera terminé, hein ?

A propos, vous allez dire que j'abuse, mais moi ça m'a frappé :

[Image: 20221204175324-18f4c1ce.png]

Non ?

Yes

Tu abuses! Biggrin

"What's your perversion" - Scribe - 24-01-2009

Bon, j'vais essayer de me désintoxiquer de l'un ou de l'autre alors... Ptet des deux, remarque. Biggrin

"What's your perversion" - Scribe - 02-02-2009

Raah, comment peuvent-ils nous abandonner à l'épisode 13 ? Je tiendrai jamais toute la semaine... Pleurs

"What's your perversion" - Dournon - 03-02-2009

Parce que ce sont justement des raah, les salauds! Grr

"What's your perversion" - Mark Twang - 03-02-2009

Citation :Raah, comment peuvent-ils nous abandonner à l'épisode 13 ? Je tiendrai jamais toute la semaine... Pleurs
Tu parles d'une diffusion à la télévision ou du dernier coffret de demi-saison ?

"What's your perversion" - Dournon - 03-02-2009

Citation :Tu parles d'une diffusion à la télévision ou du dernier coffret de demi-saison ?
Ni l'un ni l'autre Whistling2

"What's your perversion" - Mark Twang - 03-02-2009

Citation :Moi je crois que je vais attendre qu'ils sortent l'intégrale des 4 saisons, plus le pilote et Razor, pour investir. Yes Ils vont bien nous faire un petit packounet quand tout sera terminé, hein ?
Et si ça sort en blu-ray, je repasse à la caisse.

"What's your perversion" - Scribe - 22-03-2009

En ce moment, sur un certain site, un certain épisode d'une certaine série a du succès...

[Image: 20221204172811-d5e81ca2.png]

Pas encore visionné. Je pense pas tenir très longtemps cela dit...

Edit : ah oui c'est vrai que c'est un épisode double, il dure 95 minutes... Miam...

"What's your perversion" - Scribe - 23-03-2009

J'ai vu la fin, j'ai vu la fin! Dourn, as-tu fait de même ? Je serais curieux d'avoir ton avis.

Attention, ce qui va suivre révèle des éléments du dernier épisode de la série Battlestar Galactica (Épisode 20, Saison 4), ne lisez pas si vous n'avez pas vu la série (ça serait dommage de ne pas regarder cette excellente série) ou si vous n'en êtes pas rendu là.