![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - KowaBounga - 31-03-2007 Pareil! (dire quej'ai failli louper le coche - shame... ) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 31-03-2007 ![]() Et encore une victoire de Blaster Clams! Heureuse célébration de cumul d'années !! - KowaBounga - 31-03-2007 Waaahh... c'était ton menu du jour ? Veinard! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 31-03-2007 C'est la spécialité culinaire de Clamecy
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 01-04-2007 Hé bé ça défile! c'est fou ce que le printemps est une période prolifique! Allez Blaster dans un mois c'est pour ma pomme, mais pas le même chiffre, suis d'une date de consommation plus récente :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 01-04-2007 Allez Blaster... Joyeux Cumul... (Je viens d'y passer aussi!!) En tout cas... vaut mieux un "cumul "... qu'un... "cul mol "!!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 20-04-2007 C'est avec une certaine émotion que je poste ici car il n'est pas si courant d'avoir un gros vers aussi résistant, la plupart se faisant bouffer par ce qui porte des plumes plus vite qu'il ne faut pour le dire! Donc, je tire mon chapeau à ce digne représentant pour sa longévité
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 20-04-2007 On nous cache tout, on nous dit rien Joyeux Anniversaire Silver Grover
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 20-04-2007 Je lève un gros verre à ta santé, l'asticot!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 20-04-2007 Un gros ver qui groove depuis tant d'années mérite bien un gros verre de champagne pour fêter cela
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 20-04-2007 Noyeux AnniGrover!! :oo: Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 20-04-2007 Citation :On nous cache tout, on nous dit rien ALERTE - ALERTE - ALERTE!!!
Conformément aux règles établies pour ce topic dans le premier post (voir ICI) le message ci-dessus devrait être supprimé.
MAIS dans ma grande mansuétude et parce que le geste de Alex partait d'un bon sentiment (et pi aussi parce que je me lève juste) je décide de laisser le choix à Grover de la punition à infliger au fautif. C'est y pas un beau cadeau de cumul d'années ??!!! 'Achtement, super trop, très beaucoup, plein des bisous d'amûr mon tchéri à moi que j'ai.
(Grover, le chéri, hein ? Pas Alex!!)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 20-04-2007 Ah ben oui mais s'il faut un manuel pour souhaiter un nouveau tour de soleil
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 20-04-2007 Nul n'est censé ingnorer la loi!! :Pf (vas-y Grover, fais lui mâââââl! )
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2007 Merci bien, très chers adorateur de moi! (comment ça, j'me la pète ? :o)) Quand à l'ex-croc, je médite une punition TERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIBLE... Et spéciale dédicace à ma Toucoupinette, comme y disent les djeunz de lieuban.
|